CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes PS4

sup_hc
sup_hc
Niveau 8
20 janvier 2015 à 19:52:20

Bonjour,

Je me suis acheté la ps4 chez micromania en décembre, aujourd'hui elle présente les problèmes suivant :
Menu lent,pas fluide parfois,l'ag tous le temps.
Ps4 qui chauffe très vite et qui tourne plein pot avec les ventilo a 10m de jeux,
Et en ce moment je détecte des micro freeze de son et parfois de jeu

Retour au SAV ?
Qui a eu affaire au SAV SONY ou MICROMANIA ?

Minato_92
Minato_92
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:54:39

la mienne est comme ça depuis dec 2013le menu lag parfois, chauffe au bout de 10min voire moins sauf pour les micro freeze de son/jeu :hap:

sup_hc
sup_hc
Niveau 8
20 janvier 2015 à 20:06:09

Donc c'est normale ?

Minato_92
Minato_92
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:11:37

Pas trop,c'est juste qu'ils ont du mettre une pâte thermique merdique qui donc fait chauffer la ps4 a fond , profite que t'es sous garantie pour le faire moi j'ai préféré pas le faire parceque j'étais sur qu'un nouveau soucis allait m'arriver si il me donnaient une autre console, donc la maintenant que je suis hors garantie je pense que je vais la démonter pour changer de pâte.

sup_hc
sup_hc
Niveau 8
20 janvier 2015 à 20:19:22

C'est cela que j'ai peur c'est qu'il men donne une autre reconditionné et quelle soit merdique.
Normalement ils ne doivent pas les changer et redonner a neuf si irréparable?

Mais tous les problème sont aussi quand je joue pas

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:34:06

Si tu avais peur fallait pas prendre de ps4
Quand tu achete play4 faut aimer les risques

sup_hc
sup_hc
Niveau 8
20 janvier 2015 à 21:02:22

Kikoo and troll haters is back.
Dans ce cas tu prend rien. Pas de tel, pas de pc ni rien si l'on suit ta logique...

byleth
byleth
Niveau 8
20 janvier 2015 à 22:26:38

Je confirme, évitez à tout prix un retour SAV : j'en ai fait les frais!!!
Ma première console a tenu 6 bons mois, aucun réel soucis à partir cette foutue surchauffe et donc surventilation bruyante (est-ce seulement dû à la patte thermique ou plutôt à une mauvaise conception du système de refroidissement, la PS4 étant trop compacte pour la chaleur à évacuer...bref...)
J'expédie ma console en SAV pour une "simple" panne des ports USB, résultat : pas une réparation mais un echange contre une console reconditionnée à multiples problèmes, je préviens le SAV : nouveau retour et nouveau swap : encore des soucis différents et en plus, un angle du produit enfoncé...super !!! moi qui fait hyper attention à mes produits électroniques....Nouvel échange et encore des soucis, :fou:
En fin de compte, j'écris un courrier recommandé, on me recontacte et on me promet un echange à neuf.
Sur le coup, j'étais plutôt satisfait malgré mes soucis.
Donc 4è retour SAV : et là je reçois quoi.... à nouveau une console reconditionnée alors que j'avais bien fourni avec le produit un mail du SAV m'affirmant un échange à neuf !!!!
Je refait un courrier, je me suis dit que ce serait le dernier : je ne suis plus sous garantie d'achat mais garantie de réparation (3 mois), et cette fois-ci, aucun retour de la part de Sony...super....
Résultat : cher client, achète nos produits mais prie pour qu il n'y ai pas de panne et surtout ne compte pas sur le moindre respect de notre part, nous vendons des consoles à la pelle et rien a f... de perdre un petit client parmis d'autres.
J'étais un grand fan de Sony, pour diverses raisons et je dois dire que je suis plutôt écoeuré, je suis passé à la concurrence (la grosse boite noire) et malgré une manette que j'aime moins, qu'elle est silencieuse à côté de ma PS !
Bref, je vais garder la PS en carton en souvenir de mon premier enfil.... en règle. Merci Sony. Signé : un client tellement satisfait de tes services !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment