CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remote play ps4 / tablette

reurti89
reurti89
Niveau 5
18 janvier 2015 à 17:37:08

Aucun réglages de ce genre sur la freebox crystal tu dois te tourner vers la v6 sinon.

Davidram
Davidram
Niveau 7
20 janvier 2015 à 18:54:53

alors apres avoir ecrit a sony par mail , je viens d'avoir la reponse : essayer la manip suivante : sur la tablette , aller dans reglages , applications , chercher remote play et effacer les données ,
une fois fait faire le test , pour moi cela fonctionne un peu mieux mais il me reste encore des deconnexions , certe moins nombreuses mais quand meme !

reurti89
reurti89
Niveau 5
20 janvier 2015 à 19:15:09

Autre astuce apparemment ,désactiver toutes les notifications sur la tablette. (ça viens d'un forum Android) j'ai pas tester car pour moi le remote fonctionne nickel.

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
24 janvier 2015 à 12:19:19

Ha c'est cool. Plus d'informations et plus de gens ça permet de se faire plus d'idée. Reurti effectivement ça passe bien pour toi, mais j'aimerai voir ce que ça donne si tu bute un peu plus la ps4. Genre multi sur gta ou sur un gros jeu multi qui demande un gros débit.
Comme l'a dis un des forumeur je pense aussi que c'est un problème de gestion WiFi. Sans interférence et sans demander trop d'action sur la console ça marche. Par contre des qu'on en demande un peu plus, ça décroche. Je ne pense pas que ce soit matériel car une antenne WiFi reste une antenne WiFi (enfin j'espère) donc une mise à jour du logiciel ou de l'application pourront peut être régler le problème.

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
24 janvier 2015 à 12:23:05

+1 batiatus
Par contre momo toi t'as pas du tout compris ce que j'ai dis. D'ailleurs tu fais pas la différence entre mo et mb

Davidram
Davidram
Niveau 7
29 mars 2015 à 14:26:37

un petit up ce jour , pour savoir si apres les maj 2.50 de la ps4 et la 1.2.0 de l'appli remote play vous avez du mieux entre la ps4 et tablette z3 ?
merci d'avance

reurti89
reurti89
Niveau 5
29 mars 2015 à 14:32:06

perso ça fonctionne toujours nickel pour moi.

temao
temao
Niveau 61
29 mars 2015 à 15:00:07

Ça dépend principalement de la qualité de votre point d'accès wifi, et bien sûr que la ps4 soit en ethernet.
Qu'on soit en fibre ou pas à domicile ça ne change rien vu que c'est sur le réseau local.

Message édité le 29 mars 2015 à 15:00:45 par temao
febo
febo
Niveau 6
06 avril 2015 à 02:13:02

Yo !

J'ai une Xperia Z3 depuis ce week end. J'ai joué en tout et pour tout 5 fois avec le sytème.

Une première fois, inpossible de se connecter. Une seconde fois, nickel, j'ai pu jouer des heures.
La troisième fois, ça déconnait, ma meuf regardait la télé en streaming. (sur bloodborne en ligne) La 4eme fois aucun soucis.

La 5eme, ce soir, c'est la cata. toujours sur bloodborne en ligne, dès que je commence à envoyer un peu trop d'infos, ça déco.

J'ai testé tout ce qui est écrit sur ce topic (re paramétrage de la freebox en 40Mhz, MAJ des applis) mais rien n'y fait :/

Ma freebox revolution ne peut passer en 5Mghz (la solution préconisée dans les recommendations sur la tablette lors des décos) ou alors je n'ai pas trouvé l'option ?

Comment se fait il qu'un coup ça marche et un autre pas ?

Des idées sur des solutions à mettre en place ?

febo
febo
Niveau 6
06 avril 2015 à 03:50:07

Quelques précisions sur mon premier message juste au dessus, j'ai mené plusieurs nouveaux tests.

je suis sur z3 tablette, je ne l'avait pas précisé. quand je passe en 40mhz sur ma freebox , plus aucun appareil n'arrive à se connecter en Wi-Fi.

je ne pense pas que ce soit un souci de débit puisque ma vita fonctionne parfaitement en remonte play que ce soit avec la case "confection directe" cochée ou pas.

ça fait encore plus rager d'ailleurs xD

febo
febo
Niveau 6
07 avril 2015 à 14:21:53

Bon j'ai pas compris, mais en faisant un RESET de ma tablette, c'est reparti comme au départ : tout fonctionne très bien en 60 fps et qualité haute, alors que j'était en train de RE DL tous les jeux de ma tablette en même temps :o

incompréhensible :o

roger419
roger419
Niveau 8
28 juin 2016 à 02:00:14

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'utilisé le remote play en ne passant pas par la box internet ?

C'est à dire connecté le ps vita et ps4 directement avec leur propore réseaux wifi ?

Imaginons que j'ai configuré ma ps vita à ma ps4 et que je me retrouve dans un endroit ou je n'ai pas internet ni de TV

Ma question est la suivante :

Est il possible en branchant et en allumant ma ps4 donc sans qu'elle soit connecté à une tv ni internet de joué en remote play ??

Gonzo26
Gonzo26
Niveau 26
28 juin 2016 à 07:08:00

Oui mais il faut rester proche de la ps4. Il y a une case à cocher dans les paramètres de la ps4.

La vidéo du moment