CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remote play ps4 / tablette

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 19:12:31

J'ai les mêmes versions. Peut être faudrait il que tu effacé toute ta tablette? Est elle neuve?

Davidram
Davidram
Niveau 7
17 janvier 2015 à 19:16:17

oui neuve par contre je viens d'acceder au parametres de ma box , et je suis bien en 20 mhz de debit je vais faire le changement en 40 mhz

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 19:45:20

Active aussi 802.11n

Davidram
Davidram
Niveau 7
17 janvier 2015 à 20:04:56

oui j'ai coché aussi la case , par contre apres avoir redemaré j'ai toujours dans l'etat du reseau bande passante effective 20 mhz par contre quand je regarde les reglages il est bien placé sur 40 mhz

Message édité le 17 janvier 2015 à 20:08:12 par Davidram
reurti89
reurti89
Niveau 5
17 janvier 2015 à 20:56:52

landaisbenj cool pour toi si ça fonctionne enfin,t'as vu ça claque moi je joue en qualité max et ça bronche pas d'un poil,c'est magnifique (pas eu besoin de réinstaller l'appli mais je suis en mise a jour auto des applis sur ma tablette donc je pense qu'elle était déjà a jour),toute facon c'est sur que c'était pas grand chose car c'est pas normal que pour moi et d'autres personnes,ça fonctionne nickel le remote sur tab z3.

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 21:58:14

Oui. J'ai quelque lag encore mais au moins ça ne deconnect plus. J'ai pas encore pu trop tester mais c'est vrai qu'en HD ça claque. Je verrai ça demain ou ce soir plus qu'à acheter le socle.
davidram moi aussi ça me laisse 20mhz en fréquence. Je crois que c'est parce qu'il y a trop de wifi voisin pour ma part. Es tu en appartement ???

reurti89
reurti89
Niveau 5
17 janvier 2015 à 23:03:03

pour info le socle est en rupture de stock un peu partout,ça va faire bien 3 semaines que je l'ai commandé (maison du gsm) et toujours pas reçu a ce jour. (problème appro fournisseur)

Message édité le 17 janvier 2015 à 23:04:20 par reurti89
landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
18 janvier 2015 à 00:24:54

Je l'ai commandé sur amazone. Il prévoit 1 mois. On verra. Par contre aprés pas mal d'essai ce soit ça recommence comme avant. Des que je demande trop de donné ça décroche. J'en ai marre. J'ai l'impression d'avoir trop de wifi autour de moi ou je sais pas. C'est vraiment chiant

Davidram
Davidram
Niveau 7
18 janvier 2015 à 09:36:21

je suis en maison mais pas mal d'appartement a coté , perso je ne pense pas que ca vienne de cela , je vais tester en reliant ma ps4 a ma box en ethernet , et ma z3 en wifi voir ce que ca donne ! apres vu les commentaires sur le play store concernant l'appli , je pense que c'est general , plein de monde sont dans le meme cas que nous !

Message édité le 18 janvier 2015 à 09:37:22 par Davidram
reurti89
reurti89
Niveau 5
18 janvier 2015 à 11:03:48

moi je le répète ça fonctionne nickel pourtant,bon ma ps4 est branchée en Ethernet et je suis a la campagne (pas de wifi a coté de chez moi) et il y a peux ça déconner grave comme vous j'ai juste passé ma freebox en 40 mgz canal primaire 6/ canal secondaire 2 puis reconfig réseau ps4 et tablette + redémarrage du matos et la miracle tout fonctionne parfaitement maintenant et en qualité haute.

Davidram
Davidram
Niveau 7
18 janvier 2015 à 12:22:09

alors ,j'ai tout fait comme toi , par contre ca fonctionne pas , helas !!
alors maintenant quand je regarde pour me connecté en wifi sur ma tablette , dans la liste des reseaux wifi , apres ma box , je vois dans la liste ma ps4 ! peu t'on se relier directement au wifi de la ps4 dans ce cas ? par contre si je veux le faire on me demande la cle wpa de ma ps4 j'ai cherché , je vois nul part !

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
18 janvier 2015 à 12:51:21

Le 16 janvier 2015 à 20:00:41 landaisbenj a écrit :
Pour info je ne pense pas que ce soit la connexion. J'ai 1,7 Mo ça devrais passer. D'ailleurs j'ai l'impression que mes média réseau galère aussi.

@MajinMeugui toi qui remote play combien tu a en débit???

1,7mo :rire:
Il est la le probleme en moyenne la PS4 prend entre 3 et 8mo/s donc c'est normale que tu lag :ok:

Moi j'ai aucun soucis (18mo/s) sauf quand un ordi télécharge. Meme si c'est du reseau local, je ne sais pas comment mais ça joue sur la qualité de la connexion

reurti89
reurti89
Niveau 5
18 janvier 2015 à 13:33:59

oui mais il y a des mecs qui ont la fibre et pour qui,c'est la même (lag et deco a mort bref injouable)
moi en down 23814
up :1062
tout tourne au poil,je suis entrain d'up une video sur youtube,je pose le lien après ici

Message édité le 18 janvier 2015 à 13:37:17 par reurti89
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 13:41:00

:salut:

J'ai la tablette xperiaZ2 et ca marcge nikel, apres dans les option tu peux régler la qualité du stream haute ou normal mets la sur normal pour voir :ok:

Davidram
Davidram
Niveau 7
18 janvier 2015 à 13:53:32

ok merci

reurti89
reurti89
Niveau 5
18 janvier 2015 à 14:33:17

Avez vous essayé avec l'apk remote play créé pour tout les appareils Android?http://www.phonandroid.com/tutoriel-ps4-remote-play-comment-utiliser-tous-smartphones.html

Message édité le 18 janvier 2015 à 14:36:33 par reurti89
reurti89
reurti89
Niveau 5
18 janvier 2015 à 14:43:35

Remote play z3 tab : http://youtu.be/eP7CNrP8ylA
Voici ma video perso pour montrer que ca marche nickel pour certains

reurti89
reurti89
Niveau 5
18 janvier 2015 à 14:53:09

Je joue a une main avec la manette et film avec l'autre soyez indulgents...lol

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
18 janvier 2015 à 14:57:23

comme il est dit a la fin de ton lien, il y a des decrochages alors que la meme config sur vita est trés stable.
le probléme vient du wifi des tablettes/phones Z3.
le fait que toi tu n'ai pas beaucoup de vis a vis autour de chez toi t'exempte des interférences wifi.
sur vita les interferences sont beaucoup mieux filtrés par la machine.

en tout cas c'est l'explication la plus pausible que j'ai trouvé...

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
18 janvier 2015 à 14:57:41

Peut on paramétrer la Freebox crystal ou c'est uniquement réservé à la révolution ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment