CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remote play ps4 / tablette

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:08:36

Bah perso c'est exactement pour ca que j'ai trop les boules. Je l'ai acheté expres et ca deconne grave. et le pire c'est que j'ai l'impression que ca me le fait aussi sur mes videos. Je me console en me disant que j'ai deja vu ca sur l'ipad apres des mise a jours ca avait planter le wifi. J'espere qu'une prochaine maj stabilisera la tablette mais si dans un an elle continu de faire ca je crois que je vais essayer de la faire passer en garanti en esperant que ce soit une mauvaise serie.... En tout cas je suis content parce que ca passe un peu mieux (meme si j'ai les deco) ca prouve que ca fonctionne bien... Il me suffit jsute de trouver pourquoi la reception tombe a un moment donné...

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:09:43

je vais me pencher sur la tablette. Je me dis aussi que j'ai peut etre des interferences (en appart avec tous les wifi voisin...) mais quand je regarde sur le module wifi de la free je vois bien qu'il n'y a que la tablette qui decroche toute seule...

reurti89
reurti89
Niveau 5
17 janvier 2015 à 00:14:27

C'est Pas un soucis d'ouverture de port vers ta tablette?

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:17:23

Bah si j'avais un probleme de port ca passerai pas du tout? en plus comment je peux trouver quel port je dois natter.... c'est chaud lol

reurti89
reurti89
Niveau 5
17 janvier 2015 à 00:18:48

OK on dirait que c' est la loterie la z3 en fait

free-egg9
free-egg9
Niveau 7
17 janvier 2015 à 00:19:38

pour que sa marche correctement vous devez allez dans " Paremetres de connexion de la lecture a distance et coché la case se connecter directement a la ps vita/ps tv

j'avais plein de lag au debut comme vous et depuis que j'ai coché cette case plus aucun soucis un vrais bonheur de pouvoir jouer a gta sur ma tablette ou ma vita :coeur:

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:21:33

Bon je verrai plus plus tard. Merci pour les conseils en tout cas.. Je continuerai a chercher pourquoi j'ai une perte de reception.

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:23:06

Bah c'est souvent comme ca j'ai l'impression... Une mauvaise serie de puce wifi ca peut tout changer... faudrai que je fasse marcher la garantie ou que quelqu'un qui en a un vienne tester chez moi. Mais je suis sur et certains qu'avec une vita ca passerai niquel avec ma config... Je vais essayer avec ou sans la case mais a mon avis ce sera pareil..

reurti89
reurti89
Niveau 5
17 janvier 2015 à 00:24:29

Ha bah tient moi elle est décochée et tout fonctionne nickel

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:25:35

Oausi j'ai le meme probleme avec ou sans. La reception de la tablette est bien a 144mb et des que je commence a envoyer du lourd en donnée sur le jeu la reception galere et elle tombe a 24 mb juste apres j'ai une deco de l'appli remote plaY...

reurti89
reurti89
Niveau 5
17 janvier 2015 à 00:27:21

C'est bizarre effectivement...

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:27:30

Mais en faite ca change rien quelle soit coché ou decoché. Si elle est coché ta tablette ou ta vita se connecte directement en wifi sur la ps4 (la ps4 créé bien son propre reseaux wifi) c'est bien pour avoir une connexion sur dans une petite piece. Mais decoché ca permet d'envoyer ta console a l'autre bout de la maison par contre faut etre sur de ton routeur ... Mais moi comme le probleme viens de la tablette, que je sois sur la ps4 ou sur le routeur j'ai exactement le meme probleme.

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:29:05

En plus si je reste en video que je joue pas trop (que donc je ne demande pas trop de donnée) la tablette fonctionne niquelle et tout reste bien connecté... Par contre des que je me met a avancer combattre ou faire un peu trop de chose la elle decroche toute seule... ca confirme bien qu'elle ne tiens pas le lien.. J'espere qu'une mise a jour pourrai suffir :(

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:30:32

en passant toi qui est en eth as tu essayé le wake on lan sur la ps4?

reurti89
reurti89
Niveau 5
17 janvier 2015 à 00:32:29

Tu dis que ça te le fait même sur des vidéos sur ta tab?

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:33:50

Quand je regarde des videos sur le disque de la freebox avec videolan j'ai des moments ou sa freeze et je suis sur que c'est pour la meme raison.

reurti89
reurti89
Niveau 5
17 janvier 2015 à 00:34:50

Non pas essayé car ps4 au sous sol donc super éloignée du coup j'ai tirai un câble puis branché en ethernet

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:35:54

Oui justement le wake on lan ne fonctionne qu'en eth. c'est uen fonction pour allumer la ps4 a distance... Du coup toi tu descend l'allumer pour pouvoir jouer la haut ?

reurti89
reurti89
Niveau 5
17 janvier 2015 à 00:36:16

Ouais bah tu dois avoir un soucis de puce wifi sur ta tab moi ça roule les films aparté de ma freebox dessus

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:37:27

Oui je crois aussi :/ je vais la ramener en attendant un peu sur la série change.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment