CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Commande Amazon.

Bastinou81
Bastinou81
Niveau 16
13 janvier 2015 à 21:36:21

Bonjour,
Hier Amazon a fait une petite offre pour la PS4 (375€) et j'en ai donc profité pour me la commandé.
Tout va bien jusqu'à ce qu'Amazon me dise un peu plus tard qu'il y a eu un problème dans ma commande.
Je vais donc voir et là je vois écris en rouge "Votre Carte a expiré". Alors que ce n'est pas le cas elle est valable jusqu'au 04/15.
J'ai donc réessayé la commande et là pareil, un peu après un message s'affiche : Commande annulée "Votre Carte a expiré"...
Quelqu'un a la solution ?
Merci.

-Zera
-Zera
Niveau 13
13 janvier 2015 à 21:39:03

Appel ou va voir ta banque :ok:

Bastinou81
Bastinou81
Niveau 16
13 janvier 2015 à 21:42:31

Ok, mais ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'il y a écrit en rouge "Votre Carte a expiré" sur un mode de paiement que je n'ai pas choisi et me conserve le 04/15 dans celui que j'ai choisi...

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:49:03

Go forum Internet ou blablas et contacte Amazon, ils vont t'éclaircir sur le cas. :p)

loveHaters
loveHaters
Niveau 5
13 janvier 2015 à 21:54:44

Salut, t'es sur que tu as le montant nécessaire sur ta carte ?

Bastinou81
Bastinou81
Niveau 16
13 janvier 2015 à 22:07:46

J'ai demandé à un autre forum, et en fait, apparemment les CB sont invalides sur la plupart des sites marchands à partir de 3 mois ou moins de la date d'expiration.
Il suffisait donc juste (normalement) que j'allonge cette date d'expiration. :ok:
Merci quand même :)

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:06:31

U WOT M8

Je peux utiliser ma CB jusqu'à la dernière semaine sur le net. Et sur Amazon aussi (surtout en fait).
(Je viens justement d'en changer).

Message édité le 13 janvier 2015 à 23:08:01 par MonSeigneur[6]
no_future_
no_future_
Niveau 38
13 janvier 2015 à 23:33:25

Le 13 janvier 2015 à 22:07:46 Bastinou81 a écrit :
J'ai demandé à un autre forum, et en fait, apparemment les CB sont invalides sur la plupart des sites marchands à partir de 3 mois ou moins de la date d'expiration.
Il suffisait donc juste (normalement) que j'allonge cette date d'expiration. :ok:
Merci quand même :)

Oui mais non... si on te demande cette date d'expiration, ce n'est pas pour faire joli. C'est pour vérifier que ta carte est bien valide, qu'elle existe bien. Les sites marchands vérifient ainsi auprès de ta banque :

- Le numéro de carte.
- Les 3 chiffres.
- La date d'expiration.
- Et bien évidemment, ils ne vérifient pas ton solde, mais c'est la banque qui autorise l'opération selon ce dernier.

A partir du moment que tu donne une information erronée, ta demande de paiement sera rejetée car ça ne colle pas. La solution est plutôt de demander à ta banque une CB en avance.

Message édité le 13 janvier 2015 à 23:33:54 par no_future_
Bastinou81
Bastinou81
Niveau 16
14 janvier 2015 à 07:21:53

A partir du moment que tu donne une information erronée, ta demande de paiement sera rejetée car ça ne colle pas. La solution est plutôt de demander à ta banque une CB en avance.

Ben ce n'est pas une information erronée, ils me proposaient de l'avancer moi-même donc je l'ai fait.

bendu90
bendu90
Niveau 9
14 janvier 2015 à 13:33:17

Verifie que ta banque ne ta pas bloqué ta carte . Il faut savoir que ta carte est valable jusqu'a la fin du mois indiqué sur ta carte ( pour ta part le 31 avril ) et elle est valable a cette date sur tous type de paiement ( commercant , internet ...) et pour info la banque ne peut pas te refusé un paiement cb ( impossible a rejeter ) sauf si ton conseillé ta bloqué ta carte ou bien que tu ai une carte electron ( il y a une consultation du solde et donc si pas d argent , pas de paiement )

Bastinou81
Bastinou81
Niveau 16
14 janvier 2015 à 15:52:39

C'est bon ça a marché merci :ok:

La vidéo du moment