CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème code Noël

Myosothis
Myosothis
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:26:40

Bonsoir,

Voilà je viens juste de voir le mail de sony pour les codes de téléchargement de Noël. Dedans il y a celui de LittleBig Planet et c'est avec ce code que j'ai un problème, les autres j'ai pu les télécharger sans problème.

Je possède tout les LBP, le 1 et 2 sur PS3 et le 3 sur PS4, autant dire que ce code m'intéresse donc vraiment mais quand je le rentre sur le PSN que ce soit celui de la PS4 ou de la PS3 (j'ai lu sur le forum de LBP3 qu'il ne marcherait que sur PS3 malgré ce qui a marqué dans le mail ce qui est bizarre mais bon :( ) ils me marquent que le code est mal saisie ou expiré, or il n'expire que le 3 janvier et ma saisie et correct, tout en majuscule, sans espace ni rien.

• Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment remédier au problème?
  • Est ce que c'est parce que j'ai en premier essayé de le rentrer sur PS4 qu'il ne marche pas sur PS3 non plus?

Je possède un autre code avec lequel je n'ai pas essayé mais résultat là je ne sais pas quoi faire et j'ai peur qu'il se passe la même chose..

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:58:36

Je l'ai rentré sur PS4 et il est passé sans soucis.
Essaie via le site: www.entertainmentnetwork.com

Myosothis
Myosothis
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:00:47

Vraiment? O.O Tu me redonnes de l'espoir :cute:

Ok je vais allé voir merci ^^

Myosothis
Myosothis
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:05:00

Oui mais j'aime pas trop ce genre de site, ça me parait toujours douteux :hap:

Sinon quelqu'un qui serait pourquoi ça bug alors qu'il reste 24h normalement? :(

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:12:08

Les codes de dl de noel c'est quoi?

Myosothis
Myosothis
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:15:20

Normalement Sony a envoyé pour Noël un mail avec plusieurs code de téléchargement à tous ceux qui ont un PSN. Dedans il y a un fond d'écran PS3 et un PS4, un épisode des Griffin et le fameux pack Noël de LBP qui ne marche pas chez moi :hap:
Si tu ne l'as pas reçut fait comme moi et vérifie tes indésirables, ou les spams, etc moi c'était passé là dedans pour ça que je l'ai vu qu'aujourd'hui :hap:

Mathiolde
Mathiolde
Niveau 4
02 janvier 2015 à 01:25:23

Salut, je n'ai reçu aucun mail, pourtant j'ai mon compte (ps+) depuis un moment :( On est censé le récupérer comment ? ça se peut qu'ils soient juste en retard ?

Myosothis
Myosothis
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:28:18

Si tu as vraiment fouillé ta boite mail de fond en comble sans rien trouvé, déjà vérifie que ton compte et bien lié à ton mail et que tu n'as pas déco la possibilité de recevoir des mails de leur part et si c'est pas le cas, contacte Sony et son SAV pour savoir pourquoi :hap:

Par contre tout ça ne résout toujours pas ma question de savoir pourquoi mon code marche pas :rire: :pf:

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
02 janvier 2015 à 01:36:55

Comme à dit le first, essaie de l'entrée sur le site SEN

Myosothis
Myosothis
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:48:46

Le truc c'est que pour l'instant j'ai pas de compte SEN puisque pas abonné au PS + (j'ai eu la PS4 il y a pas longtemps donc je ne comprends pas encore tout hein :hap: ) mais ça me dis pas pourquoi ça marche pas même sur PS3 :(
Et sur le site SEN qu'est ce qui va se passer au juste et il y a moyen d'avoir un compte SEn sans PS + parce qu'il me semblait que c'était pas possible..? :(

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
02 janvier 2015 à 01:50:42

Bah oui, le PS+ c'est UNIQUEMENT pour jouer en ligne...
Au pire, tu as pas de compte PSN de ta PS3 ?

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
02 janvier 2015 à 11:37:55

PSN et SEN c'est pareil Myosothis.
Ton compte créé sur PS3, tu le remets sur PS4, tu pourras jouer, aller sur le store etc... seulement tu devras d'abonner au PS+ pour accéder au jeu en ligne, à ce moment là, tu passes en prémium, mais ton compte ne change pas, tu gardes ton pseudo et les mêmes coordonnées.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:09:56

Mwarf des gros enfoiros Sony j'ai reçu aucun code.. je suis ps+ depuis 18 mois et je le suis encore pour les 5 ans a venir... :honte:

Personne n'a vu une news ou un intitulé du mail que j'aille raler un coup en leur disant qu'ils nous prennent pour des c*ns :hap:

Message édité le 02 janvier 2015 à 12:14:01 par jaeun14
Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:17:18

Expéditeur: PlayStation
Objet: Joyeux Noël de la part de PlayStation

mtp_angelito
mtp_angelito
Niveau 4
02 janvier 2015 à 18:47:35

Pareil pour moi, tester avec 2 codes differents pour LBP et ca dit: code invalide ou deja utilisé... Tester sur le SEN et sur ps4

Myosothis
Myosothis
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:20:51

Merci pour les informations ^^

Malheureusement mon problème n'est pas réglé j'ai essayé sur SEN, PS4 et PS3 et c'est toujours marqué invalide alors que c'est censé expirer que demain :hum: donc je ne sais plus quoi faire là :hap:

mtp_angelito
mtp_angelito
Niveau 4
02 janvier 2015 à 19:26:08

Le 02 janvier 2015 à 19:20:51 Myosothis a écrit :
Merci pour les informations ^^

Malheureusement mon problème n'est pas réglé j'ai essayé sur SEN, PS4 et PS3 et c'est toujours marqué invalide alors que c'est censé expirer que demain :hum: donc je ne sais plus quoi faire là :hap:

Ton probleme est mon probleme!! ^^ Je cherche la meme solution... Je commence a croire qu'on peut se mettre nos codes dans le...

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:44:03

Merci pour l'intitulé.. sa dégoutte pas mal.. je ferai un sujet sur le forum/blog machin et je posterai un lien si jamais d'autres qui sont ps+ depuis un moment n'ont rien eu et veulent add leur coup de gueule :ok:

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:14:35

j'ai reçu aussi sa ne marche pas et pour LBP sa expire le 03/01/2015 ces a dire ce soir a minuit :ok:

Message édité le 02 janvier 2015 à 20:18:36 par ps3et360cramer3
Mathiolde
Mathiolde
Niveau 4
02 janvier 2015 à 21:08:15

Si tu as vraiment fouillé ta boite mail de fond en comble sans rien trouvé, déjà vérifie que ton compte et bien lié à ton mail et que tu n'as pas déco la possibilité de recevoir des mails de leur part et si c'est pas le cas, contacte Sony et son SAV pour savoir pourquoi :hap:

Par contre tout ça ne résout toujours pas ma question de savoir pourquoi mon code marche pas :rire: :pf: :d) J'ai tout fouillé. Je ne sais pas si j'accepte les mails de Sony puisque je reçois par exemple quand je leur achète un truc, mais pas les pubs, faut donc que j'active les pubs ? Désolée, pas de réponse à ta question :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment