Bonsoir,
Voilà je viens juste de voir le mail de sony pour les codes de téléchargement de Noël. Dedans il y a celui de LittleBig Planet et c'est avec ce code que j'ai un problème, les autres j'ai pu les télécharger sans problème.
Je possède tout les LBP, le 1 et 2 sur PS3 et le 3 sur PS4, autant dire que ce code m'intéresse donc vraiment mais quand je le rentre sur le PSN que ce soit celui de la PS4 ou de la PS3 (j'ai lu sur le forum de LBP3 qu'il ne marcherait que sur PS3 malgré ce qui a marqué dans le mail ce qui est bizarre mais bon
) ils me marquent que le code est mal saisie ou expiré, or il n'expire que le 3 janvier et ma saisie et correct, tout en majuscule, sans espace ni rien.
- Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment remédier au problème?
- Est ce que c'est parce que j'ai en premier essayé de le rentrer sur PS4 qu'il ne marche pas sur PS3 non plus?
Je possède un autre code avec lequel je n'ai pas essayé mais résultat là je ne sais pas quoi faire et j'ai peur qu'il se passe la même chose..