CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Bluetooth Dualshock 4 sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 00:02:15

bonjour, j'ai acheter une Dualshock 4 pour jouer sur mon pc comme je le faisait avec la 3.
j'ai aussi acheté un clé bluetooth pour me connecter sans fil,sur un ordinateur portable avec Win8 ça marche niquel mais sur mon pc fixe avec windows 7, j'ai du installé les driver de la clé bluetooth, mais lorsqu'il appariement la manette il y a une erreur "aucune réponse d'appariement reçue"

AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
03 janvier 2015 à 09:46:33

Toute les clé Bluetooth ne fonctionne pas avec le Pad PS4 et surtout c'est les drivers Windows Bluetooth qu'il faut pas ceux de ta clé.

Ensuite bah c'est simple, tu mets ta manette en mode recherche (appui sur Home+share jusqu'à ce que la barre clignote).
La tu lance sur ton PC la recherche de périphérique Bluetooth.
En principe tu trouves le Pad (si c'est pas le cas tu as pas une clé compatible), tu appareil ton pad si tu le trouves.

La il arrive que le Pad reste connecté que 2sec, dans ce cas tu recommence la manipulation et quand tu vois le Pad sur ton PC (dans la fenêtre pour le lié en Bluetooth) tu fait clique droit et tu coche la case avec un truc genre "périphériques HD souris et clavier" ou un truc du genre.

Parfois la manette se deco quand tu le fais, recommence dans ce cas.

En principe tu devrais donc avoir ton Pad en tant que périphériques de jeu HID.

Il te faut maintenant un logiciel pour faire passer ton Pad en tant que Pad 360 (sinon il sera pas reconnu par tous les jeux)

Désolé si c'est pas très clair je suis sur le tel, pas évident :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 17:08:48

Salut ! je te remercie de tes info et surtout si tu a du écrire tout ça sur un tel. En faite le problème c'est que sur mon Windows je n'avais pas de section "ajouter un périphérique bluetooth", depuis que j'ai installé les driver si. Mais il me demande un appariement lorsqu'il veut connecter la manette sauf que justement c'est une manette, donc je peux pas entrer de code comme il me le demande.

j'ai trouvé une autre combine pour ceux que ça intéresse, j'ai installé bluesoleil qui lui me demande rien pour connecter la manette, mais il ne me l'affiche pas de les peripherique pour autant.donc j'ai installée Xinput qui, je sais pas pourquoi, arrive a la detecter.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
03 janvier 2015 à 17:32:07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:50:27

Moi la manette est détecté mais l'appariement ne se fait pas. comment faire svp ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment