En même temps il se font plu attaquer
microsoft qui fait une faute d'orthographe sur page officielle, faut arréter la beuh les gars, ou bien faut s'y mettre a vous de voir :/.
Leur facebook: https://www.facebook.com/xboxfr?fref=ts
Allez y, lachez vous !
Bah alors Microsoft ? On a toujours pas d'exclu ? Les notres sont la depuis longtemps !
Et c'est pas la page officiel, c'est juste une page de joueurs xboiteux.
Enfin je crois
c'est pas une page officielle les gars, ne soyez pas naifs
on voit claire qu'il a fait du paintshop et ajouter cette phrase la
car quand je vais sur la page de xbox fr c'est rien ecrit de ce genre la
Par contre ils "n'arirvent" toujours pas "a" taper sur un clavier
Mais faut quand même avoué que ça aurait été bien marrant S'abaisser à un tel niveau de la part de Xbox aurait été bien ridicule
Goupi, stp retourne dans ta cage, les exclu Ms sont là au rdv...
C'est une page officielle et cette photo est un fake, j'ai été vérifier sur leur page, et puis ils sont pas immatures hein ..
Fake, évidemment... Mais tout est bon chez les gamins pour alimenter leur gueguerre pathétique..
J'ai qu'un seul mot a dire : "Inspecter l'element"
Le 27 décembre 2014 à 00:22:06 --Goupi-- a écrit :Bah alors Microsoft ? On a toujours pas d'exclu ? Les notres sont la depuis longtemps !
Mdr t'es sérieux?? Ya rien sur ps4 , rage en silence petit laisse les exclus MS ou elles sont (sur nos consoles)
Bien mon vdd le gros troll ?
Noraj' de Knack et Drive Club et... et...
Oué enfin pour le moment les exclus PS4 sont loin d'être folle.
Bah alors on a du mal à developper en 1080p sur la ps4 c est easy
VDD pareil pour xbox moi le seul jeu qui me donne envie sur la one c'est dead rising apres les autre voilà quoi
elles sont ou les exclut de la PS4, car a pas infamous et driveclub, je cherche toujours.