CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte secondaire/principal

toutax
toutax
Niveau 33
22 décembre 2014 à 18:24:15

Bonsoir,

Je sais qu il y a beaucoup de sujets dessus (surtout que la recherche fonctionne à nouveau) mais je ne trouve pas de réponse à ma question, et les sites officiels sont imprécis sur le sujet.

Je veux me prendre far cry 4 avec un pote, on a créé un compte psn pour nous deux et on a mis 40euros dessus (en espérant l offre noel fc4 :ange: )

Chez lui j ai donc activer ce compte en compte principal.
chez moi je ne peux pas l activer en principal (logique oui).
Le but est de pouvoir jouer au jeu en même temps sur nos compte respectifs une fois le jeu telechargé sur les deux systèmes, et je lis que c est possible pour deux ps4 maximum justement.

Si j achete le jeu sur le psn depuis ma console (où le compte n est du coup pas activé, et je vois pas la fameuse option "secondaire")
Pourrais je y jouer sur mon compte principal respectif en laissant celui là deconnecté ?
Pour mon pote la réponse est oui mais pour moi...
:svp:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:29:02

reponse existante dans chaque topic ou sur le net parlant du partage de compte ....

pour joué a un jeu acheté avec le compte A sur un autre compte , le compte A dois obligatoirement etre en principale

seul truc qui marche c est que l un de vous deux mettent le compte A en principale comme ca toute ca console et les compte present y auront acces
ET le deuxieme mettent ce compte sans qu il soit principale mais il ne pourra que y joué depuis le compte A

toutax
toutax
Niveau 33
22 décembre 2014 à 18:33:29

Ok c est bien ce que j avais compris mais bon j appelle pas ca du partage de compte, c est un peu pété. Merci pour ta réponse en tout cas !

toutax
toutax
Niveau 33
22 décembre 2014 à 18:39:36

Edit

Donc le truc de deux systèmes maxi veut dire qu il est impossible de connecter ce compte par exemple à une troisième ps4 ? Faudrait tout le temps activer/desactiver le compte...

Bon je jouerais sous ce compte alors tant pi j espère qu on pourra lancer le jeu en même temps le but c est de coop quand même :hum:
Sur ps3 je partage des jeux avec 1 compte sur 3 consoles on a halais eu de problèmes pour jouer en même temps sous nos comptz >_<

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:47:45

du moment que vous avez un compte different aucun soucis

toi la fameux compte A et ton pote (qui aura mis le compte A en principale sur ca console ) pourra joué au jeux depuis un autre compte

Message édité le 22 décembre 2014 à 18:48:20 par Skylover_68
toutax
toutax
Niveau 33
22 décembre 2014 à 19:04:18

Si j te suis bien l un de nous deux est forcé de jouer sous le nouveau compte (hors on a chacun un compte qui n est pas celui ci). Ce nouveau compte on voulait le laisser deco juste pour prendre des jeux et jouer ensuite sous nos propres colpte chacun chez soi tranquilou. Mais c est plus possible sur ps4 apparement... super.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:19:57

ta tout compris ^_^

l un de vous deux devra obligatoirement joué sur le compte acheteur

La vidéo du moment