CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS4 non detecté sur pc

K-seize
K-seize
Niveau 5
20 décembre 2014 à 17:55:43

Bonjour, j'ai fais des recherches et essayer DS4Tool ainsi que DS4Windows pour jouer sur pc avec ma DS4 mais je m'aperçois que le problème vient peut-être d'ailleurs. Tout ce que je trouve sur le net, c'est que la DS4 est détecté automatiquement. Mais pas dans mon cas.

La manette n'est pas du tout reconnue ni installé sur mon windows 7. Qu'est ce que vous me conseillerez?

Lorsque je branche la manette, une lumière orange apparaît puis s'éteint. Lorsque j'appuis sur le bouton PS elle clignote quelques secondes...

C'est un vrai problème, puisque j'ai acheté la manette uniquement pour mon pc.

Help

vincegouh77
vincegouh77
Niveau 1
03 juillet 2016 à 01:19:55

Même problème pour moi :(

Maxou-Strauss
Maxou-Strauss
Niveau 44
03 juillet 2016 à 04:46:15

Si c'est pour jouer sur PC il fallait plutot prendre la manette de la One .. L'ergonomie est largement meilleure et elle est plus solide au niveau des sticks + meilleures finitions..

Un conseil vend ta DS4 tant que tu peux ou fais toi rembourser et go prendre une manette Microsoft ..

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
03 juillet 2016 à 09:07:20

L'ergonomie meilleure, c'est purement subjectif ça hein. Autant je suis d'accord que la manette de la 360 est plus ergonomique que celle de la PS3, autant je trouve qu'ils ont fait un bel effort chez Sony pour nous proposer une DS4 au top. Et de mon point de vue je la trouve bien plus agréable à prendre en main que celle de la One. Je la trouve vraiment trop grosse pour mes mains. :-( Celle de la PS3 était aussi ridiculement petite.

Bref, pour l'auteur je n'ai pas forcement de réponse à apporter si ce n'est que garde ta manette si l'ergonomie te convient. Ne fais pas ton avis sur des on-dits mais teste et vois toi même ce qui te correspond le mieux.

cybiox
cybiox
Niveau 10
03 juillet 2016 à 11:54:50

Laisse tomber la DS4 pour le pc. Je l'ai testé sur mon pc gamer et ça marche tres mal, meme sur des jeux steam. Ou ce n'est pas detecté ou alors on ne peut pas changer la configuration des boutons comme on veut. Alors que les pad 360 et One n'ont aucun de ces problemes. Donc j'ai dut m'y resigner et j'ai acheté une manette One. Et effectivement plus aucun probleme. Meme pour des emulateur psp ou autre c'est direct compatible sans rien touché aux config. (Mais je suis sur windows 10).
Je prefere la DS4 aussi mais sur pc on a pas le choix. Qu'on aime ou pas: le pad xbox One est la meilleur manette au monde pour les pc. Mais attention, il y a 2 pad One, un qui est juste compatible avec la One et l'autre qui marche pour la One et le pc. Donc si tu t'en prend une, attention a bien demander au vendeur laquel sert pour le pc pour ne pas te tromper.

Sous forums
  • Playstation VR