désolée j'étais partie finir infamous 2 (faut que je finisse le catalogue de la ps3 au plus vite maintenant
).
Xanoks
ben ils ont déjà eu pas mal de fric venant de moi (j'ai même la trilogie ME sur ps3 et box XD), mais bon, c'est comme tout ça se mérite (trauma de fin ME3 spotted).
TheOldSam et Hack8rs
je note merci j'avais oublié outlast car demat ^^
Ron03
ne prends pas ton cas pour une généralité, je t'assure qu'il y a (ou a eu avant le patch) beaucoup de gens se plaignant de bug. j'ai bien fini ME2 sur ps3 sans bug (autre que l'affichage dégueu de overlord....) et un ami a eu une corruption de save... corruption qu'il a eu aussi pour DAO (alors que moi rien même si j'ai eu peur XD). pour info j'ai jamais eu de bug sur un tales of toujours pris day one, par contre skyrim jouer avec tous les patch heu.... XD
Code_Civil
oui je crois que je vais prendre DAi au final c’est celui qui a le plus d'avantage, pour AC il faut déjà que je fasse le 2 et brotherhood, puis que je prenne le 3 ^^"
je voulais tous vous remercier pour vos avis et conseils, je note outlast aussi et je remet les AC sur le haut de ma pile.