En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Surface 3
jayunpseudo
Niveau 21
29 octobre 2015 à 11:23:48
Bonjour, Je sais pas si je dois m'adresser à ce forum ou forum info mais bon tant pis. Voilà j'ai actuellement un chromebook et je m'en sert pour taper mes cours depuis 1 mois, bon clairement Google Doc/Drive c'est bien mais ça va deux minutes. J'aimerais donc repasser sur du Windows car avec Chrome OS on est vite limité, et un petit Word ne fairais pas de mal De plus je suis abonnés Bein Sport Connect et je ne peut même pas regarder sur mon PC puisque Google Chrome ne prend pas en charge Silverlight. J'aimerais aussi jouer à quelques vieux jeux que je joue actuellement sur mon vieux packard bell de 2006 qui nécessitent pas une carte graphique de compet
J'ai donc quelques question à ce sujet : - Quel est la grosse différence en la Surface 3 et Pro 3 ? - Va t-on avoir le droit à une Surface 4 "normal'' un jours ? (non Pro quoi) - La surface 3 permet t-elle d'avoir une partie tablette et une partie PC ? (c'est à dire du internet explorer ainsi pouvoir jouer à des jeux dit "PC" et aussi avoir le droit à des applications du style facebook, twitter ect ) - Que me conseiller vous entre la surface 3 ou Pro 3 ? Si je décide un jours de jouer à des jeux un peu plus récent, et utiliser pourquoi pas des logiciel tels que photoshop ect ?
Voilà, si une âme généreuse répond correctement à mes questions, je le remercie d'avance
jayunpseudo
Niveau 21
30 octobre 2015 à 23:14:24
Il est si mort que ça le forum ?
Jujulerouge
Niveau 40
31 octobre 2015 à 11:31:50
- Ça se joue sur des détails comme la taille de l'écran, la résolution etc... Tu peux comparer ici : http://www.tablette-tactile.net/guide-achat/comparatif-surface-3-et-surface-pro-3-laquelle-choisir-166095/ - Je pense que oui - La Surface 3 est équipée de Windows 10 avec un mode tablette/pc donc tu pourras aller sur Internet, traitement de texte etc. Par contre pour les jeux PC, ne pense pas pouvoir jouer à des jeux gourmand, c'est quand même une tablette. Tu pourras toujours jouer à des jeux du Store, agario par exemple. - La Surface 3 cest plus pour les trucs du quotidien, elle est moins chère, toujours sous Windows 10, peut faire tourner Photoshop mais pour les jeux pc c'est mort (voir plus haut). La Surface Pro 3 c'est pour l'usage professionnel et elle est plus chère. Pour les jeux pc c'est mort mais tu peux avoir un stylet il me semble, plus pratique pour Photoshop. En espérant t'avoir aidé
Pseudo supprimé01 novembre 2015 à 13:38:09
Le stylet fonctionne sur les deux, mais il n'est pas livré avec la Surface. L'OS se comportera de la même façon, et tu peux installer les mêmes
La différence entre les deux est surtout matérielle : la Surface embarque un processeur mobile (Atom), un écran de définition différente, quantité de ram différente, quantité de mémoire différente... https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Surface#Surface_3