Vous pensez que ça fonctionne, qu'il y a des risques si on fait tout correctement et vous croyez qu'il serait possible de remettre Windows Phone en cas de problème ?
Pseudo supprimé23 juillet 2015 à 23:18:09
Okey... Merci du conseil Je me suis aussi dit que mon Windows phone n'est petit être pas assez puissant...
vsfreddy
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:26:01
Pas cher tu a lg g3 s htc desire 620 si w10 ne me satisfait pas que le store est le même je retourne sur Android c'est malheureu mais une jolie interface ne sufit pas :/
Pseudo supprimé24 juillet 2015 à 10:24:27
Je disait pas assez puissant pour supporter Android, mais mon seul intérêt de changer et le manque d'applis sur WP...
Dydy02
Niveau 15
24 juillet 2015 à 17:25:23
Le one + one n'est plus dispo neuf, qu'en occasion. Après les tel chinois puissant et pas chère c'est bien sur papier, mais quand tu dois l'envoyer tout les 3 mois en réparations parce que des composants lâches ou que ton téléphone a un problème bon ... Les tels de marque chinoise c'est bien si tu changes de tel tout les 6 mois / 1 ans. Mais pour ceux qui le changent tout les 2/3 ans c'est impensable qu'ils tiennent jusqu'au bout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Le tuto date et n'est plus valable aujourd'hui. Si tu veux un appareil Android, je te suggère d'aller faire un tour sur le forum du même nom.