CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecouteurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 23:22:54

:salut: Je cherches des écouteurs pas trop cher genre 30€ max qui tiennent bien. J'ai pensé à ceux-là http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00E67MSN0?qid=1431871315&sr=8-3&vs=1

Si vous avez d'autres écouteurs â conseiller, hésitez pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 06:24:57

Les Xiaomi pistons 2 sont excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 10:29:51

Merci j'irai voir :-)))

S'il y en a d'autres qui ont des conseils je prends :ok:

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:56:26

Perso j'ai acheté ces écouteurs JBL : http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-intra-jbl-s200a/108515
Ils étaient même soldés à 25€ dans certains Carrefour récemment.

Un son vraiment excellent, j'en suis plus que satisfait :ok:

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
05 juin 2015 à 18:10:21

Euh les gens....arrêtez de croire qu'à 30€ vous avez quelques chose de bien hein...

Eventuellement les Pistons 2 sont sympa mais ça reste pas fou, même si c'est plutôt bon pour cette gamme de prix

Message édité le 05 juin 2015 à 18:10:53 par shuyin10
Kanja
Kanja
Niveau 16
05 juin 2015 à 20:20:44

Les soundMagic e10 sont les meilleurs que j'ai pu tester à ce jour pour leur prix de 35€. Je les utilise tous les jours par ailleurs

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
05 juin 2015 à 22:43:47

C'est sur que si l'on essaye que des écouteurs a 30 balles, on va pas bien loin niveau tests quand même XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 11:30:33

Avoir un casque a 300 boules pour un Smartphone, c'est inutile cela dit, des écouteurs a 30€ ça fait très bien l'affaire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 13:54:44

Merci de vos conseils :)

shuyin :d) je recherche pas forcément quelques chose d'exeptionnel niveau son parce que j'ai pas 200€ à mettre là dedans, mais juste un son correct :-)))

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
06 juin 2015 à 16:24:07

Ne croyez pas aussi que plus vous mettez du prix plus la qualité augmente (en tout cas pas tous le temps)
ne dépasse pas les 30euros pour des écouteurs de téléphone sa sert à rien après en tous cas pour le phone c'est pas comme si tu travaillez en studio ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 19:33:49

Attention prix =/= qualité, Beats par exemple c'est très cher et le son est vraiment bof...

Message édité le 06 juin 2015 à 19:34:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 14:01:01

Crowblue :d) nope je travail pas en studio :hap:

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
07 juin 2015 à 18:45:53

Oula je pensais pas m'attraper les foudres du forum WP aussi XD

Je ne parle pas de prendre un truc a 400€, je parle juste de monter en gamme un minimum et ne pas rester sur du bas de gamme !

C'est chaud quand même comment les gens n'arrivent pas a comprendre qu'il y a un monde entre des trucs basique à 30€ et des trucs un peu mieux déjà a 100€. Et non, parfois prix =/= qualité, cela vaut également pour les téléphones.

Mais je vous vois venir avec vos "ouai mais des écouteurs à 30€ c'est largement suffisant". Bah moi (comme je l'avais dis sur le forum Android), bah je vous dirais "Bah ouai mais un téléphone a 80€ c'est amplement suffisant, inutile de mettre 600€ dedans !"

Et qui a parler de Beats franchement ?! Hormis le Beats Pro qui est franchement bon (et ouai !), les autres n'ont qu'une construction cheap et ne sont limité qu'au Rap/RnB mais leur son reste bons pour ces sonorités.

Et sérieux avec ce vieux mythe de "ouai mais écouter sur un smartphone c'est inutile". Depuis quelques temps déjà, les cartes sons et sorties des smartphones sont relativement bonnes. Tellement que je n'ai aucun souffle ou artefacts avec mes Earsonics EM1 (écouteurs à 400€ pour info). On ne va pas se trimballer avec son DAC sur soit c'est sur, mais même avec du bons matos tu auras quand même un très bons résultats sur smartphone.

Après c'est sur que le mieux reste une installation maison avec platine/pré-ampli/ampli/enceinte mais là n'est pas le sujet ^^

Voila mon petit speech sur le sujet :D Mon seul conseil restant : pour un mini d'écoute convenable, faire une recherche comparatives sur un budget d'environ 50/100€ reste le plus abordable pour du nomade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 18:57:18

Oublie pas que si on veut écouter vraiment bien sa musique, il faut aussi que la qualité des morceau soit bonne.

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
07 juin 2015 à 19:14:07

Du MP3 en 320kb/s est largement suffisante. Le Flac prenant quand même largement plus de place et n'ayant plus vraiment de différence avec le 320kb/s (mais y'en a quand même)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 13:55:34

shuyin :d) perso même 50€ pour des écouteurs j'ai pas ça a donné. Comme je l'ai dit je cherche pas forcément une qualité de ouf parce qu'il faut quand même y mettre le prix.

Tu dis qu'il y a des écouteurs à 50-100€ qui sont bien, je veux bien que tu me disent lesquel pour que je regarde :ok:

error_405
error_405
Niveau 8
08 juin 2015 à 17:32:25

Personellement, je ne mets pas plus de 20-30€ dans des écouteurs. Des fois, les cables se cassent, et j'ai pas envie de mettre 100€.

J'ai en ce moment des Sony achetés vers 20€. C'est sans doute pas ce qu'il se fait de mieux, mais c'est suffisant pour moi.

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
08 juin 2015 à 18:30:14

J'ai le même cables sur mes Earsonics depuis plus de 5 ans et ils sont comme neuf. En même temps rien que le cable coute 40€ -_-

Bref, pour environ 50€ sur smartphone tu as les Klipsch S4i (avec télécommande), les Shure SE215 (voir 315 suivant les magasins), Ultimate Ears 400vi. Y'en a tout un tas qui sont franchement sympa pour cette gamme de prix là ^^

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment