CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ça marche WP ???

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
19 janvier 2015 à 19:53:44

Salut,

j'ai un nokia 930. Alors à part les bruleurs sur mes mains, je voulais savoir :
_Comment changer le fond d'écran que ce soit celui de déverrouillage et celui derrière les icones svp ? :)
_Comment configurer une adresse mail Gmail ??? car j'ai synchro une adresse Hotmail pour le store (celui que j'utilise pour mon Windows 8 sur pc). Mais je veux mon adresse Gmail seulement en adresse mail.
_Comment ajouter des contacts ???? et surtout, comment juste importer les nom et photos des contact Facebook sans leur numéro et autres. Et seulement pour les contacts que j'ai ajouté.
_Comment le mettre en mode silencieux (mais tout silencieux, je ne veux pas qu'une video se lance tout seul en plein amphi avec le son a fond) ?? et idem pour le mode vibreur svp ?
_Ils m'ont demander de synchroniser les mots de passe, ça veut dire quoi ?
_J'ai config cortana, c'est normal que ça soit de la m*rde ?? :(

merci d'avance :)

error_405
error_405
Niveau 8
19 janvier 2015 à 20:19:54

_Comment changer le fond d'écran que ce soit celui de déverrouillage et celui derrière les icones svp ? :)

Paramètres --> écran d'accueil+thème / écran de vérouillage

_Comment configurer une adresse mail Gmail ??? car j'ai synchro une adresse Hotmail pour le store (celui que j'utilise pour mon Windows 8 sur pc). Mais je veux mon adresse Gmail seulement en adresse mail.

Paramètres --> email+comptes --> ajouter un compte --> google

_Comment ajouter des contacts ???? et surtout, comment juste importer les nom et photos des contact Facebook sans leur numéro et autres. Et seulement pour les contacts que j'ai ajouté.

Contacts --> le "+" sur la barre en bas du téléphone.
Pour importer, je ne sais pas trop...

_Comment le mettre en mode silencieux (mais tout silencieux, je ne veux pas qu'une video se lance tout seul en plein amphi avec le son a fond) ?? et idem pour le mode vibreur svp ?

Tu baisses le son jusqu'a ce qu'il y ait marqué "vibreur"...
Pour enlever le vibreur, tu appuies sur la petite flèche vers le bas en haut a droite du portable quand tu baisse ou monte le son, et tu appuies sur "vibreur activé/ désactivé"

_Ils m'ont demander de synchroniser les mots de passe, ça veut dire quoi ?

Peut être pour les comptes email... Vas voir dans paramètres --> email+comptes.

_J'ai config cortana, c'est normal que ça soit de la m*rde ?? :(

C'est une alpha, donc encore en developpement, car très récent. Et je trouve que c'est pour l'instant correct.

merci d'avance :)

De rien, mais la prochaine fois, regarde un peu ton écran. Tout est très intuitif.

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
19 janvier 2015 à 20:53:29

Alors c'est un ptit bordel :

en créant un compte Gmail, j'ai une nouvelle icone qui est apparu tout en bas. Je voulais remplacer mon icone "Outlook" par l'icone "Gmail". Mais tristesse, tout l'accueil est parti en bordel. J'ai reussi a rendre l'icone toute petite comme celui de Outlook, mais quand je clique dessus, au lieu de s'ouvrir, elle devient plus grande :-(

et la ptite icone "Outlook", est en bas, elle pollue :-(

Et je ne peux pas ajouter de nouveau contact telephonique, il me demande de les synchroniser avec un de mes comptes mail :pf:

quel bordel ...

GenieEte0
GenieEte0
Niveau 8
19 janvier 2015 à 22:42:07

Les tuiles de l'écran d'acceuil changent de taille en restant appuyé dessus. Il y a une petite flèche en bas a droite de la tuile (après avoir tenu le doigt dessus) sur lequel il faut appuyer jusqu'à ce que tu ait la bonne taille. Pour les virer, il suffit d'appuyer sur l'icone desepingler, au-dessus de cette fleche.
Ce qu'il faut savoir, c'est que le "tenir appuyé" est partout dans l'OS. Quand tu veux manipuler quelque chose, reste appuyée dessus. Généralement, ca fait quelquechose

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
19 janvier 2015 à 22:47:24

merci mais ce n'est pas précisément ce que j'ai demandé, mais j'ai régler le probleme

les seules problèmes qui restent :
_ où est denim ???? mes photos sont limité a 5+16mg (où est le 20 ???), pas de 4k , quel appli photo prendre ??? :pf:
_le silencieux, comment le mettre ??? Silencieux pour TOUT (pour éviter les accidents de video ou de mp3)
_Comment mettre des mp3 et video svp ? :)
_Comme gerer les informations sur l'écran de verrouillage ??? :(

Message édité le 19 janvier 2015 à 22:52:14 par ValerieM
Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
19 janvier 2015 à 23:16:13

:d) Pour savoir si Denim est dispo pour ton téléphone, Paramètres > Mise à jour. Le déploiement est en cours.
:d) Pour mettre en silencieux tu cliques sur la touche + ou -, une bande apparait en haut de l'écran, tu cliques sur la flèche à droite. Tu peux régler le son "Sonnerie" et le son "Lecteur+Application" qui gère les vidéos, mp3, jeux etc.
:d) Tu le branches juste à ton PC et tu les copies colles comme sur une clé.
:d) Paramètres > Écran de verrouillage, tout simplement.

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
19 janvier 2015 à 23:38:31

merci mais pour l'apn :-(
car je ne vois pas les 20mgp mais je vois deux applis photos :(

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
19 janvier 2015 à 23:44:13

Pour l'écran de verrouillage, je n'arrive pas a enlever les info du calendrier (infecté par mon Facebook) et je n'arrive pas à mettre la météo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 07:36:11

T'es vraiment un assisté, va faire un tour dans les paramètres, c'est ultra intuitif... :pf:

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
20 janvier 2015 à 14:10:40

Alors là c'est bien moins marrant :

Ce matin, je branche mon casque, seule une seule oreillette ne marche. J'ai mis les casque "nokia", idem. J'ai tester la video pour voir si c'était le lecteur mp3 qui bugué, le problème était toujours là .... J'ai cherché dans les paramètre "ultra intuitif" et j'ai rien trouvé :pf:

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
20 janvier 2015 à 14:47:22

En plus j'ai des appli comme radio ou music qui tournent, et impossible de les arrêter, ils ne sont pas liste dans les app en cours :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment