Le 19 novembre 2025 à 02:14:20 :
Je comprend qu'il puisse vouloir un niveau 40 minimum.
Pour éviter les gratteur qui on un compte JVC juste pour cela.
Effectivement on monte 40 assez vite.
Si chaque fois déjà vous dites merci a ceux qui prennent la peine de poster les infos, le niveau grimpe vite.
Oui et non, tous les arguments se défendes.
Je suis sur JVC depuis pas mal d'années et pourtant, je reste niveau 20.
Si je puis me permettre, sans rentrer dans le débat précédent qui à mon sens n'a aucune valeur sur :
CE TOPIC PRECIS, je rappelle la teneur de celui-ci : C'est un topic pour donner.
Quand on donne, on ne met pas de condition sinon ce n'est plus un don.
(C'est bien occidental de vouloir donner avec des conditions
)
Inutile de débattre de mon message, j'invite les personnes (gentiment d'ailleurs
) à mettre des conditions sur leurs "donations" à créer un topic pour leurs clés. Ce topic est spécialement fait pour des donations et porte le nom de "Codes d'activation gratuit"
Gratuit ,qui signifie sans engagement.
On en a assez de conditions dans la vie de tous les jours je pense (?).
Ici on pose le cerveau, on récupère et on se fait, plaisir. D'autant plus qu'en tant que joueurs que nous sommes, nous le savons mieux que personne : la plupart des codes que nous utilisons ne sont pas utilisés à si bon escient, combien d'heures passons nous sur ces jeux "gratuit" ? Surement moins que sur un jeu que nous payons.
Donc inutile de se prendre la tête sur un code qui ne sera utilisé que quelques heures.
De plus, ne noyons pas ce topic de débats afin qu'il reste lisible pour les arrivants qui souhaitent justement récupérer un code et jouer proprement.
Merci à tous pour votre collaboration 
Message édité le 20 novembre 2025 à 11:47:03 par mpjuan06