C'est juste que la plupart du temps des gens viennent prendre les clés sans même dire un merci, et que c'est souvent des comptes bas level qui se présente, dont on sais très bien qu'ils ne passaient généralement pas par là par hasard, mais qui scrute exprès se genre de topic.
Même si je suis assez d'accord que le level 40 c'est trop (moi même je suis que level 51 alors que je post plus ou moins activement et presque tout les jours depuis près de 15 ans), essaie un minimum de comprendre les enjeux avant de critiquer à se point.
Surtout que tes arguments ne sont pas terrible non plus. Pourquoi un compte JVC de level 40 ou plus serai obligatoirement celui d'un '"riche/ultra expérimenté"? Novice sur le site ne veux pas forcément dire novice en jeu vidéo, et encore moins être pauvre, et vieux sur le site ne veux pas forcément dire très expérimenter, et encore moins être riche.
De même, je ne vois pas la logique à se qu'un joueur novice est plus accès au jeu gratuit qu'un joueur expérimenter, qui a probablement un plus gros budget jeux vidéo à alléger, là ou le novice a justement déjà pas mal de jeu gratuit à faire.
Alors peut être que demander le level 40 est effectivement discutable, mais tu abuses toi même beaucoup à dire que c'est du lourd dans la bêtise alors que tu racontes n'importe quoi.