CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux Infiltration/furtivité Coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steperr Steperr
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 22:00:11

Bonjour a tous,

Avec un ami, on a décidé de se faire un petit jeu d'infiltration en coop mais je vous avouerai que j'en connais pas trop.

Donc voila je recherche des jeux coop où l'infiltration est capitale sans reelle posibilité d'y aller en mode gros bourrin.

Les seuls jeux qui me viennent en tête c'est Aragami et Styx mais si vous en avez d'autre je suis preneur.

Merci de vos réponses

josemelody josemelody
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 à 22:13:44

Sniper elit v2 a un mode coop en ligne et probablement les suivant aussi

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 23:18:54

Celui la je le connaissait déja mais est-ce que tu peux la jouer gros bourrin ou t'est obligé d'y aller en infiltration?

Car ce qui nous intéresse c'est un jeu ou on est vraiment obligé d'y aller en infiltration,où ton personnage n'est vraiment pas fait pour le frontal

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
30 juillet 2021 à 23:40:05

Il y a moyen d'y aller bourrin mais franchement Splinter Cell Blacklist propose quand même de bonnes missions à faire en coop et certaines sont justement obligatoire en coop. Conviction propose quelques missions aussi en coop mais c'est assez bourrin. Mais ça reste Splinter Cell et tu peux parfaitement jouer stealth sans problème. Blacklist te récompense en plus en fonction de la manière que tu joues. Pour continuer sur Splinter Cell s'il y a moyen de rejouer dessus, Chaos Theory proposait aussi une campagne coop et là c'est infiltration obligatoire. Plus punitif. Et le meilleur volet en plus de la série. Enfin dans tous les cas, Splinter Cell. Sinon oui Styx avait l'air sympa en coop, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire en coop mais il est sympa, il n'y a que le deuxième qui est jouable en coop. Pour Sniper Elite, effectivement aussi, c'est une valeur sûr. Il y a bien Payday 2 qui propose quelques missions avec possibilité de faire full stealth, à voir si ça te convient...

Message édité le 30 juillet 2021 à 23:43:10 par Kenashi
Steperr Steperr
MP
Niveau 7
31 juillet 2021 à 00:06:53

Heuresement que j'ai demandé je pensais que les 2 styx était jouable en coop :rire:

Sinon ouais payday et splinter cell j'y avais pas pensé c'est a noté :ok:

D'autre proposition?

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
31 juillet 2021 à 15:19:20

splinter cell chaos theory a un très bon mode coop.

THEkiller_2013 THEkiller_2013
MP
Niveau 2
01 août 2021 à 13:05:19

Ghost Recon Breakpoint ou Wildland, le coop est immersif de ouf et tu peux choisir de stealth tes missions (coop jusqu'a 4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment