CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les soldes d'été Steam 2021

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 28
24 juin 2021 à 19:23:29

Visiblement ça enflamme de moins en moins les foules, les serveurs n'ont même pas flanché cette année. Ça doit bien être la première fois.

Des bonnes affaires ? Des records de prix bas sur certains jeux ?

Il y a un truc avec des histoires à façonner soi même également, pas gégé

KaftaPingouin KaftaPingouin
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 19:25:53

Je suis en train de compléter le nouveau badge. Sinon Sekiro à -50% et déjà -17% sur Mass Effect Trilogie.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
24 juin 2021 à 20:46:45

Pour les histoires suffit de cliquer sur les différentes histoires et en haut de la page tu dois as un bouton cliquable, suffit de choisir une des deux réponses, à la fin tu aura eu 14 stickers, un cadre et un badge + 100 xp je crois :hap: https://www.noelshack.com/2021-25-4-1624560044-frame.png / https://www.noelshack.com/2021-25-4-1624560045-sans-titre.png / https://www.noelshack.com/2021-25-4-1624560047-sans-titre1.jpg

Et ne pas oublier la liste de découvertes tous les jours pour récupérer le sticker :d) https://store.steampowered.com/explore

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
24 juin 2021 à 20:51:33

Et dire que certains attendent aussi ses soldes pour faire ou refaire Dark Souls avec la version Remastered. Désolé pour vous. C'est à peine s'il y a réduc pour ceux qui possèdent la première version, alors qu'il y a une fois et je crois que c'était la seule fois, au tout début, il y a eu la possibilité de l'avoir pour 4€.

Message édité le 24 juin 2021 à 20:53:27 par Kenashi
B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 28
24 juin 2021 à 21:19:06

Fini le truc des histoires, vraiment déçu.

14 petits textes sans queue ni tête, un seul choix entre deux options à chaque fois et basta, c'est terminé pour cette année. On est loin des meilleurs événements de soldes.

Et une seule carte à récupérer par jour pour la liste de découvertes, alors que ça a longtemps été 3 :-(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
24 juin 2021 à 21:26:12

De moins en moins bien les soldes en effet :oui:

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
25 juin 2021 à 00:11:29

Dark Souls 1... Heureusement, j'avais eu du flair une fois de le prendre sur un site légal de clés (presque 5 €) juste avant qu'il soit plus dispo et qu'ils proposent que la remaster... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494545312-doggo5.png

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
25 juin 2021 à 07:29:54

Ça devient chaud de se hyper pour les soldes Steam perso. C'était déjà beaucoup plus intéressant avec les offres flash où il y avait du nouveau chaque jour en terme de réduc. Puis bon, avec le Gamepass, les jeux offerts sur EGS et toutes les mini soldes qui pop plusieurs fois par ans sur chaque store, ça devient compliqué d'attendre quoi que ce soit des soldes Steam. :(

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 33
25 juin 2021 à 11:40:03

Ja chopé shantae half génie et le dernier pour moins cher que sur Steam en solde. Je les ai pris sur indiegala et fanatical. Du coup les stores font tellement de promo que les soldes Steam sont bien fade. Ce qui joue beaucoup aussi c'est qu'avant le prix des jeux baissait au bout d'un moment. La il y en à plein affiché 50 balles depuis des années. Et du coup un pauvre -65% fait que tu douille quand même pour payer ton jeu. Il est loin le temps où j'avais 10 jeux pour 15e :hap:

Message édité le 25 juin 2021 à 11:41:01 par Superpandemic
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 juin 2021 à 16:42:26

Je ne connaissais pas ou presque pas les soldes à leur début mais ça fait quand même un moment que je les connais, et même après autan de temps je trouve toujours ça ouf que ça existe et que ça existe encore. Ça aurai pu ne pas exister du tout ou être limité à du 10% pour tout les jeux, et il n'y a même pas que ça comme notamment les bundle, voire même le remboursement bien que se soit autre chose.
Je veux bien que ça soit nettement moins bien qu'avant mais ça reste une chance d'avoir ça.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
25 juin 2021 à 20:06:31

Le soucis c'est qu'il y a des soldes quasiment toute l'année, du coup certains ont aussi monté le prix de base de leurs jeux, et d'autres se limitent à 50% grand max, certains jeux, ça fait des plombes que j'attends des remises de certains jeux qui datent, et ça dépassent même pas les 25-30%...

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 20:46:41

Je trouve rien d'intéressant cette année :(

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
26 juin 2021 à 21:38:11

blasphemous 8,50 €.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 juin 2021 à 22:06:36

She Will Punish Them a l'air toujours aussi sympa :hap: :d) https://store.steampowered.com/app/1213740/She_Will_Punish_Them/

Itace38 Itace38
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 17:17:47

J'avais complètement zappé les soldes cette année :(

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
27 juin 2021 à 20:51:06

J’hésite pour ma part entre Ghostbusters ou Grim Dawn. Ghostbusters parce que j'adore les deux films, oui il n'en existe que deux, que ce jeu est la vraie suite des deux films, que je n'ai pas pu avoir à l'époque mais ce qu'il y a d’embêtant avec la nouvelle version c'est que nous n'avons plus la VF qui était présente dans l'original. Et de l'autre côté il y a Grim Dawn, encore un jeu où on passe des journées entières, par contre dlc un peu cher encore aujourd'hui. En dehors de ça, effectivement il n'y a pas grand chose dans ses soldes.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
27 juin 2021 à 21:33:58

Le 27 juin 2021 à 20:51:06 :
J’hésite pour ma part entre Ghostbusters ou Grim Dawn.

Vérifie que tu ne l'as pas récupéré quand il était offert sur Epic :oui: :d) https://www.epicgames.com/store/fr/p/ghostbusters-the-video-game-remastered

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
27 juin 2021 à 22:43:33

Perso, les soldes Steam sont de moins en moins intéressantes pour moi essentiellement parce que j'ai déjà énormément de jeux, que j'en ai davantage avec le Humble Choice (qui comprend presque toujours au moins un jeu qui me tente dans le lot), et parce que j'ai moins de temps pour jouer à tout.

Dans les trois ou quatre jeux qui m'intéressaient vraiment, seul un doit être en promo. Ca réduit le risque de trop dépenser, c'est déjà ça :hap:

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
27 juin 2021 à 23:17:42

Le 27 juin 2021 à 21:33:58 :

Le 27 juin 2021 à 20:51:06 :
J’hésite pour ma part entre Ghostbusters ou Grim Dawn.

Vérifie que tu ne l'as pas récupéré quand il était offert sur Epic :oui: :d) https://www.epicgames.com/store/fr/p/ghostbusters-the-video-game-remastered

Effectivement je l'ai aussi sur Epic, mais Epic... :)

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
30 juin 2021 à 19:57:59

Suis-je le seul qui ne peut plus acheter sur Steam et qui a des vitesses de téléchargement extrêmement faibles actuellement? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment