CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche FPS MMO théorie craft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NuSHiMaRWu NuSHiMaRWu
MP
Niveau 1
06 avril 2021 à 10:46:41

Bonjour à tous,
Je recherche un jeu FPS avec du farm et du théorie craft assez récent de façon à pas être trop en retard. Je voudrais un jeu qui soit une combinaison entre un gw2 ou un wow et un warzon. En fait un jeu qui se joue à la première personne et qui nécéssite un craft de stuff avec un farm de bot, avec boss et une sorte de guilde ou alliance de préférence qui se joue au shoot .
Merci à vous pour vos informations .

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
06 avril 2021 à 12:33:39

Qu'une chose à dire :d) https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617705190-telechargement.jpeg

NuSHiMaRWu NuSHiMaRWu
MP
Niveau 1
06 avril 2021 à 17:06:10

Merci, c'est dommage qu'il y ait pas un jeu qui regrouppe ces 2 univers qui sont pour moi totalement compatible et qui donnerait une autre vision du FPS kikou lol et du mmo no life avec une double dimension à la fois avec un vrai fps (pas un rockstar) qui a une vrai économie et un crafting d'item , monture ( moto, voiture) pour se deplacer et des classes de personnages qui permettrait de débloquer des avantages sur certaines armes comme une classe sniper avec une visée plus précise un soin , un tank un support en fait.
En fait j'ai toute une idée de jeu mais bon je n'en trouve pas qui remplisse ces critères. avec des ressources à farmer des quêtes à faire et un système fps avec une visée intéressante .
Personnelement ça m'interesserait de voir développer ce style de jeu et qui permettrait d'avoir enfin un fps évolutif
Si un développeur passe par là je suis preneur de donner /vendre mon idée XD

dsman2009 dsman2009
MP
Niveau 30
08 avril 2021 à 11:19:15

Les trucs qui se rapproche le plus c'est des Borderlands, Destiny, Outriders etc , en gros les shooters looter mais en théorie craft ça demandera pas d'être Einstein. Peut être Defiance si il n'est pas fermé depuis le temps

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
08 avril 2021 à 15:03:36

Le craft dans The Division 2 est à oublier. Trop de farm de ressources, pour un résultat aléatoire mauvais dans 99% des cas. Une perte de temps absolue :(

Dans Outriders, je n'ai pas encore testé, mais il paraît que c'est pas mal. Après, il est plus simple à comprendre dans ses mécaniques, t'as pas à te prendre la tête pendant des heures.

Dans Destiny, je n'ai aucun souvenir du craft, juste de l'amélioration de l'équipement, et là.... c'est des dizaines d'heures pour améliorer UNE pièce d'équipement, pièce que tu auras probablement relooté avec de meilleures stats entretemps.

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 09:42:14

Warframe, si tu fais la concession de la vue FPS pour celle du TPS.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
09 avril 2021 à 15:45:52

Warframe, c'est pareil, le craft demande un investissement de temps très conséquent, et c'est un sacré bordel pour comprendre comment le système fonctionne. En tout cas, c'était ça la dernière fois que j'y ai joué, j'ai strictement rien compris à comment crafter un truc, ça me demandait tellement de choses, tellement de matériaux différents, j'ai rien saisi :(

NuSHiMaRWu NuSHiMaRWu
MP
Niveau 1
12 avril 2021 à 22:31:33

Merci pour vos réponses cependant j'ai déjà essayer les jeux cités, et ne sont pas trop à mon gout je trouve qu'il n'y a pas réellement de monde ouvert, et je n'ai pas vue de monture dans ceux-ci me semble-t-il. Apres farmer n'est pas réellement un problème pour moi mais je voudrais un jeu vraiment interessant d'un point de vue graphique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment