CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Game Pass PC à éviter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ihmotep67 ihmotep67
MP
Niveau 1
24 décembre 2020 à 11:04:30

SI vous vous demandez si le GAME PASS PC de Microsoft vaut le coup, la réponse est non.
Sur la papier cela vend du rêve : un géant comme Microsoft qui propose une offre à la Netflix mais en jeux vidéos.
Le catalogue n'est pas inintéressant mais finalement les gros titres ne sont pas légions.
La vraie tristesse est la pauvreté de l'offre PC par rapport à la version console. Comme les 2 sont inclue pour le même prix j'ai vraiment l'impression que Microsoft veut pousser les utilisateurs PC à acheter une XBOX.
Grande annonce du EA play inclue dans l'offre PC le 15 décembre, le jour J rien, et finalement Microsoft annonce bizarrement en fin de journée que "a ben non se sera pour l'année prochaine" (i.e. une fois Noël passé)
L'exemple le plus flagrant est SKYRIM : développé par Bethesda qui a été racheté par Microsoft, ce dernier est dispo sur console mais pas sur PC???? Ce mois ci j'ai trouvé plus mon compte avec les jeux offerts par EPIC Games qu'avec un abonnement payant :(.
Si vous comptez acheter une XBOX, cette abonnement est une merveille. Si vous n'êtes que joueur PC, passez votre chemin

rentreamamaison rentreamamaison
MP
Niveau 4
24 décembre 2020 à 12:59:07

Merci, je vais de ce pas annuler mon abonnement :noel:

Belch Belch
MP
Niveau 29
24 décembre 2020 à 14:02:40

J'avais déjà annulé avant même que tu postes sur le forum.
J'avais pressenti que tu viendrais nous apporter la vérité absolue, merci frère :ange:

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 21
24 décembre 2020 à 14:19:11

Moi c'est surtout au niveau des bugs des installations et tout qui fait que j'héiste à m'abo :(

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 17:31:34

Le 24 décembre 2020 à 11:04:30 ihmotep67 a écrit :
SI vous vous demandez si le GAME PASS PC de Microsoft vaut le coup, la réponse est non.
Sur la papier cela vend du rêve : un géant comme Microsoft qui propose une offre à la Netflix mais en jeux vidéos.
Le catalogue n'est pas inintéressant mais finalement les gros titres ne sont pas légions.
La vraie tristesse est la pauvreté de l'offre PC par rapport à la version console. Comme les 2 sont inclue pour le même prix j'ai vraiment l'impression que Microsoft veut pousser les utilisateurs PC à acheter une XBOX.
Grande annonce du EA play inclue dans l'offre PC le 15 décembre, le jour J rien, et finalement Microsoft annonce bizarrement en fin de journée que "a ben non se sera pour l'année prochaine" (i.e. une fois Noël passé)
L'exemple le plus flagrant est SKYRIM : développé par Bethesda qui a été racheté par Microsoft, ce dernier est dispo sur console mais pas sur PC???? Ce mois ci j'ai trouvé plus mon compte avec les jeux offerts par EPIC Games qu'avec un abonnement payant :(.
Si vous comptez acheter une XBOX, cette abonnement est une merveille. Si vous n'êtes que joueur PC, passez votre chemin

T'as plus de 100 jeux pour 10€ par mois. Toutes les exclusivités Microsoft, des jeux Day One (Crusader King 3, Dragon Quest 11S), de quoi tu te plains au juste ? Pour Skyrim la vente de Bethesda ne sera finalisée qu'au premier semestre 2021, et le catalogue arrivera progressivement. Pour EA Play ça a été repoussé pour perfectionner le service, est-ce qu'on va vraiment faire les ouins ouins de devoir attendre quelques jours supplémentaires pour un service qui sera disponible sans coup supplémentaire ? Pour l'année prochaine, on a déjà plein de titres annoncés qui arriveront day one comme Stalker 2.
Mais bon, il parait que va vaut pas le coup de mettre 10 balles pour ça, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, désabonne toi et joue aux jeux qu'Epic te donne, au moins c'est gratuit.

KassoufPichon KassoufPichon
MP
Niveau 1
11 avril 2021 à 16:35:14

Le 24 décembre 2020 à 17:31:34 :

Le 24 décembre 2020 à 11:04:30 ihmotep67 a écrit :
SI vous vous demandez si le GAME PASS PC de Microsoft vaut le coup, la réponse est non.
Sur la papier cela vend du rêve : un géant comme Microsoft qui propose une offre à la Netflix mais en jeux vidéos.
Le catalogue n'est pas inintéressant mais finalement les gros titres ne sont pas légions.
La vraie tristesse est la pauvreté de l'offre PC par rapport à la version console. Comme les 2 sont inclue pour le même prix j'ai vraiment l'impression que Microsoft veut pousser les utilisateurs PC à acheter une XBOX.
Grande annonce du EA play inclue dans l'offre PC le 15 décembre, le jour J rien, et finalement Microsoft annonce bizarrement en fin de journée que "a ben non se sera pour l'année prochaine" (i.e. une fois Noël passé)
L'exemple le plus flagrant est SKYRIM : développé par Bethesda qui a été racheté par Microsoft, ce dernier est dispo sur console mais pas sur PC???? Ce mois ci j'ai trouvé plus mon compte avec les jeux offerts par EPIC Games qu'avec un abonnement payant :(.
Si vous comptez acheter une XBOX, cette abonnement est une merveille. Si vous n'êtes que joueur PC, passez votre chemin

T'as plus de 100 jeux pour 10€ par mois. Toutes les exclusivités Microsoft, des jeux Day One (Crusader King 3, Dragon Quest 11S), de quoi tu te plains au juste ? Pour Skyrim la vente de Bethesda ne sera finalisée qu'au premier semestre 2021, et le catalogue arrivera progressivement. Pour EA Play ça a été repoussé pour perfectionner le service, est-ce qu'on va vraiment faire les ouins ouins de devoir attendre quelques jours supplémentaires pour un service qui sera disponible sans coup supplémentaire ? Pour l'année prochaine, on a déjà plein de titres annoncés qui arriveront day one comme Stalker 2.
Mais bon, il parait que va vaut pas le coup de mettre 10 balles pour ça, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, désabonne toi et joue aux jeux qu'Epic te donne, au moins c'est gratuit.

Tout à fait d'accord avec toi ! Et aujourd'hui le Game Pass PC s'est vu ajouter pleins de jeux Bethesda ainsi que le EA Play qui est arrivé, il faut toujours être légèrement patient. Le Xbox Game Pass est une des offres les plus attractives du marché du jeux vidéos, et elle ne cesse de grandir cette offre !

Djydan Djydan
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 17:17:46

Je suis un joueur Playstation du coup je n'ai pas de Xbox, mais j'ai le Game Pass sur PC et je le trouve vraiment génial. En plus avec les jeux Bethesda et maintenant EA. y en a vraiment pour tout les gouts

Message édité le 12 avril 2021 à 17:18:40 par Djydan
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment