CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug epic games, jeu en Anglais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skykoz Skykoz
MP
Niveau 1
15 octobre 2019 à 11:31:11

Bien le bonjour,
Je joue à batman arkham knight sur mon pc en utilisant le launcher epic games. Aujourd'hui, je retourne sur le jeu et je m'aperçois que le launcher fait une mise à jour du jeu. Je ne m'en inquiète pas et une fois la maj terminée, je le lance. Cependant, un problème survient, le jeu est totalement en Anglais sans possibilité de changer la langue sur le menu. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

LeonitoLeonito LeonitoLeonito
MP
Niveau 1
15 octobre 2019 à 19:06:49

J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu en allant dans le dossier:

EpicGames>BatmanArkhamKnight>BmGames>Config

Là, tu ouvres le dossier "BmEngine" (avec le bloc note par exemple), et à la ligne "Language", tu remplaces "INT" par "FRA".

J'espère que ça va marcher pour toi :)
Bon jeu !

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 octobre 2019 à 21:07:41

Oui c'est hyper simple et rapide à faire comme c'est de l'UE, suffit de trifouiller les fichiers de config pour changer la langue ou même pour supprimer des effets graphique bien précis sans tout désactiver via les menus :ok:

Message édité le 15 octobre 2019 à 21:09:10 par Clementyne
KiroSenpaii KiroSenpaii
MP
Niveau 1
15 octobre 2019 à 21:33:15

Bonsoir, je n'ai pas le dossier BMgame pour batman Arkham Knight comment je fais ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 octobre 2019 à 22:14:14

Regarde dans userdata, sinon dans documents :(

Worillaz15 Worillaz15
MP
Niveau 2
21 octobre 2019 à 16:01:17

j'ai bien Language= mais il y a rien après du coup j'ai essayé de mettre FRA à la place du vide mais c'est toujours en anglais. Vous avez trouvé autre chose ?

Worillaz15 Worillaz15
MP
Niveau 2
21 octobre 2019 à 16:10:33

en fait j'ai trouvé, il faut faire ça dans userengine qui se trouve au même endroit que bmengine

Mathiss53 Mathiss53
MP
Niveau 1
21 octobre 2019 à 18:41:04

Je suis aller dans le dossier Bmengine j’ai changer la langue mais le jeu est toujours en anglais et j’ai regarder dans userengine sans succès
Aider moi svp

Kylorax Kylorax
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 13:11:11

Merci maintenant mon jeu est en français :)

omaewamos omaewamos
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 14:20:26

Epic \ BatmanArkhamKnight \ Engine \ Config
une fois dans config faut modifier le fichier "BaseEngine" et à la ligne "Language" tu remplace INT par FRA :)

elshock elshock
MP
Niveau 3
26 octobre 2019 à 21:25:57

Merci jai pu régler mon probleme :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 11:21:40

j'ai le même problem avec arkham asylum, mais je ne trouve pas le dossier mentioné plus haut, donc si je supprime le jeu et que je le télécharge à nouveau, ça marchera aussi ?

rodriguopartez rodriguopartez
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 12:15:40

Le 28 octobre 2019 à 11:21:40 Comet_Wing a écrit :
j'ai le même problem avec arkham asylum, mais je ne trouve pas le dossier mentioné plus haut, donc si je supprime le jeu et que je le télécharge à nouveau, ça marchera aussi ?

Salut, le dossier en question se trouve dans tes Documents, ensuite la manip' reste identique. Une merveilleuse plateforme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 14:05:06

nop, j'ai rien, donc j'ai fait comme j'ai dit, je supprime le jeu et je le réinstalle (rip ma save mais pas grave, j’étais pas très loin) je viendrais vous dire si ça a marché

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 15:15:57

bon, ça n'a pas marché, il reste plus qu'a attendre une maj du jeu qui corrigera ça

KiroSenpaii KiroSenpaii
MP
Niveau 1
02 novembre 2019 à 12:13:49

Savez vous quand arrivera cette maj ? (Je parle de celle qui corrige le problème) Car j'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai rien trouvé, mon dossier BMengine pour Batman Arkham Knight reste introuvable

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 novembre 2019 à 19:41:02

Ce dossier existe, cherchez mieux :hap: (et aucune chance qu'une maj arrive pour corriger ça :ok:)

Message édité le 02 novembre 2019 à 19:41:21 par Clementyne
KiroSenpaii KiroSenpaii
MP
Niveau 1
02 novembre 2019 à 20:49:20

C'est quand même bizarre qu'il ne soit pas aussi accessible que les 2 autres... Et puis je veux bien chercher mais où ?

KiroSenpaii KiroSenpaii
MP
Niveau 1
02 novembre 2019 à 22:18:13

Bon ben si quelqu'un a la solution pour ce problème je lui serai très reconnaissant car j'ai une partie assez avancée et j'aimerai faire le 100% de ce jeu, je trouve étrange également que ce dossier n'est pas présent que pour Arkham Knight

darksun72 darksun72
MP
Niveau 1
25 décembre 2019 à 09:06:59

Salut en faite il y a deux ligne a modifier en fra. et c est tout bon
pour moi c est a cette endroit Documents\Square Enix\Batman Arkham Asylum GOTY\BmGame\Config et fichier BmEngine.ini.a plus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment