CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abonnement Uplay+ Gratuit du 3 au 30 Septembre

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Darkusum Darkusum
MP
Niveau 4
03 septembre 2019 à 14:27:37

moi je met ma carte visa mais sa passe pas mdr chelou je vais essai demain

Pseudo supprimé
Niveau 1
03 septembre 2019 à 14:37:12

C'est bel et bien dispo sur le launcher uplay PC dans la section Uplay+ et non pas dans le store. Pour les prix affiché je pense qu'il faut pas s'y fier et rester sur leur dire de 0.00€ le 1er moi et 14.99€ les mois suivant sans engagement. Faite attention il y certains jeux comme AC Odyssey si vous aviez l’édition standard avec une save lorsque vous passerez a l’édition Ultimate avec le pass sa risque d'affecter vos save pareil dans le sens inverse lorsque votre abonnement se fini si vous achetez le jeux en édition standard votre save peux ne pas se load.

funnystyle67 funnystyle67
MP
Niveau 5
03 septembre 2019 à 17:45:05

pour ma part , ça ne fonctionne toujours pas le uplay+ ...

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 19:05:53

Bon au final c'est gratuit ou faut payer 1€ ? :(

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 19:21:22

Pareil que Kyo_Soma : au moment de passer au paiement (parce qu'on est forcé d'en choisir un), je choisis Paypal et il me demande quand même un paiement de 1 € :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 19:26:17

Ok c'est paypal qui entraine 1€, par CB c'est 0€.

Mais j'ai quand même :
"Uplay+ c’est 1,00 € par mois.
Vous allez payer 12,00 € par ans"
Puis : "j'autorise Ubisoft à me facturer la mensualité Uplay+ (actuellement 14.99€) chaque mois jusqu'à la résilitation de mon abonnement."

Darkusum Darkusum
MP
Niveau 4
03 septembre 2019 à 21:10:07

c'est quoi ce bordel j'ai utilisé 2 carte différente + paypal sa me dit que ma commande n'as pas était validé u_u

c'est relou

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 21:41:11

Perso' j'ai essayé avec ma CB, via Paypal, sur deux navigateurs différents, avec la CB d'un pote, sur son ordinateur avec sa CB, avec la mienne , y a rien qui fonctionne alors que lui a pris l'offre genre 5 minutes avant moi.

Cool ma vie :cool:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 23:22:06

Bon FC5 est marrant :hap:
Par contre je pensais que ça se déroulait dans les années 60 :(

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 septembre 2019 à 00:31:59

Vous inquiétez pas même avec 1€ affiché il ne sont pas pris en compte lorsque vous aurez valider le paiement si vous réussissez et que vous avez votre pass uplay+ un email vous sera envoyer avec la facture qui elle est bien a 0.00€

Darkusum Darkusum
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 00:44:28

faut déjà réussir u_u depuis leur annonce a l'e3 y devrais pas avoir de problème ...

Darkusum Darkusum
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 12:27:28

y ont toujours pas régler le problème lié a l'échec du paiement u_u sérieux c'est chiant

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 13:38:59

Le 04 septembre 2019 à 12:27:28 Darkusum a écrit :
y ont toujours pas régler le problème lié a l'échec du paiement u_u sérieux c'est chiant

Non mais je crois que juste certains ne peuvent pas , je sais pas trop pourquoi, comme je l'ai dit, j'ai testé avec plusieurs CB, sur deux opérateurs différents, sur deux navigateurs différents, sur deux PC différents.

Le seul lien entre tous ces changements, c'est mon compte Ubisoft qui lui ne change pas et j'ai toujours le problème aujourd'hui, alors que trois de mes potes ont pris l'offre hier sans problème. Je n'ai pourtant jamais tricher en ligne, jamais pris de ban/avertissement, j'ai le même compte depuis la création du système de HUB Ubi' avec les rewards ect.. Autant dire que ça fait un baille. Et voilà, paiement refusé sauf que ma carte fonctionne normalement, encore utilisé aujourd'hui sans soucis.

Ça gave parce que nous on veut faire des jeux en coop et on perd du temps, déjà qu'ils ont une mauvaise co si en plus je peux pas accéder à l'offre avant X jours, bien reloud.

PS : J'ai test sur le site internet directement, via Paypal et VISA, échec, j'ai essayé via Uplay (l'app PC) aussi par Paypal et VISA et toujours échec.

Message édité le 04 septembre 2019 à 13:40:36 par Hades_is_Back
Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 18:42:48

Ah oui et un conseil, arrêtez de forcer si ça ne fonctionne pas, ils vous bloquent l'argent, donc si vous avez forcer au début quand c'était à 15€, et que vous avez par exemple, essayer 10 fois, vous aurez 150€ de prélever/bloquer donc vérifier vos comptes bancaires les amis :ok:

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
05 septembre 2019 à 00:35:03

T'as quand même pas essayé 10x? :)
Quand j'ai vu qu'ils demandaient une carte j'ai abandonné directement. Pour un abonnement normal je comprends qu'ils demandent pour éviter les abus, mais la tu ne peux pas abuser du système vu que dans tout les cas ça s’arrête le 30 septembre. Il suffis donc de s'inscrire tester quelques jours et passer a autre chose en oubliant de désactiver l'abonnement et on est parti pour payer le mois suivant.

Darkusum Darkusum
MP
Niveau 4
05 septembre 2019 à 04:29:30

Hades_is_Back j'ai essai avec mon deuxieme compte ubisoft et sa a marché donc si t'en a un ou créent un si tu veut juste testé :) voila voila

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
05 septembre 2019 à 08:05:17

L'offre m'intéressait juste pour me créer un compte smurf de 1 mois sur Rainbow Six Siege... :hap:

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 13:22:53

Le 05 septembre 2019 à 00:35:03 jiraiyah a écrit :
T'as quand même pas essayé 10x? :)

C'est pas moi les 150€, mais j'ai vu un mec sur le forum anglais avoir vraiment eut ça de prélever :hap:

Le 05 septembre 2019 à 04:29:30 Darkusum a écrit :
Hades_is_Back j'ai essai avec mon deuxieme compte ubisoft et sa a marché donc si t'en a un ou créent un si tu veut juste testé :) voila voila

Je me doutais bien que ça venait du compte , pour X raison, mais j'ai pas de deuxième compte et franchement vu comment ils gèrent l'abo' avec les problèmes qui suivent , je préfère attendre que tout soit régler directement, j'ai la chance d'avoir la fibre et qu'uniquement des jeux coop pas hyper long m'attendent donc je peux perdre une semaine, c'est pas si grave. :oui:

Merci quand même de l'info', ça peut aider ceux qui ne veulent pas attendre plus longtemps.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer