CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS moddées

aitherios
aitherios
Niveau 1
08 mars 2024 à 16:33:22

Salut ! :)

J'avais une petite question. A mes heures perdues, ça m'amuse de dénicher des 3ds à très bon prix chez des vieux qui revendent les anciennes consoles de leurs gosses pour un rien pour s'en débarrasser vite :rire: C'est jouissif de trouver une perle après des heures de recherches. ensuite je les mod. J'ai aucune connaissance là dedans mais les tutoriels sont tellement précis maintenant j'ai aucun problème à le faire.
Sauf qu'au bout d'un moment, ça me sert à rien d'avoir des tonnes de fois les mêmes consoles. J'ai une PSP, une 3DS, une 2DS, une DS... et mon porte monnaie commence à pâlir aussi, même si c'est des bonnes affaires. (je dépense + en carte mémoire pour les mod qu'en consoles) :')
Donc je me demandais : pourquoi pas dénicher ces consoles, les modder et ensuite les revendre ? :hap: les revendre quelques euros plus chères, mais mon but c'est évidemment pas de me faire une fortune, si c'était le cas je me lancerais dans autre chose... c'est juste pour pouvoir continuer à m'amuser à faire ça sans perdre d'argent.
Cependant, c'est évidemment illégal. Mais est-ce que vous pensez que dans la pratique je risque vraiment quoique ce soit si je fais ça? Ils sont regardants la dessus?

Merci d'avance ! :-d

Bahar
Bahar
Niveau 62
11 mars 2024 à 11:54:21

Illégal oui et non, modder une console peut prendre du temps et ça peut être monnayable pour quelqu'un qui a la flemme de le faire lui-même. Modder n'est pas illegal d'ailleurs. Après n'espère pas faire fortune non plus.

Bon par contre t'es assez culotté de créer ce topic sur ce site :hap: c'est interdit d'en parler ici.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
11 mars 2024 à 14:04:18

Ça va y a plus de modérateur ici depuis fort longtemps, après si quelqu'un envoie une demande de bannissement... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2024 à 20:12:23

et encore, même pas sur un modo vas perdre son temps pour un forum presque désert

La vidéo du moment