CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide (crash)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
04 janvier 2024 à 19:45:17

Salut à chaque fois que je vais sur l'appareil photo que ce soit depuis le menu home (avec L+R) ou via le logiciel, un message d'erreur apparait et me dis qu'une erreur est survenue et que je dois éteindre la console

Quand je vais sur l'appareil depuis le menu home et que je reçois le message le crash me bloque sur la page du menu home et quand je vais sur l'appli la console essaye de charger qlq chose et crash avec le message sur fond noir

Si qlq à une solution svp

Message édité le 04 janvier 2024 à 19:45:42 par Vegetaux-Bleus
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 janvier 2024 à 03:18:47

J'imagine que t'as dû faire deux trois bricoles avec ta console d'où ces crashs récurrents, demande de l'aide sur ce discord : https://discord.gg/ghost-eshop-633965704424718336 généralement y a toujours des experts pour filer un coup de main. :ok:

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
05 janvier 2024 à 13:59:29

Le 05 janvier 2024 à 03:18:47 :
J'imagine que t'as dû faire deux trois bricoles avec ta console d'où ces crashs récurrents, demande de l'aide sur ce discord : https://discord.gg/ghost-eshop-633965704424718336 généralement y a toujours des experts pour filer un coup de main. :ok:

Non j'ai rien fait avec ma ds, pas de crack, même pas abîmé, rien et merci pour ta réponse je vais voir ça

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
05 janvier 2024 à 16:21:59

Le 04 janvier 2024 à 19:45:17 :
Salut à chaque fois que je vais sur l'appareil photo que ce soit depuis le menu home (avec L+R) ou via le logiciel, un message d'erreur apparait et me dis qu'une erreur est survenue et que je dois éteindre la console

Quand je vais sur l'appareil depuis le menu home et que je reçois le message le crash me bloque sur la page du menu home et quand je vais sur l'appli la console essaye de charger qlq chose et crash avec le message sur fond noir

Si qlq à une solution svp

Ne pas prendre de photo :hap:
Non sincèrement je ne sais pas si tu as fais des recherches sur google de ton problème mais soit il y a un problème avec la carte SD si les photos sont stockés dessus soit il y a un problème avec le logiciel de l'appareil photo.
Tu as fait les mises à jour de la console ?
Regarde sur google mais j'ai jamais vu personne avec ce problème désolé

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
05 janvier 2024 à 17:33:11

Le 05 janvier 2024 à 16:21:59 :

Le 04 janvier 2024 à 19:45:17 :
Salut à chaque fois que je vais sur l'appareil photo que ce soit depuis le menu home (avec L+R) ou via le logiciel, un message d'erreur apparait et me dis qu'une erreur est survenue et que je dois éteindre la console

Quand je vais sur l'appareil depuis le menu home et que je reçois le message le crash me bloque sur la page du menu home et quand je vais sur l'appli la console essaye de charger qlq chose et crash avec le message sur fond noir

Si qlq à une solution svp

Ne pas prendre de photo :hap:
Non sincèrement je ne sais pas si tu as fais des recherches sur google de ton problème mais soit il y a un problème avec la carte SD si les photos sont stockés dessus soit il y a un problème avec le logiciel de l'appareil photo.
Tu as fait les mises à jour de la console ?
Regarde sur google mais j'ai jamais vu personne avec ce problème désolé

évidement que j'ai cherché et j'ai vu aussi que ça pouvait être un prb de carte SD mais j'ai pas trouvé de solution intéressante, j'ai pas de quoi démonter ma new 3ds pour la retirer, merci pour ta réponse tout de même

Vanou_9867 Vanou_9867
MP
Niveau 3
22 février 2024 à 19:28:39

'Lut, j'ai exactement le même problème :(
Il faut changer l'appareil photo, la nappe est sûrement cassée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment