CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encore des résistants ici de la 3DS ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
18 septembre 2023 à 12:37:44

Toujours sur 3DS aussi même si je passe pas forcément sur le forum, actuellement en train de me refaire le bon vieux 3D Land + MK7 + Mario Party Island Tour + recommencer Resident Evil Révélations et même un peu de Cooking Mama 4 qui me détend toujours le temps d'une à deux recettes. :bave:

[Myster] [Myster]
MP
Niveau 7
18 septembre 2023 à 15:33:03

Hello,

Bah moi j'ai acheter une Switch y'a quelques semaines mais je la trouve un peu moins fun que la 3ds, du coup je l'ai refiler à madame, et je me suis pris une new 3ds (pas la version XL). Je vais la recevoir dans quelques jours. J'ai plus de fun à jouer sur 3ds/ds que sur Switch.

Puis bon la 3ds/ds c'est encore une des rares consoles où les jeux sont encore super accessible niveau prix. Pour combien de temps ? Je sais pas mais bon à voir.

Julien-Malaise Julien-Malaise
MP
Niveau 8
20 septembre 2023 à 07:46:13

Le 18 septembre 2023 à 15:33:03 :
Hello,

Bah moi j'ai acheter une Switch y'a quelques semaines mais je la trouve un peu moins fun que la 3ds, du coup je l'ai refiler à madame, et je me suis pris une new 3ds (pas la version XL). Je vais la recevoir dans quelques jours. J'ai plus de fun à jouer sur 3ds/ds que sur Switch.

Puis bon la 3ds/ds c'est encore une des rares consoles où les jeux sont encore super accessible niveau prix. Pour combien de temps ? Je sais pas mais bon à voir.

Ça viendra. Les gens reviennent toujours aux consoles de leur enfance, donc faut compter encore quelques années pour que ça grimpe.

SilverSteelclaw SilverSteelclaw
MP
Niveau 7
21 septembre 2023 à 12:22:31

bon, dq7 fini, je fait une petite pause de quelque jours avec culdcept revolt et je passe a dq8.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
24 septembre 2023 à 15:50:13

Vous vous rappelez pas comment on fait pour esquiver correctement les zombies sur Resident Evil Révélations ? le personnage est tellement lourd à contrôler je m'en sors pas. :hap:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 32
24 septembre 2023 à 17:01:41

Salut. Pour esquiver,il faut que tu le fasse avant + X au moment où le monstre tente de t'attaquer ... dans mes souvenirs.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
25 septembre 2023 à 03:15:35

D'acc merci j'essaierai. :ok:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 32
25 septembre 2023 à 13:08:45

Dis moi si mes souvenirs sont bons

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
25 septembre 2023 à 15:48:54

J'ai plus la manip précise en tête, mais je me rappelle très bien que la fenêtre pour esquiver est très mince, ce qui rend la manoeuvre assez peu fiable. Le boss final en particulier est très chiant pour ça. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
26 septembre 2023 à 02:57:39

Axurit :d) Je vais pas jouer pendant quelques jours là mais si j'y pense j'enverrai un message ouaip. :ok:

Beucher :d) Et puis on peut pas tirer en se déplaçant, du coup à chaque fois que j'allume un zombie il se rapproche dangereusement de moi et y en a qui ont tellement de vie que c'est très délicat de s'en sortir sans prendre des coups. :-(

(Et pour finir je suis vraiment naze à ce jeu aussi ça aide pas. :hap:)

Message édité le 26 septembre 2023 à 02:59:01 par PTDRMW3MDR
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 32
26 septembre 2023 à 07:03:13

Oh ! Je ne suis pas un pro des résidents evil et pourtant je ne souviens pas d'avoir galéré.
J'avais peur avec la rigidité de la 3ds et finalement ça été fluide.
Par contre le second stick est indispensable.

Je l'ai trouvé tourné plus action ce jeu. Il y a d'ailleurs des phases bien bourrine

SilverSteelclaw SilverSteelclaw
MP
Niveau 7
26 septembre 2023 à 10:55:07

idem, ça fait un moment que j'y ai plus jouer mais je me souvient que c'était assez chiant l'esquive car tu n'a que quelque frame pour la réalisé.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
26 septembre 2023 à 15:10:42

Axurit :d) Pour les commandes y a différentes possibilités (type a, b etc) donc la touche pour esquiver varie sûrement selon le choix fait. :noel:

Sinon c'est pas trop la honte que je joue à Cooking Mama 4 en 2023 ? j'ai commencé le jeu en 2011 avec la démo et j'ai jamais lâché depuis, je le trouve addictif et tellement relaxant. :rire: :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
27 septembre 2023 à 11:32:18

Fini The Mysterious Murasame Castle hier. J'ai pas beaucoup aimé, le jeua trop vieilli au niveau des commandes et de l'équilibrage (le protagoniste ne peut pas se déplacer en diagonale et est assailli en permanence par des projectiles et des ennemis qui lui arrivent de tous les côtés), la musique se répète pas mal aussi, c'est dommage parce qu'elle est catchy. Les deux premiers châteaux sont gérables, mais j'aurais jamais vu la fin du jeu sans les save states.

Etonné aussi de constater que le jeu n'est pas dispo sur l'appli Switch Online, je pensais que tous les jeux first-party Nintendo y étaient, depuis le temps.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 45
28 septembre 2023 à 23:29:45

Pour Resident Evil il me semble qu'il faut pousser le stick en avant quand l'ennemi attaque en face de toi.
Franchement pas tout le temps évident mais après je trouve le jeu plus maniable que les anciens RE avec la possibilité de tirer et bouger.

Perso j'ai racheté Xenoblade Chronicles , j'avais plus trop de jeu à faire et j'aime bien me faire une petite heure de 3DS dans mon lit avant de dormir.
Bon le jeu est vraiment pas terrible graphiquement par rapport à la Switch et Wii mais c'est un détail le jeu est toujours aussi excellent :coeur:

Message édité le 28 septembre 2023 à 23:30:46 par Kitetsus04
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 73
30 septembre 2023 à 16:41:09

Etonné aussi de constater que le jeu n'est pas dispo sur l'appli Switch Online, je pensais que tous les jeux first-party Nintendo y étaient, depuis le temps.

Non, y'a pas beaucoup de jeux dessus.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
05 octobre 2023 à 14:54:38

J'ai terminé de nouveau la Tour de Bowser de Mario Party Island, ça me bute comment il nous dégage du sommet de la tour d'un simple mouvement alors qu'on a monté 30 étages pour y accéder. :fou:

Y a pas de vraie fin à ce mode, ou en tout cas pas de happy end. :noel:

(PS : Sinon le jeu est loin d'être exempt de défauts mais la plupart des mini jeux sont vraiment excellents et le plateau Volcan de Bowser + l'autre avec les étoiles a collectionner sont énormes à jouer. :bave:)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
05 octobre 2023 à 14:56:03

(PS 2 : La difficulté de la tour de Bowser est tellement ridicule sinon, même au tout dernier étage ils nous mettent au niveau normal c'est aberrant j'ai jamais joué à un mode aventure aussi simple. :rire:)

Message édité le 05 octobre 2023 à 14:56:57 par PTDRMW3MDR
[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 45
07 octobre 2023 à 20:54:10

Moi je suis une résistante, je joue beaucoup plus à la 3DS qu’à la Switch, qui a été une déception sur de nombreux points

J’achète régulièrement des jeux en occasion sur 3DS (et accessoirement ds du coup grâce à la rétro), le catalogue de cette machine est tellement monstrueux que j’en ai pas fini

Y’a un truc qui se dégage de la 3DS, une ambiance que j’apprécie

Libractif Libractif
MP
Niveau 20
07 octobre 2023 à 21:05:31

Crackez vos consoles les gars, dès que c'est fait installer Hshop, vous aurez accès à TOUT le eshop et plus encore

Message édité le 07 octobre 2023 à 21:06:13 par Libractif
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment