CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Banque Pokémon : faut il avoir une licence pour la gratuité a vie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cube4752 cube4752
MP
Niveau 7
12 mars 2023 à 17:30:19

Salut les kheys, ça y est les serveurs vont bientôt fermer et je me tâte à payer une licence de banque Pokémon, certains disent qu'il faut une licence pour en profiter a vie après le 27, d'autres que ce n'est pas nécessaire alors je ne sais pas quoi faire

Quelqu'un sait il dans les détails comment ça se passe ? Merci

Raijinto Raijinto
MP
Niveau 13
12 mars 2023 à 22:48:08

La condition est d'avoir au moins avoir acheté et utilise une fois la banque pour la garder ensuite puisque elle va devenir gratuite

Sans cette condition remplie tu ne pourras pas accéder à la banque pokémons après le 27 mars

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
13 mars 2023 à 09:34:28

Il me semble qu'il suffit simplement de l'avoir téléchargée au préalable pour pouvoir l'utiliser gratuitement dés le 27 mars.
En revanche, pour le Pokétransfert (donc l'outil permettant d'envoyer des Pokémon 1G, 2G et 5G vers la Banque), il faut l'avoir téléchargé lui aussi SAUF QUE on ne peut le télécharger qu'à partir d'un sous-menu de la Banque, accessible uniquement avec un abonnement.

Donc à toi de voir si tu auras besoin de cet outil, auquel cas je recommande de payer un mois de Banque et de le télécharger au plus vite.
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/banque_pokemon/poke-transfert

cube4752 cube4752
MP
Niveau 7
13 mars 2023 à 19:29:10

Le 13 mars 2023 à 09:34:28 :
Il me semble qu'il suffit simplement de l'avoir téléchargée au préalable pour pouvoir l'utiliser gratuitement dés le 27 mars.
En revanche, pour le Pokétransfert (donc l'outil permettant d'envoyer des Pokémon 1G, 2G et 5G vers la Banque), il faut l'avoir téléchargé lui aussi SAUF QUE on ne peut le télécharger qu'à partir d'un sous-menu de la Banque, accessible uniquement avec un abonnement.

Donc à toi de voir si tu auras besoin de cet outil, auquel cas je recommande de payer un mois de Banque et de le télécharger au plus vite.
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/banque_pokemon/poke-transfert

Je viens de payer :ok: et je vous conseille de faire de même, dans le futur la banque Pokémon sera précieuse et sûrement très convoité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment