CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alerte] Fermeture annoncée du Nintendo eShop !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Lool_ _Lool_
MP
Niveau 11
17 février 2022 à 16:13:52

Je connais pas trop la poke banque mais si quelqu un peut me confirmer, donc je l'ai bien télécharger mais pour l'instant c'est payant je n'y ai pas accès mais j'ai cru voir qu il y avait poke transfert a télécharger aussi à partir de cette appli non ? Après la fermeture on pourra toujours le télécharger ce truc en plus ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
17 février 2022 à 16:46:16

Oui le plus important c'est de DL l'app comme ça tu pourra la re-dl plus tard.
Par contre ça serait cool qu'ils fassent des promos sur certains jeux parce que quand tu vois le prix de Monster Hunter Stories en physique, ou même Majora qui vaut une blinde en physique, après faut pas s'étonner que certains passent par d'autres "voies" pour jouer à certains jeux....

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
18 février 2022 à 10:40:04

Je suis déçu de cette décision de Nintendo , pour l'eshop de la 3 ds et aussi de la wii u que je possède également . Faudrait peut être faire une pétition contre ce choix de Nintendo et récolter un maximum de signatures . Revoltez vous , ce n'est pas encore trop tard et avec l'aide de youtubeurs connu , on peut encore changer les choses enfin je l'espère 🙂🙏

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
18 février 2022 à 11:51:26

Capcom fait souvent des soldes à l'été et à Noël, MH Stories sera peut-être en promo à ce moment-là.
Pour Nintendo par contre, faut pas rêver. :hap:

Message édité le 18 février 2022 à 11:51:51 par beucher32
Rimbaud Rimbaud
MP
Niveau 51
18 février 2022 à 20:34:43

C'est bien triste en tout cas [[sticker:p/1lmk]]

kille12 kille12
MP
Niveau 43
18 février 2022 à 22:47:58

Le 16 février 2022 à 14:13:24 :

Le 16 février 2022 à 12:24:51 Super-Wintendo a écrit :
J'ai encore tout une liste de jeux à faire sur 3ds, ça me laisse 1 an pour les acquérir.

6 mois plutôt, après le 29 août tu ne pourras plus recharger ton compte.

Tu pourras toujours payer directement sans recharger ton compte.

_Lool_ _Lool_
MP
Niveau 11
18 février 2022 à 23:01:37

Je ne pense pas pour MH stories j'ai espéré pendant 1 an et demie j'ai finis par le prendre a 40 euros.

Perso il me reste 3 SMT a prendre qui étaient en promo dans les régions Amérique pendant la période de noël mais malheureusement en Europe on avait seulement 1 ou 2 SMT en promo et bien ceux que j'avais déjà.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
01 mars 2022 à 15:42:31

Quelques promos : https://www.nintendolife.com/news/2022/03/there-are-some-tempting-deals-on-the-3ds-eshop-right-now

Virtue's Last Reward à 5€ entre autres

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 mars 2022 à 17:24:43

Le 01 mars 2022 à 15:42:31 :
Quelques promos : https://www.nintendolife.com/news/2022/03/there-are-some-tempting-deals-on-the-3ds-eshop-right-now

Virtue's Last Reward à 5€ entre autres

-80%, le jeu de base est à 25€, bon je vais réfléchir il peut toujours rebaisser plus tard, de toute façon ils vont juste d'abord fermer en premier le fais de pouvoir mettre de la thune.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 mars 2022 à 17:44:40

Tiens d'ailleurs, Zero Time Dilemma a été délisté de l'eShop ? Je ne le trouve pas. :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 mars 2022 à 17:48:25

No idea, si quelqu'un a des réponses, on prend :oui:.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
03 mars 2022 à 00:47:17

Je rêve mais ça serait ouf qu'ils mettent en téléchargement gratuit tout les DLC payants de l'eshop avant sa fermeture.

Vaudrait mieux ça que des contenus perdu à tout jamais...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
03 mars 2022 à 01:29:05

Le 03 mars 2022 à 00:47:17 :
Je rêve mais ça serait ouf qu'ils mettent en téléchargement gratuit tout les DLC payants de l'eshop avant sa fermeture.

Vaudrait mieux ça que des contenus perdu à tout jamais...

C'est même plus rêvé là c'est une utopie, mais le pire c'est qu'on sait tous qu'au fond de nous que NIntendo est incapable de faire ce genre de geste, on aimerait tellement se tromper, mais peut-être qu'on est mauvaise langue et qu'on aura une surprise....

phar phar
MP
Niveau 6
05 mars 2022 à 10:50:05

Personnellement j´ai achete:

Les autres voies de fire emblem
Les zeldas oracle of de la gbc
Le DLC de fantasy life

Vous verriez d'autre "indispensable"?

Merci

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
05 mars 2022 à 13:26:35

Perso je recommande:

- Hydroventure: Spin Cycle (un petit bijou, facilement un des meilleurs jeux de la 3DS. S'il y a UN jeu à ne pas rater, c'est celui-là)
- la trilogie Pullblox/Fallblox/Fullblox
- Mario and Donkey Kong Minis on the Move
- SteamWorld Heist (ce n'est pas une exclu 3DS, mais le jeu est excellent et actuellement en promo)

Et en jeux retro, Kirby's Dream Course, un jeu de golf avec Kirby qui est un pur régal!

Sinon je viens d'acheter Super Punch Out et Siesta Fiesta dont je n'avais jamais entendu parler et qui a l'air bien sympa!

phar phar
MP
Niveau 6
06 mars 2022 à 19:31:45

Me suis pris steam world. 2.99 €.

Hoxton5 Hoxton5
MP
Niveau 5
09 mars 2022 à 07:15:23

Bonjour à tous,

Je n’ai presque aucun jeu et appli de l’eshop à part Gunman clive 1 et 2.

Est-ce des âmes charitables pourraient dresser une liste complète qui selon vous est indispensable sur cette console svp ?

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
09 mars 2022 à 17:55:24

Il y a beaucoup de vidéos sur YT (essentiellement américaines) de joueurs qui partagent leurs jeux eShop préférés, c'est une source inépuisable d'idées. :hap:

C'est compliqué de te conseiller des must-haves si on ne connaît pas tes goûts. Tu es plutôt RPG ? Plateformers ? Shmup ? Jeux rétros ? Jeux qui exploitent la caméra (il y en a :hap: ) ?
La plupart de mes titres eShop préférés sont sur d'autres plateformes aujourd'hui (Azure Striker, Witch & Hero...), mais je te conseillerais la gamme 3D Classics de SEGA et Nintendo si tu veux un shoot de nostalgie avec un coup de peinture moderne (Kid Icarus, Space Harrier...), la série des BoxBoy d'HAL Laboratory, les deux premiers Dillon Rolling Western de Nintendo, quelques jeux DSi Ware cools comme Soul of Darkness (un Castlevania-like) ou Picopict, pourquoi pas Ironfall Invasion si tu aimes les TPS (il est free-to-start, mais il faut payer pour jouer au-delà de la première mission)...
Et ne pas oublier de récupérer Zelda Picross qui est gratuit sur MyNintendo, c'est toujours ça de pris. :ok:

kille12 kille12
MP
Niveau 43
09 mars 2022 à 23:48:30

Je ne pense acheter aucun jeu pour ma part. Déjà parce que j'ai délaissé ma 3DS, mais aussi car acheter un jeu sur un shop qui va fermer me semble peu pertinent.
Je préfère acheter un jeu sur steam qui lui n'est pas prêt de fermer.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
10 mars 2022 à 23:04:46

Les jeux des deux premières générations de Pokemon sont très sympas également.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment