CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compte nintendo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nintendods21 nintendods21
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 10:40:09

Bonjour,
Je me suis a remis à jouer à pokemon sur une 2DS et j'aurais quelques questions à propos des compte nintendo... J'aimerais à l'avenir transférer mes pokémons de la 3ds à ma switch (pokébanque -> pokemon home) mais lorsque j'essai de me connecter grâce à mon identifiant nintendo network j'ai un message d'erreur car il semblerait que je me trompe dans le mot de passe mais quand je vais sur le site internet, je ne reçois pas le mail pour le changer. Donc je me demande si ce n'est pas parce que mon identifiant nintendo network serait associé à mon ancienne 3DS, mais je n'ai plus rien à son propos donc je ne sais pas comment faire parce que pour contacter nintendo ils demandent un numéro de série que je n'ai pas. Après je me demande aussi si je peux pas tout simplement en créer un nouvel identifiant depuis la 2DS, prendre la pokébanque et transférer mes pokemons d'un identifiant à pokemon home même si ce ne sont pas les mêmes compte.

RelapseRefill RelapseRefill
MP
Niveau 9
24 juin 2021 à 01:25:15

Bonsoir, je up le topic car je n'arrive plus non plus à me connecté au Nintendo Network, ils me disent que mon mot de passe est faux, alors que je suis peersuadé que c'est le bon que je rentre.

Et quand j'essai de me connecté en utilisant un ordinateur, le site charge jusqu'à afficher un message d'erreur.

D'autres gens pour essayé de se connecté et nous dire si chez eux ça marche ? =-(

(Je parle bien de NintendoNetwork (3DS/Wii U), pas du compte Nintendo lié à la Switch).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment