CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les prix abusifs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deathelitegamer deathelitegamer
MP
Niveau 6
21 mai 2021 à 11:09:12

J'ai pas acheté nintendo depuis la gamecube, c'est normal les prix completememt abusifs du moment avec les ds? :(

Je regardais pour m'acheter la 2ds xl seulement l'année dernière... Neuve c'était environ 229.99$ et même l'édition pikachu un truc comme 279.99$ sur amazon. Et la pas moyen d'en trouver en dessous de 500$, l'édition pikachu 750$... Ca vend de l'usagé au prix du neuf de l'année dernière, usagé elles se vendent a 300$ maintenant

Y'a pas un truc complètement anormal dans tout ça!? Comment une console peut doubler de prix en une ou deux années et pourquoi pes gens paient!? L'offre et la demande j'imagine mais ça me semble assez bizarre sinon pourquoi il y a autant de consoles neuve sur le net a vendre... J'ai l'impression que nintendo est prit avec bcp de vautours qui achète pour revendre le double plus tard je me trompe?

deathelitegamer deathelitegamer
MP
Niveau 6
21 mai 2021 à 11:19:21

Je regardais elle se vendait même a 139.99$ 2019-2020 chez ebgames c n'importe quoi le marché nintendo :hap:

fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
21 mai 2021 à 12:09:30

c'est normale elles sont plus produites donc les prix explosent, la new 2ds xl n'est plus produite depuis juillet 2020 et les autres depuis septembre 2020 et la new 3ds classic depuis juillet 2017

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 mai 2021 à 12:53:04

Plus de stocks + pandémie (donc les gens cherchent des loisirs et ont plus d'argent à investir dedans).
Y'a beaucoup de jeux qui ont pris en valeur en à peine un an, que ce soit sur 3DS ou sur des consoles plus anciennes.

Regarde la courbe des prix de DQ8 version NTSC, tu vas halluciner alors que le jeu était encore trouvable l'an dernier dans les magasins. https://www.pricecharting.com/fr/game/nintendo-3ds/dragon-quest-viii-journey-of-the-cursed-king

thonoos thonoos
MP
Niveau 9
21 mai 2021 à 16:04:04

C est vrai que c est pas évident a comprendre des nintendo ds lite tu peut en trouver a 20 euros des WiiU avec des jeux pour moins de 100 euros alors qu elle c est mal vendu a son époque et la 3ds qui d occasion est souvent vendu aux prix du neuf d avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2021 à 19:37:46

J'ai acheté un DQ8 en octobre 2020, je l'ai laissé sous blister tellement j'étais sur qu'il allait coter, car pas très courant.

J'ai fais pareil pour Metroid Samus returns au cas où :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2021 à 19:38:13

C'est n'importe quoi ces prix jamais je mets autant là dedans pour un console aussi récente.

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
22 mai 2021 à 04:56:12

J'ai acheté ma new 2ds XL occase a 100€ sur leboncoin y a une mois, je m'estime heureux quand je vois les prix :hap:

Pareil, je pensais en acheter une neuve mais laisse tomber les prix...

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
22 mai 2021 à 04:58:05

Faut aussi savoir que toute les 3ds sont crackable dans tous les sens tres facilement, et donc tu peux avoir un accès illimité a tous les jeux sortis sur cette console. Ça doit pas aider je pense.

Message édité le 22 mai 2021 à 04:59:29 par CaptainDell7
Fbplay Fbplay
MP
Niveau 34
22 mai 2021 à 05:55:03

Allez voir que market place sur Facebook les prix sont pas dégueu généralement

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
22 mai 2021 à 07:11:11

Neuve elle vaut autant qu'une Switch lite.
Puis ça ne justifie pas, la console c'est super bien vendu et on en trouve partout. Mais elles sont trop cher.

deathelitegamer deathelitegamer
MP
Niveau 6
22 mai 2021 à 10:19:41

C'est pareil pour plein de produits nintendo en fait. Je regardais pour acheter des mario party sur gamecube et ils se vendent 120$ chacun. Je me souviens je les avais tous avant et il y a environ 10 ans c'était 5$-10$ chacun

C'est dommage ça donne pas envie du tout ces prix totallement gonflé

Vous croyez qu'un jour les prix redescendront ou continueront a monter sans limite?

thonoos thonoos
MP
Niveau 9
22 mai 2021 à 11:30:55

Le 22 mai 2021 à 10:19:41 :
C'est pareil pour plein de produits nintendo en fait. Je regardais pour acheter des mario party sur gamecube et ils se vendent 120$ chacun. Je me souviens je les avais tous avant et il y a environ 10 ans c'était 5$-10$ chacun

C'est dommage ça donne pas envie du tout ces prix totallement gonflé

Vous croyez qu'un jour les prix redescendront ou continueront a monter sans limite?

Je pense que la 3ds est dans une bulle , que d ici un an ou deux son prix va baisser ,pour surement remonter plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment