CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : acheter une 2dsl xl en 2021

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 17:39:03

tout est dans le titre

vous en pensez quoi d'acheter une 2ds xl en 2021 : pour ou contre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 18:59:56

Pourquoi on serait contre?
Tu es sur le forum 3DS après tout.

Toutes les 3DS / 2DS sont excellentes, avec quelques spécificités.

Meganium-Shiney Meganium-Shiney
MP
Niveau 37
26 février 2021 à 20:03:22

Bah pour, le catalogue DS/3DS est monstrueux, pourquoi s'en priver?

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
26 février 2021 à 20:04:08

Oui. Y a pas mal de bons jeux. Après de 0, je prendrais une switch à ta place mais je ne joue plus que sur 3ds et smartphone perso. J'ai une très grosse ludothèque à faire dessus...

ReinerVaincra ReinerVaincra
MP
Niveau 60
26 février 2021 à 20:49:00

On n'en trouve plus aucune sur le marché. Nintendo a prévu quelque chose pour y remédier ? Au moins qu'on puisse avoir accès au catalogue

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
26 février 2021 à 21:50:37

Le 26 février 2021 à 20:49:00 ReinerVaincra a écrit :
On n'en trouve plus aucune sur le marché. Nintendo a prévu quelque chose pour y remédier ? Au moins qu'on puisse avoir accès au catalogue

Non, la console n'est plus produite depuis l'année dernière.

Pour s'en procurer une, 2 solutions:

1) se tourner vers le marché de l'occasion, tu en trouves à foison, à différents prix.

2) Si tu en veux une neuve, alors il te faut prendre ton baton de pèlerin et écumer les petits supermarchés de campagne, souvent il leur en reste sur les bras, car ce n'est pas le cœur de cible de leur clientèle. J'en ai déjà parlé ici, mais à l'Intermarché de mon patelin (Bagnols-sur-Cèze), il leur en reste une bonne trentaine en vitrine: des 2DS classiques en bundle avec un jeu, des New 2DS XL, des 3DS classiques XL et des New 3DS en bundle avec un jeu. Il leur reste même 3PS Vita OLED, c'est dire...

Je ne comprends même pas que le responsable de rayon s'acharne encore à garnir la vitrine des nouveaux Mario et des Switch Lite, ça va leur rester 8 ans sur les bras...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 14:32:07

bah en fait je me pose l question justement pcq elle est plus produite et que plus aucun jeu ne sort dessus. en fait cette console est morte et va disparaître alors du coup est-ce que ca vaut le coup ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 14:34:53

Le 26 février 2021 à 21:50:37 Acidburns a écrit :

Le 26 février 2021 à 20:49:00 ReinerVaincra a écrit :
On n'en trouve plus aucune sur le marché. Nintendo a prévu quelque chose pour y remédier ? Au moins qu'on puisse avoir accès au catalogue

Non, la console n'est plus produite depuis l'année dernière.

Pour s'en procurer une, 2 solutions:

1) se tourner vers le marché de l'occasion, tu en trouves à foison, à différents prix.

2) Si tu en veux une neuve, alors il te faut prendre ton baton de pèlerin et écumer les petits supermarchés de campagne, souvent il leur en reste sur les bras, car ce n'est pas le cœur de cible de leur clientèle. J'en ai déjà parlé ici, mais à l'Intermarché de mon patelin (Bagnols-sur-Cèze), il leur en reste une bonne trentaine en vitrine: des 2DS classiques en bundle avec un jeu, des New 2DS XL, des 3DS classiques XL et des New 3DS en bundle avec un jeu. Il leur reste même 3PS Vita OLED, c'est dire...

Je ne comprends même pas que le responsable de rayon s'acharne encore à garnir la vitrine des nouveaux Mario et des Switch Lite, ça va leur rester 8 ans sur les bras...

ptn la chance d'avoir des neuves !!! mais moi jvis pô dans un patelin :rire:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
27 février 2021 à 18:05:55

Le 27 février 2021 à 14:32:07 MoutonNoir3 a écrit :
bah en fait je me pose l question justement pcq elle est plus produite et que plus aucun jeu ne sort dessus. en fait cette console est morte et va disparaître alors du coup est-ce que ca vaut le coup ??

Console morte peut-être, mais sa ludothèque gargantuesque n va pas disparaître des magasins d'occasions de si tôt. Déjà qu'on trouve encore plein de jeux DS en occasion, alors les jeux 3DS...
De plus, vu que la 3DS est rétrocompatible avec les jeux DS, la ludothèque est infinie, t'en as pour + de 10 ans de jeux :play:

Et oui, en ville aucune chance d'en trouver des neuves, faut vivre à la campagne :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 15:06:17

un gars cool qui pourrait m'en prendre une à la campagne ?? :-)))

bien sûr fdp à ma charge

aller j'attends vos offres :oui:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
28 février 2021 à 18:18:30

Le 28 février 2021 à 15:06:17 MoutonNoir3 a écrit :
un gars cool qui pourrait m'en prendre une à la campagne ?? :-)))

bien sûr fdp à ma charge

aller j'attends vos offres :oui:

Tu as Paypal?

Après elles sont neuves, au prix de lancement, soit 149€ il me semble. Avec les frais de port en Mondial Relay ça doit faire entre 152 et 154€. Si ça te va, tu me donnes ton adresse postale, et je te donne mon mail Paypal pour que tu fasses le virement, dès que je l'ai reçu je vais te l'acheter.

fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 19:07:56

ca existe toujours des 3ds neuves en magasin? j'ai fait tout le tour de ma ville et j'en ai pas trouvé une seule :rire:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
28 février 2021 à 21:45:46

Le 28 février 2021 à 19:07:56 fly_88 a écrit :
ca existe toujours des 3ds neuves en magasin? j'ai fait tout le tour de ma ville et j'en ai pas trouvé une seule :rire:

Ben t'as tout dit: t'habites une ville, donc c'est mort, faut habiter en campagne pour pouvoir espérer en trouver.

Yep, chez moi ils en ont une trentaine en vitrine, et pas qu'un seul modèle: quelques 2DS classiques, en bundle avec un jeu, quelques New 3DS (modèle standard) en Bundle avec un jeu (soit "maison du style" soit "Animal crossing: Happy home designer"), beaucoup de old 3DS XL, et beaucoup de New 2DS XL. Il y a minimum 30 consoles pêle-mêle dans la vitrine, elles ne sont pas prêtes de partir car, pour une raison qui m'échappe, il ne les soldes jamais, elles sont à leur prix initial de sortie.

Ils ont même encore 3 PS vita 1000 neuves (le 1er modèle, celui avec l'écran OLED) au prix de sortie, soit 270€. Je regarde à chaque fois que j'y passe, au cas où, car à 100€ je m'en prendrais bien une, de Vita, pour tous les visuals novels qu'elle a dessus.

Une seule fois ils ont soldé une 2DS, lors des soldes d'hiver en 2019, ils avaient une 2DS classique en bundle avec Pokémon: Omega rubis pré-installé (du coup la console est une rouge transparente du plus bel effet) à 74€99, je l'ai pris direct pour l'offrir quelques mois plus tard en récompense à mon aîné pour ses bons résultats scolaires de fin d'année.

Après Noël c'est là où tu trouves aussi les meilleurs plans, avec tous les invendus que les vendeurs veulent écouler: en janvier 2020 sur Ebay un vendeur avait une dizaine de 2DS classique en bundle avec Mario Kart 7 pré-installé, à 69€99, j'en ai pris une pour mon 2ème, car je m'étais toujours dit que c'était le bon plan d'acheter des cadeaux après Noël vu les prix cassés, et de les mettre de côté pour son anniversaire en avril, mais je me l'étais toujours dit sans jamais le faire. Du coup en janvier 2020 je ne sais pas quelle mouche m'a piqué, j'ai pris cette 2DS neuve bradée, + les 3/4 de ses jouets pour son anniv en avril....et c'était juste la meilleure putain d'idée de ma vie, vu que 2 mois et demi après on s'est pris un confinement, et que son anniv était en plein dedans, mais au moins il a eu ses cadeaux :)

Appelez moi Acid "Nostradamus" burns :-)))

Message édité le 28 février 2021 à 21:46:55 par Acidburns
fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 22:19:59

la chance ! et t'as un magasin a 3ds chez toi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 09:18:37

Le 28 février 2021 à 18:18:30 Acidburns a écrit :

Le 28 février 2021 à 15:06:17 MoutonNoir3 a écrit :
un gars cool qui pourrait m'en prendre une à la campagne ?? :-)))

bien sûr fdp à ma charge

aller j'attends vos offres :oui:

Tu as Paypal?

Après elles sont neuves, au prix de lancement, soit 149€ il me semble. Avec les frais de port en Mondial Relay ça doit faire entre 152 et 154€. Si ça te va, tu me donnes ton adresse postale, et je te donne mon mail Paypal pour que tu fasses le virement, dès que je l'ai reçu je vais te l'acheter.

yop salut khey :)

hmm ta prop m'intéresse bon j'avoue le prix est un peu cher pcq qd même ils les vendent tjrs chères... jcomprends pourquoi elles sont tjrs en vitrine^^ :rire:

mais du coup moi c'est la noir/bleu qui m'intéresse pas la blanche/orange. ils l'ont ou pas ? pcq à ce prix-là veux pas la blanche moâ :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 10:58:58

Le 01 mars 2021 à 09:18:37 MoutonNoir3 a écrit :

Le 28 février 2021 à 18:18:30 Acidburns a écrit :

Le 28 février 2021 à 15:06:17 MoutonNoir3 a écrit :
un gars cool qui pourrait m'en prendre une à la campagne ?? :-)))

bien sûr fdp à ma charge

aller j'attends vos offres :oui:

Tu as Paypal?

Après elles sont neuves, au prix de lancement, soit 149€ il me semble. Avec les frais de port en Mondial Relay ça doit faire entre 152 et 154€. Si ça te va, tu me donnes ton adresse postale, et je te donne mon mail Paypal pour que tu fasses le virement, dès que je l'ai reçu je vais te l'acheter.

yop salut khey :)

hmm ta prop m'intéresse bon j'avoue le prix est un peu cher pcq qd même ils les vendent tjrs chères... jcomprends pourquoi elles sont tjrs en vitrine^^ :rire:

mais du coup moi c'est la noir/bleu qui m'intéresse pas la blanche/orange. ils l'ont ou pas ? pcq à ce prix-là veux pas la blanche moâ :rire:

hey khey

est-ce qu'ils ont aussi des jeux pour la console ?? (j'aimerais bien callof world at war entre autres)

et des pochettes pour ranger la console ??

merci khey
groses bises :merci:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
02 mars 2021 à 00:49:18

Le 28 février 2021 à 22:19:59 fly_88 a écrit :
la chance ! et t'as un magasin a 3ds chez toi :rire:

Pas que, y a des PS Vita Oled aussi :gni:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
03 mars 2021 à 22:08:33

Hop, petite photo prise aujourd'hui de la vitrine à 3DS (il y a une seconde vitrine à côté, beaucoup plus petite, avec quelques New 3DS en bundle avec la maison du style, et les 3 PS Vita OLED). Il y a à la louche une cinquantaine de 2DS/3DS dans la vitrine, il y a même quelques Game&Watch en bas à droite:
https://www.noelshack.com/2021-09-3-1614805649-img-20210303-141807.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:16:29

Incroyable ce stock :rire:
Je serais presque tente par une new 3DS XL mais bon c'est du luxe d'en avoir deux pour pas grand chose tout de même^^

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
03 mars 2021 à 22:48:12

Le 03 mars 2021 à 22:16:29 Oyomanouille a écrit :
Incroyable ce stock :rire:
Je serais presque tente par une new 3DS XL mais bon c'est du luxe d'en avoir deux pour pas grand chose tout de même^^

C'est le seul modèle qu'ils n'ont pas :rire: (sinon j'en aurai pris une 2ème, comme console de secours, au cas où la mienne lâche).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment