CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Animal Crossing New Leaf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keysso01 Keysso01
MP
Niveau 1
22 février 2021 à 13:21:54

Bonjour, je voulais savoir si dans ACNL, il était possible qu'un habitant ne parte jamais. Il y a un fichu habitant qui s'est installé peu après le début du jeu (il n'était pas présent dès le début), et, depuis, j'ai beau le remplacer par d'autres villageois avec des cartes amiibo et des personnages de caravanes, l'emplacement de sa maison est toujours pris. Est-ce que même si je change les jours, mois et années il est possible qu'il ne s'en aille jamais de lui-même?
Merci d'avance

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
23 février 2021 à 01:22:50

Salut, si tu changes les jours, mois et années = triche = il peut demanager, oui.
Si tu veux pas qu'il parte, tu joues et dès qu'il veut te parler et qu'il dit qui voudrait déménager. Tu lui réponds " non "

Keysso01 Keysso01
MP
Niveau 1
23 février 2021 à 10:02:39

Merci pour la réponse, mais est-ce qu'il se peut qu'il ne me propose JAMAIS de s'en aller?
Parce que ça fait 5mois que je change les jours, et il ne part pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 11:13:22

si tu veut tu peut changer la date passe de 2012 a 2050 plusieurs fois et il partira, a l'époque ou j'y jouait encore je me suis débarrassé de tout les perso indésirable en 30 minutes, pense juste a allez a la mairie faire le truc pour l'environnement pour évidé que tes fleures hybride ne soient perdues (ou met les dans une armoire, ça marche aussi), et si tu a des navet vend les avant sinon il vous pourrir,

et non contrairement a ce que certain disent changer la date n'est pas de la triche c'est juste que certain joueurs imposent leur façon de jouer au autre

Keysso01 Keysso01
MP
Niveau 1
23 février 2021 à 21:09:25

En tout cas pour moi ça ne marche pas... Est-ce que oui ou non, un habitant peut ne JAMAIS partir de lui-même?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 10:00:12

oui mais ça peut être long, un fois je suis resté presque un an sans que personne ne parte c'est purement random, comme on te la dit plus haut changer la date que quelque année peut aidé a le faire partir mais la encore rien n'est 100% fiable

voici une page du wiki mais pas sur qu'elle soit vraiment utile dans ta situation: https://animalcrossing.faandom.com/fr/wiki/Déménagement

Keysso01 Keysso01
MP
Niveau 1
24 février 2021 à 10:51:10

D'accord, donc un habitant ne peut pas rester indéfiniment si j'ai bien compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 11:35:24

oui il finira par partir c'est juste que parfois c'est assez long avant qu'il parte

Keysso01 Keysso01
MP
Niveau 1
24 février 2021 à 17:48:06

D'accord, merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 09:19:57

Le 24 février 2021 à 11:35:24 Comet_Wing a écrit :
oui il finira par partir c'est juste que parfois c'est assez long avant qu'il parte

tu lui fous des coups de pelle sur la gueule ca devrait l'aider à partir plus vite :rire: :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment