CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combien revendre new 3ds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
08 juillet 2020 à 00:40:26

Elle est en bon etat ( a part le fait qu'il faut remplacer le 2eme joystick qui a lâcher) donc qui faut remplacer

La boite est complète coque de personnalisation plus chargeur neuf.
(il y aussi quelque petit jeu sympa en demat dessus) Super street fighter 4, metal gear solid 3 et resident evil mercenary

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 juillet 2020 à 03:01:16

Nooooon la revends pas, t'en seras peut-être nostalgique un jour comme je l'ai été en ayant vendu ma 3DS ! :-(

Sinon je sais pas désolé. :hap:

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
08 juillet 2020 à 16:48:12

Bah je sais mais j ai deja revendu mes jeux et j en ai marre d avoir une console aussi fragile

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
08 juillet 2020 à 17:35:35

Le 08 juillet 2020 à 00:40:26 Lepetitlink91 a écrit :
Elle est en bon etat ( a part le fait qu'il faut remplacer le 2eme joystick qui a lâcher) donc qui faut remplacer

La boite est complète coque de personnalisation plus chargeur neuf.
(il y aussi quelque petit jeu sympa en demat dessus) Super street fighter 4, metal gear solid 3 et resident evil mercenary

Hum, les jeux en démat sont dessus par rapport à ton identifiant Nintendo Network.

Si tu formates ta console, l'acheteur ne pourra plus les retélécharger.

Si tu ne la formates pas, alors tu dis au revoir à ton identifiant Nintendo Network.

A toi de voir quelle solution tu préfères l'ami.

Sinon pour le prix, tu trouves des New 3DS en très bon état à 80€ sur Rakuten.

Alors pour la tienne qui a un joystick HS, c'est 60€ grand max.

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
08 juillet 2020 à 19:46:50

Dacc bon bah c est le prix que j ai mis on verra bien si ca arrive pas a partir je baisserais a 50

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
08 juillet 2020 à 20:23:37

Bah apres c est qu un identifiant je risque rien si je ne formate pas ? A par donner mon identifiant

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
08 juillet 2020 à 22:30:33

Le 08 juillet 2020 à 20:23:37 Lepetitlink91 a écrit :
Bah apres c est qu un identifiant je risque rien si je ne formate pas ? A par donner mon identifiant

Non tu ne risques rien à priori, mais pense à effacer au moins le numéro de ta carte bancaire de ton identifiant, s'il était enregistré (personnellement je ne l'enregistres jamais, an cas de hack des identifiants de Nintendo, au moins le hacker ne peut rien acheter). Parce que sinon le nouveau propriétaire pourra acheter des jeux facturés sur ta carte, si elle était enregistrée :-d

Par contre il faudra que tu vois avec l'acheteur pour modifier l'adresse e-mail associé à ton identifiant, car sinon c'est ta boite mail qui va recevoir les notifications de tous les achats :D

C'est une solution un peu plus fastidieuse que de formater ta console (au moins tu te rends as la tête mais les jeux achetés seront définitivement perdus).

C'est un choix personnel à faire, à voir aussi avec l'acheteur, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises solutions.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
09 juillet 2020 à 16:57:52

50 c'est pas mal du tout si il faut remplacer le joystick

je te l'aurais acheté si je vivais en france

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
09 juillet 2020 à 19:25:31

J i pas envie de formater mais sur le Eshop ca me met qu on peut plus approvisionner le compte par Cb qu on peut uniquement avec les Carte Eshop qu on commande a micromania ou autre c est vrai ou pas ?

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
09 juillet 2020 à 19:26:43

Car bon la j ai quelqu un d intéressé mais sa manière d'écrire inspire aucune confiance ( si vous pouvez m'éclairer sur la question plus haur:svp:

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
09 juillet 2020 à 19:27:41

Moi aussu il me semble que je l avais pas enregistré mon numéro de Cb quand je faisais des achats vu que je remplissais a chaque fois mon numero

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
10 juillet 2020 à 18:01:16

Up

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
10 juillet 2020 à 21:25:31

Le 09 juillet 2020 à 19:25:31 Lepetitlink91 a écrit :
J i pas envie de formater mais sur le Eshop ca me met qu on peut plus approvisionner le compte par Cb qu on peut uniquement avec les Carte Eshop qu on commande a micromania ou autre c est vrai ou pas ?

Depuis quelques mois ce n'est plus possible de faire des achats avec sa carte bleue sur l'eshop donc pas de souci à se faire de ce côté là.

Mais sinon il faudra aussi passer ton mot de passe de compte sinon l'acheteur ne pourra pas accéder à l'eshop :noel:

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
11 juillet 2020 à 00:03:59

Malheureusement les mdp je m en rappel absolument plus je connais juste mon pseudo identifiant du truc

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
13 juillet 2020 à 11:23:35

Bon j'arrive pas a la revendre malgres des demandes

crabebleu55 crabebleu55
MP
Niveau 1
13 juillet 2020 à 17:15:41

Je te conseille de racheter un stick de le remplacer tu la vend avec la boite si elle et en très très bonne état sans rayure et que la boite et en très bonne état à 80e sa part facile, sachant qu’elle devient de plus en plus collector je comprends pas que tu n’arrive pas à la vendre.

Message édité le 13 juillet 2020 à 17:16:30 par crabebleu55
Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
19 juillet 2020 à 13:28:49

Ta un lien d ou acheter un stick et comment le remplacer svp

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
24 juillet 2020 à 20:07:08

Quelqu un à un lien svp pour commander un stick c pour réparer moi même ou comment enlever le stick c de la PSp pour le mettre à la place

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
24 juillet 2020 à 22:41:47

Le 24 juillet 2020 à 20:07:08 lepetitlink91 a écrit :
Quelqu un à un lien svp pour commander un stick c pour réparer moi même ou comment enlever le stick c de la PSp pour le mettre à la place

A mon avis, tu trouveras ton bonheur sur Aliexpress.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2020 à 11:43:05

Le 08 juillet 2020 à 00:40:26 lepetitlink91 a écrit :

(il y aussi quelque petit jeu sympa en demat dessus) Super street fighter 4, metal gear solid 3 et resident evil mercenary

les jeu démat ne change rien au prix auquel tu pourrait la vendre, l'acheteur vas surement demandé pour la formaté avant de l'avoir donc les jeu démat acheter avec seront perdu (sauf si tu fait un transfère de donnée vers un autre new3ds pour gardé tes jeu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment