CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Wanted] Quelqu'un pour utiliser mes points MyNintendo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LePetitMage LePetitMage
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 17:20:28

J'ai 390 points MyNintendo qui expirent le 30 Juin et je n'ai nulle part où les dépenser.
Je vous propose donc d'en utiliser 400 pour vous.
Choisissez parmi les thèmes que je n'ai pas déjà acheté.
https://www.noelshack.com/2020-26-5-1593184700-capture-d-ecran-2020-06-26-a-17-15-19-min.jpg

Premiers arrivés, premiers servis !
Je ne prendrai en compte qu'une demande par personne pour en faire profiter le plus de monde possible.

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
26 juin 2020 à 18:50:06

Salut, je veux bien le theme animal crossing new leaf colorful stp :hap:

LePetitMage LePetitMage
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 18:53:05

Code envoyé en message privé !

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
26 juin 2020 à 19:19:44

Le 26 juin 2020 à 18:53:05 LePetitMage a écrit :
Code envoyé en message privé !

Merci à toi :ok:

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 33
26 juin 2020 à 19:37:42

Slt je serais intéressé par le theme Zelda merci d'avance

Streaming Streaming
MP
Niveau 31
26 juin 2020 à 20:35:32

Moi, je serais éventuellement bien intéressé par le NES Jumping Mario ou le Pikmin mais j'ai jamais eu de thème donc je sais comment ça fonctionne, si ça changera pas le fait de pouvoir changer la taille des icones ?
car le Mario les icones semblent mises "en dessous" du jumping mario et donc j'ai l'impression qu'on peut plus (ou sinon ça a toujours été comme ça car j'ai pas les icones en aussi grande taille) mettre qu'1 ligne de grosses icones au lieu de 2

Et peut-on désactiver le thème si on trouve qu'au final il gène la visibilité ou qu'on en est lassé ?

Merci d'avance de ton aide, et de ta générosité l'auteur :ok:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
26 juin 2020 à 20:47:48

Le 26 juin 2020 à 20:35:32 Streaming a écrit :
Moi, je serais éventuellement bien intéressé par le NES Jumping Mario ou le Pikmin mais j'ai jamais eu de thème donc je sais comment ça fonctionne, si ça changera pas le fait de pouvoir changer la taille des icones ?
car le Mario les icones semblent mises "en dessous" du jumping mario et donc j'ai l'impression qu'on peut plus (ou sinon ça a toujours été comme ça car j'ai pas les icones en aussi grande taille) mettre qu'1 ligne de grosses icones au lieu de 2

Et peut-on désactiver le thème si on trouve qu'au final il gène la visibilité ou qu'on en est lassé ?

Merci d'avance de ton aide, et de ta générosité l'auteur :ok:

Les thèmes c'est en haut à gauche dans le menu ! tu as un menu thèmes.
Les icones resteront identiques (en tout cas pour mon thème zelda majora's mask et mon thème team galaxy) et pourront être modifiées de taille (mais le thème sera plus forcément en correspondance avec les icones).

Oui on peut désactiver.

Streaming Streaming
MP
Niveau 31
26 juin 2020 à 21:22:45

Le 26 juin 2020 à 20:47:48 CoeurDeJoueur a écrit :

Le 26 juin 2020 à 20:35:32 Streaming a écrit :
Moi, je serais éventuellement bien intéressé par le NES Jumping Mario ou le Pikmin mais j'ai jamais eu de thème donc je sais comment ça fonctionne, si ça changera pas le fait de pouvoir changer la taille des icones ?
car le Mario les icones semblent mises "en dessous" du jumping mario et donc j'ai l'impression qu'on peut plus (ou sinon ça a toujours été comme ça car j'ai pas les icones en aussi grande taille) mettre qu'1 ligne de grosses icones au lieu de 2

Et peut-on désactiver le thème si on trouve qu'au final il gène la visibilité ou qu'on en est lassé ?

Merci d'avance de ton aide, et de ta générosité l'auteur :ok:

Les thèmes c'est en haut à gauche dans le menu ! tu as un menu thèmes.
Les icones resteront identiques (en tout cas pour mon thème zelda majora's mask et mon thème team galaxy) et pourront être modifiées de taille (mais le thème sera plus forcément en correspondance avec les icones).

Oui on peut désactiver.

Merci de ton explication.

LePetitMage, j'ai été convaincu par CoeurDeJoueur donc je voudrais bien le thème "Nes Jumping Mario" si c'est possible.
Merci encore :ok:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
26 juin 2020 à 21:34:26

Je te laisse prendre un thème, il aura pas assez de points pour nous deux. :noel:
J'en ai déjà deux.

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 33
26 juin 2020 à 21:40:43

L'auteur, t'es la ?

Streaming Streaming
MP
Niveau 31
26 juin 2020 à 21:42:48

Le 26 juin 2020 à 21:34:26 CoeurDeJoueur a écrit :
Je te laisse prendre un thème, il aura pas assez de points pour nous deux. :noel:
J'en ai déjà deux.

Bah si (enfin il confirmera) CoeurDeJoueur, Skyminer (Animal Crossing), Apple (Zelda), toi et moi ça fait 400 points :ok:

Ah ok je viens de comprendre que le thème que tu voulais c'était le Samus tout en bas à 200 points, pas celui de la NES en haut à gauche à 100 points.
Ah oui, en effet si tu prends le Samus tout en bas ça fait 400 points à vous 3.

(je pourrais m'en passer, j'avais aucun thème jusqu'à présent et je savais pas comment ça fonctionnait mais c'est vrai qu'il était cool le Mario).
Sinon demande lui le Samus d'en haut ou le Pikmin ou le Jibanyan (y en a peut-être d'autres pas encore pris), comme ça on serait 4 à avoir un thème.

Sinon merci de ton geste pour que je puisse en avoir un (car depuis le début j'ai vérifié en mode "je suis le 4ème à poster donc pourquoi pas" et j'avais pas vu que le Samus que tu avais choisi était à 200 points :rire:) :ok:

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 33
26 juin 2020 à 21:46:39

Sinon les points nintendo on fait comment pour en gagner ? Savez vous ?

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
26 juin 2020 à 22:06:14

Le 26 juin 2020 à 21:42:48 Streaming a écrit :

Le 26 juin 2020 à 21:34:26 CoeurDeJoueur a écrit :
Je te laisse prendre un thème, il aura pas assez de points pour nous deux. :noel:
J'en ai déjà deux.

Bah si (enfin il confirmera) CoeurDeJoueur, Skyminer (Animal Crossing), Apple (Zelda), toi et moi ça fait 400 points :ok:

Ah ok je viens de comprendre que le thème que tu voulais c'était le Samus tout en bas à 200 points, pas celui de la NES en haut à gauche à 100 points.
Ah oui, en effet si tu prends le Samus tout en bas ça fait 400 points à vous 3.

(je pourrais m'en passer, j'avais aucun thème jusqu'à présent et je savais pas comment ça fonctionnait mais c'est vrai qu'il était cool le Mario).
Sinon demande lui le Samus d'en haut ou le Pikmin ou le Jibanyan (y en a peut-être d'autres pas encore pris), comme ça on serait 4 à avoir un thème.

Sinon merci de ton geste pour que je puisse en avoir un (car depuis le début j'ai vérifié en mode "je suis le 4ème à poster donc pourquoi pas" et j'avais pas vu que le Samus que tu avais choisi était à 200 points :rire:) :ok:

Non il est à 100 points celui que je voulais !
mais l'auteur a 390 points, pas 400.

Streaming Streaming
MP
Niveau 31
26 juin 2020 à 22:09:21

Le 26 juin 2020 à 22:06:14 CoeurDeJoueur a écrit :

Le 26 juin 2020 à 21:42:48 Streaming a écrit :

Le 26 juin 2020 à 21:34:26 CoeurDeJoueur a écrit :
Je te laisse prendre un thème, il aura pas assez de points pour nous deux. :noel:
J'en ai déjà deux.

Bah si (enfin il confirmera) CoeurDeJoueur, Skyminer (Animal Crossing), Apple (Zelda), toi et moi ça fait 400 points :ok:

Ah ok je viens de comprendre que le thème que tu voulais c'était le Samus tout en bas à 200 points, pas celui de la NES en haut à gauche à 100 points.
Ah oui, en effet si tu prends le Samus tout en bas ça fait 400 points à vous 3.

(je pourrais m'en passer, j'avais aucun thème jusqu'à présent et je savais pas comment ça fonctionnait mais c'est vrai qu'il était cool le Mario).
Sinon demande lui le Samus d'en haut ou le Pikmin ou le Jibanyan (y en a peut-être d'autres pas encore pris), comme ça on serait 4 à avoir un thème.

Sinon merci de ton geste pour que je puisse en avoir un (car depuis le début j'ai vérifié en mode "je suis le 4ème à poster donc pourquoi pas" et j'avais pas vu que le Samus que tu avais choisi était à 200 points :rire:) :ok:

Non il est à 100 points celui que je voulais !
mais l'auteur a 390 points, pas 400.

Il a écrit ça dans son premier message :

J'ai 390 points MyNintendo qui expirent le 30 Juin et je n'ai nulle part où les dépenser.

Je vous propose donc d'en utiliser 400 pour vous.

Donc voilà :hap: :)

EDIT : Résumé pour LePetitMage
AppleDu69 : thème Zelda ( a demandé en 2ème, après Skyminer qui a déjà reçu son code apparemment)
CoeurDeJoueur : thème Nes Samus (c'est bien celui là que tu veux Coeur ?, a demandé en 3ème)
Streaming : thème Nes Jumping Mario (j'ai demandé en 4ème)

Message édité le 26 juin 2020 à 22:12:57 par Streaming
LePetitMage LePetitMage
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 05:54:35

Codes envoyés à AppleDu69 et Streaming.
Du coup je ne suis pas sûr de celui que CoeurDeJoueur veut. :question:
C'est bien le Samur aran tout en haut à gauche ?

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
27 juin 2020 à 08:15:52

oui ! merci :p)

LePetitMage LePetitMage
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 08:21:19

Code envoyé ! :ok:

LePetitMage LePetitMage
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 08:32:22

Le 26 juin 2020 à 21:46:39 Appledu69 a écrit :
Sinon les points nintendo on fait comment pour en gagner ? Savez vous ?

Commence par créer un compte MyNintendo si tu n'en as pas encore un. https://my.nintendo.com/
Ensuite tu peux obtenir les bonus de connexions hebdomadaires, faire des petites missions dans certains jeux Nintendo sur smartphones (Pokémon Rumble Rush, Fire Emblem Heroes, Animal Crossing Pocket Camp et Super Mario Run pour le moment).
On peut aussi obtenir des points en squattant le site, nos mii nous donnent parfois des points (il y aura une bulle de pensée avec des points dedans).

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
27 juin 2020 à 08:34:32

merci beaucoup :ok:

LePetitMage LePetitMage
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 08:36:12

De rien. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment