CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HEEELP

DrCalus
DrCalus
Niveau 2
07 mai 2020 à 21:39:30

Bonjour j'ai très honte mais j'ai voulue cracker ma 2ds mais j'ai supprimé les fichiers Nintendo quil y a de base dans la carte sd et je ne peux plus allumer ma ds

(les fichiers ne sont pas dans la corbeille)

Kitetsus04
Kitetsus04
Niveau 62
07 mai 2020 à 22:36:21

Tu as supprimer des dossiers utile sûrement , impossible de les récupérer si c'est le cas

toade2000
toade2000
Niveau 3
07 mai 2020 à 22:44:44

Pourquoi ta cracker ta 2ds ? Mais change de carte SSD !!!

dark_kewn
dark_kewn
Niveau 5
08 mai 2020 à 00:36:38

As tu essayer de lancer ta console en mode récupération ?
La manipulation est :
Éteignez votre 3DS
Maintenir (L) + (R) + (A) + (Up)
Allumez à présent votre 3DS
Si vous passez en mode sécurisé, mettre à jour votre console.
Quand tu te lance dans des modifs il faut être méticuleux, et bien suivre les étapes.

Bahar
Bahar
Niveau 62
08 mai 2020 à 02:15:27

Euh, pour plus de précisions : tu as cracké ta 2DS avant de supprimer les fichiers ?

Bahar
Bahar
Niveau 62
08 mai 2020 à 02:16:21

Et répond à ma question avant de réinitialiser, je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça s'il y a un hack dans ta console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2020 à 13:59:27

si c'est juste ta carte sd essaie de la formaté et de la remettre dans ta ds, et si ça marche pas prend une nouvelle carte sd

dark_kewn
dark_kewn
Niveau 5
09 mai 2020 à 01:00:58

Je confirme que la manipulation de mon poste précédent ne fait courir aucun risque à ta console, cela va juste faire une réinstallation du dernier firmaware "propre". Tu pourra recommencer tes manipulations en faisant plus attention.

Bahar
Bahar
Niveau 62
09 mai 2020 à 02:13:01

Même si ça marche, la solution du formatage est un peu extrême. Si la console est déjà crackée il suffit de restaurer les fichiers supprimés dans la carte SD en les téléchargeant sur Internet (je crois savoir de quels fichiers il s'agit...)
Par contre si la console n'est pas crackée, non seulement j'ignore ce qui a pu la bricker, mais en plus je pense que le formatage est la meilleure solution

Ceci dit ça fait deux topics dans ce genre, sachant que c'est interdit ici :rire:
Quand vous vous y lancez dans le hack, suivez au moins les tutos correctement... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2020 à 16:14:35

Le 09 mai 2020 à 02:13:01 Bahar a écrit :
Même si ça marche, la solution du formatage est un peu extrême. Si la console est déjà crackée il suffit de restaurer les fichiers supprimés dans la carte SD en les téléchargeant sur Internet (je crois savoir de quels fichiers il s'agit...)
Par contre si la console n'est pas crackée, non seulement j'ignore ce qui a pu la bricker, mais en plus je pense que le formatage est la meilleure solution

Ceci dit ça fait deux topics dans ce genre, sachant que c'est interdit ici :rire:
Quand vous vous y lancez dans le hack, suivez au moins les tutos correctement... :hap:

et encore même en suivant les tuto il y a toujours une chance pour que ça marche pas, garder vos consoles comme elle le sont, et il n'y aura pas de problème

La vidéo du moment