CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code erreur 003-4099

vilohi
vilohi
Niveau 1
31 mars 2017 à 22:34:01

Bonjour j'ai un problème qui me soule, tellement, je vais peter un cable. j ai ce putain de code erreur des que je veux me connecter en wifi sur ma livebox avec ma 3ds. je precise que ma box marche très bien, mon pc et ma tablette fonctionnent parfaitement en wifi.

si vous avez la solution, merci de ne pas troller je compte sur votre maturité. je suis à bout.

Issou___
Issou___
Niveau 2
31 mars 2017 à 22:41:10

Tu es sur d'avoir mit le bon code? Si ça marche toujours pas, va sur le site de ton opérateur et connecté toi, va dans ta box et regarde la clé (qui peut être WEP etc) Je te dit de vérifier cela car parfois l'opérateur fait les siennes,et change brusquement sans raison de mdp,tiens moi au courant :-)

vilohi
vilohi
Niveau 1
31 mars 2017 à 22:49:10

j'ai tenté toutes les clefs possibles. sur pkmn, je me co. je suis sur le GTS ou en combat et d'un coup ca va planter et me mettre cette erreur 4099

Issou___
Issou___
Niveau 2
31 mars 2017 à 22:57:37

Ah tu peux jouer,mais ça crash à certains moments?

Issou___
Issou___
Niveau 2
31 mars 2017 à 23:02:26

Est-ce-que ça te le fait sur tout les jeux auxquels tu joues? Car ça peut être un simple problème de distance...

Issou___
Issou___
Niveau 2
31 mars 2017 à 23:02:49

Est-ce-que ça te le fait sur tout les jeux auxquels tu joues? Car ça peut être un simple problème de distance...

vilohi
vilohi
Niveau 1
31 mars 2017 à 23:06:55

ca fait pour tout oui. je suis a 2m de la box quand meme. ou alors c'est nintendo qui a modifier un truc dans ses algorithmes de connection j'en sais rien. parce que y a quelque mois j'avais aucun probleme

Issou___
Issou___
Niveau 2
31 mars 2017 à 23:15:50

J'ai vu sur le net quelque personne ayant eu le même problème,sans solutions (navré) j'ignore d'où ça peut venir, lit ici : https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-3DS-et-Nintendo-2DS/D-eacute-pannage/Online/Je-recois-le-code-erreur-003-1099-Que-puis-je-faire-/Je-recois-le-code-erreur-003-1099-Que-puis-je-faire--241499.html
Peut être que tu pourra régler ton problème d'après cela (même si ça m'étonnerait , mais essaye quand même on sait jamais )

Issou___
Issou___
Niveau 2
31 mars 2017 à 23:18:07

Désolé j'ai drop le mauvais lien lit celui ci http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=003-4099&system=3DS
Si tu sais pas lire l'Anglais fait la technique du galérien, #GoogleTraduction 😂😂

vilohi
vilohi
Niveau 1
31 mars 2017 à 23:24:26

ok s'pas grave, merci quand meme

La vidéo du moment