Le 23 mars 2017 à 16:59:26 Borderlands4 a écrit :
Bonjour a tous,
Je viens ici dans l'espoir de trouver une âme charitable qui saurait ou trouver un tableau (ou autre) récapitulatif sur les fonctionnalités des différentes 3DS 
J'ai trouvé ça mais il n'y a que les DS classiques
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/downloads/migration_1/DS_specs_FR.pdf
Les question que je me pose sont les suivantes :
Y'a -t- il un port SD sur toute les 3DS ainsi que sur la 2DS ?
Quelles tailles de jeux sont autorisés lorsque l'on veut en publier un sur le marché en ligne de jeux sur 3DS
Ce fameux marché de jeux en ligne est il le même pour tout les possesseurs de DS/2DS/3DS/New3DS ?
Merci d'avance ;)
Bonjour,
Je vais faire l'effort de te faire une réponse plus complète que l'ami du dessus 
Y'a -t- il un port SD sur toute les 3DS ainsi que sur la 2DS ?
Oui 
Quelles tailles de jeux sont autorisés lorsque l'on veut en publier un sur le marché en ligne de jeux sur 3DS ?
Sa par contre aucune idée, j'imagine que y'a pas vraiment de limite mais de ce que j'ai pu lire les jeux les plus lourds sont Pokémon SOleil/Lune avec >26000 "blocks" et Dragon Quest 8 avec 24000+ "blocks" soit un peu plus de 3go.
Ce fameux marché de jeux en ligne est il le même pour tout les possesseurs de DS/2DS/3DS/New3DS ?
Pour la DS non, tout les services en ligne ont été fermé. et pour les 2DS, 3DS et N3DS si tu parles de l"eshop alors oui 
Message édité le 24 mars 2017 à 03:16:21 par ikkem