CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3ds ou switch ??

KriSharkZ
KriSharkZ
Niveau 7
23 mars 2017 à 16:11:54

Bonjour, j'ai actuellement 350€ pour m'acheter une de ces 2 consoles , en sachant que je vais en prendre une demain et l'autre d'ici 4 mois.

Mais j'hésite c'est pour ça que j'ai besoin de vous....

Ps j'ai aussi créé ce sondage sur le forum switch

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:28:26

Une ps vita.[[sticker:p/1rzw]]

702
702
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:44:17

Si tu peux acheter dans 4 mois l'autre console, alors 3ds. La switch n'a pas encore beaucoup de jeux, tout simplement.
Après, peut-être seras-tu embarqué dans le train de la hype sur le dernier zelda.

Franchement, sur 4 mois, osef, fais pile ou face.

issun-fan
issun-fan
Niveau 7
23 mars 2017 à 18:17:00

Autre avantage à prendre la 3ds d'abord, c'est que dans 4 mois les stocks de la Switch seront renouvelés ça veut dire moins de risque de bug (sur les joycons) et une console plus facile à trouver à prix raisonnable

Et grand avantage de la 3ds, le catalogue est gigantesque et les jeux sont vraiment pas chers. Largement de quoi s'occuper en attendant d'acheter la Switch.

blociq
blociq
Niveau 10
24 mars 2017 à 00:40:16

La switch c'est trop gros et le coup des 2 manettes détachable c'est bien pour jouer à deux ou alors tu prend 2 3ds [[sticker:p/1lm9]]

evantedvert
evantedvert
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:19:28

Bah là 3DS bien sûr, regarde le catalogue de jeu :(

PlayerOne_2014
PlayerOne_2014
Niveau 9
25 mars 2017 à 10:27:21

Le Switch rien que pour Breath Of The Wild. :cool:

Message édité le 25 mars 2017 à 10:27:37 par PlayerOne_2014
MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 29
25 mars 2017 à 11:35:43

La 3ds vu qu'il y a encore eu de nouveaux jeux

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
25 mars 2017 à 13:56:59

blociq (24 mars 2017 à 00:40:16) a écrit:
La switch c'est trop gros et le coup des 2 manettes détachable c'est bien pour jouer à deux ou alors tu prend 2 3ds [[sticker:p/1lm9]]

Lol mais n'importe quoi...

ikkem
ikkem
Niveau 11
25 mars 2017 à 13:58:05

La 3DS maintenant la switch plus tard :ok:

kille12
kille12
Niveau 50
25 mars 2017 à 14:10:06

La Switch, console d'avenir contrairement à la 3DS :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 10:17:04

Mdr si tu compte prendre les deux quoiqu'il arrive commence par celle dont le catalogue existant est plus fournit ^^

En plus les prochaines Switch n'auront plus le problème de conception qui désynchronise les Joycon ...

Pour moi c'est tout vu, attend pour la Switch c'est mieux :ok:

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
26 mars 2017 à 10:39:57

Si t'as jamais eu de 3ds , ce choix s'impose !

MegaSuicune
MegaSuicune
Niveau 15
27 mars 2017 à 16:00:12

la 3ds va bientôt mourir, donc prend la switch à moins que tu puisses l'acheter plus tard quand il y aura plus de choix de jeux. la 3ds a un catalogue énorme, donc tu peux pas t'ennuyer dessus actuellement, contrairement à la switch qui n'a que zelda d'intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2017 à 07:24:10

La 3ds va bientôt mourir ? Ah bon ?
Aux dernières nouvelles cette console se vend toujours très bien et nintendo n'ad rien annoncé pour sa relève. ..

rexal
rexal
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:00:49

la switch la console qui avoir des tiers + des gros jeux nintendo tel que zelda botw , mario kart 8 le meilleur mk , splatoon 2 , mario odessey qui ridiculera tout les marios sur 3ds sans parler de rime , arms , le rpg de squuare , le futur zelda

702
702
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:05:51

Le 27 mars 2017 à 16:00:12 MegaSuicune a écrit :
la 3ds va bientôt mourir, donc prend la switch à moins que tu puisses l'acheter plus tard quand il y aura plus de choix de jeux. la 3ds a un catalogue énorme, donc tu peux pas t'ennuyer dessus actuellement, contrairement à la switch qui n'a que zelda d'intéressant

Sans rire, c'est marqué dans la première ligne qu'il compte acheter l'autre 4 mois plus tard!

pierrot33
pierrot33
Niveau 7
30 mars 2017 à 17:29:17

Salut,
Je vais te donner mon avis personnel, ayant les deux consoles :
- Concernant la 3ds, on ne compte pas le nombres d excellents jeux (divers et variés) sortis sur cette console..
Je ne vais pas reciter uine nieme fois ou relister tous les must have de cette console...
- Pour la Switch, a l heure actuelle mon bilan est plus mitigé.. aujourd hui a part (avis personnel) le Zelda, je ne vois aucun jeu pouvant m interesser a part peut etre : Lego city bientot, Mario Kart fin avril...
Donc pour l instant c est trois jeux sur les 3 premiers mois (dont les deux a venir je les vois plus comme des portages améliorés de wii u)

Aujourd hui.. apres un mois de recul sur switch.. celle ci est rangée sur une étagère et suis revenu sur ma new 3ds avec ses dizaines de hits sortis.. J en ai tellement que je ne sais pas a quoi jouer contrairement a la switch lol

Enfin quand je vois le nintendo shop actuel.. avec les remakes neogeo... au prix vendus... et les annonces prévoyant notamment une adaptation d Oceanhorn android... autant avoir une tablette android avec des émulateurs ... et les quelques jeux android valant le coup..

Pour info j ai aussi une tablette nvidia shield sous processeur k1 avec des emulateurs et des milliers de jeux...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
01 avril 2017 à 01:47:11

blociq (24 mars 2017 à 00:40:16) a écrit:

Trop gros ? Really?

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
01 avril 2017 à 01:50:22

magikeau (28 mars 2017 à 07:24:10) a écrit:
La 3ds va bientôt mourir ? Ah bon ?
Aux dernières nouvelles cette console se vend toujours très bien et nintendo n'ad rien annoncé pour sa relève. ..

Non mais il est évident que Nitendo ne pourra gérer le developpement de deux consoles surtout quand les.deux sont vendues comme étant portable ( c'est le cas au Japon pour la.switch)

Il est clair suonnaurq de moins en moins de jeux sue nos 3ds étique les licences vont de plus en plus migrer sur la switch pour d'une forcer la main des réfractaires et de deux éviter d'avoir deux marchés sur le même segment.

La vidéo du moment