Bonjour tout le monde je viens davoir la new 3ds XL jai SMM, SMB et MH GEN et je voudrais savoir si des personnes veulent maider a débuter ?
Si t'as des questions, cherche sur le forum, et si tu trouves pas de réponse on t'aidera
Tu veux des bons jeux ? T'as déjà largement de quoi faire mais check Dragon Quest VIII, Fire Emblem Awakening, Mario Kart 7, Hyrule Warriors.
Après si t'as des questions, n'hésite pas.
J'pense plutôt qu'il cherche des personnes pour l'aider a "bien jouer" sur ses jeux en online, je me trompe ?
Oui c'est ça ! Et aussi par exemple je ne comprend pas tout sur MH GEN
Franchement je trouve que MH Gen pue la merde comparé à MH4
Le 06 février 2017 à 11:02:27 NewxHD a écrit :Oui c'est ça ! Et aussi par exemple je ne comprend pas tout sur MH GEN
Demande sur le forum du jeux je pense.
Le 06 février 2017 à 11:15:57 Fr33shop a écrit :Franchement je trouve que MH Gen pue la merde comparé à MH4
En quoi?Déjà en quoi tu le trouve moins bien et aussi en quoi tu trouve que c'est carrément de la merde
Le 06 février 2017 à 11:20:33 shikamaru_2007 a écrit :Le 06 février 2017 à 11:02:27 NewxHD a écrit :Oui c'est ça ! Et aussi par exemple je ne comprend pas tout sur MH GENDemande sur le forum du jeux je pense.Le 06 février 2017 à 11:15:57 Fr33shop a écrit :Franchement je trouve que MH Gen pue la merde comparé à MH4 En quoi?Déjà en quoi tu le trouve moins bien et aussi en quoi tu trouve que c'est carrément de la merde
Le 06 février 2017 à 11:20:33 shikamaru_2007 a écrit :
Bah je sais pas y'a plus cette ambiance du 4 y'a qqchose qui manque
Comme je nai pas pu joué sur le mh4 je n'ai pas les bases du jeu et je ne sais pas si il est moins bien ou pas ducoup