CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disparition de la New 3DS blanche version normale ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 07:29:42

Je suis joueurs PC avant tout. Je joue dans un playseat homemade avec un siège VOS en cuir et 3 écrans tournant sur un SLI 1070.
Ta remarque est stupide.
Toi ça ne te dérange peut être pas, moi le bouillon de pixels sur MH quand tu vas en ville je trouve ça désagréable et illisible.
Chacun a son appréciation.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
24 janvier 2017 à 08:01:05
  • thug life*

j'ai ri

munsterziboy9 munsterziboy9
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 15:01:49

Bah non.. Je réitère mes propos... C’est bien vous qui êtes stupides... Si vous êtes pas content qu'une portable soit pas aussi puissant qu'un bon PC... Bah n'en achetez pas quoi :hap: . C'est pourtant logique (lié à l’intelligence) de savoir ça. De plus... Récupérez une 3DS taille standard... Lorsque vous regretterez finalement (grande chance que ça arrive).. faudra pas venir encore vous plaindre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2017 à 15:16:50

T'es un rigolo toi VDD.
Qui parle de puissance ? On parle de résolution et c'est un fait. C'est beaucoup plus fin sur New 3DS que sur XL. Et pourquoi se priver de cette netteté, j'ai les deux consoles et je regrette rien du tout, j'aime même tendance à jouer plus sur la New Standard pour son poids et sa finesse.
Personne n'a dit quelle était pas puissante, ça on le sait depuis 2011 et pourtant on s'amuse bien avec...
Tu parles d'intelligence mais quand on en est dénué mieux vaut se taire monsieur je joue sur PC la puissance est sur PC... Et les jeux ils sont où ? Ah oui ils sortent un an après les consoles de salons, quand tous le monde les as torché toi tu tastique car c'est en 60fps sur un écran de 20 pouces. Ouah la claque ;)
Rien ne vaut une vraie console de salon. Pour les jeux. Les exclus.
La 3DS à au moins ces exclus pour une portable même si c'est bien inférieur. Bref personne n'a parlé de graphisme et arrête avec ton intelligence les gens comme toi, qui se croit supérieur. sont tout simplement les plus stupides :)

Message édité le 24 janvier 2017 à 15:18:10 par
Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:51:42

Le 24 janvier 2017 à 15:01:49 munsterziboy9 a écrit :
Bah non.. Je réitère mes propos... C’est bien vous qui êtes stupides... Si vous êtes pas content qu'une portable soit pas aussi puissant qu'un bon PC... Bah n'en achetez pas quoi :hap: . C'est pourtant logique (lié à l’intelligence) de savoir ça. De plus... Récupérez une 3DS taille standard... Lorsque vous regretterez finalement (grande chance que ça arrive).. faudra pas venir encore vous plaindre :ok:

Personne n'a parlé de puissance.
On parle de ratio écran/résolution qui est bien trop faible sur la XL. Ma femme à une 3DS simple et ça change complètement la gueule des jeux de ne pas avoir des pixels visible plein la tronche.

Et j'ajouterai que c'est tout de même un comble que le mec qui prône l'intelligence tape le post le moins intelligent du topic :ok:

Message édité le 24 janvier 2017 à 18:52:12 par Corbulo
munsterziboy9 munsterziboy9
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 19:30:14

Le 24 janvier 2017 à 15:16:50 LordPsychopathe a écrit :
T'es un rigolo toi VDD.
Qui parle de puissance ? On parle de résolution et c'est un fait. C'est beaucoup plus fin sur New 3DS que sur XL. Et pourquoi se priver de cette netteté, j'ai les deux consoles et je regrette rien du tout, j'aime même tendance à jouer plus sur la New Standard pour son poids et sa finesse.
Personne n'a dit quelle était pas puissante, ça on le sait depuis 2011 et pourtant on s'amuse bien avec...
Tu parles d'intelligence mais quand on en est dénué mieux vaut se taire monsieur je joue sur PC la puissance est sur PC... Et les jeux ils sont où ? Ah oui ils sortent un an après les consoles de salons, quand tous le monde les as torché toi tu tastique car c'est en 60fps sur un écran de 20 pouces. Ouah la claque ;)
Rien ne vaut une vraie console de salon. Pour les jeux. Les exclus.
La 3DS à au moins ces exclus pour une portable même si c'est bien inférieur. Bref personne n'a parlé de graphisme et arrête avec ton intelligence les gens comme toi, qui se croit supérieur. sont tout simplement les plus stupides :)

MDR le mec déjà qu'a du mal à se faire comprendre... Et pour le PC, il y a bien plus de jeux exclusifs sur cette plateforme que sur n'importe quelle console de salon. Mais bon... T'es ignorant... On peut pas t'en vouloir... Et si je préfère jouer sur 3DS plutôt que console de salon.. c'est bien parce qu'elle fait mieux mais bon... Et "aliasing" =/= "graphismes" et "puissance". Bref, je vous laisse dans votre ignorance, les consoleux.

Message édité le 24 janvier 2017 à 19:33:08 par munsterziboy9
Goten[ssj] Goten[ssj]
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 20:07:04

Don't feed the troll ;)

munsterziboy9 munsterziboy9
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 20:23:29

Le 24 janvier 2017 à 20:07:04 Goten[ssj] a écrit :
Don't feed the troll ;)

MDR ce que je dis est facilement vérifiable donc évite de parler de "troll"...

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:14:00

Le 24 janvier 2017 à 20:23:29 munsterziboy9 a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 20:07:04 Goten[ssj] a écrit :
Don't feed the troll ;)

MDR ce que je dis est facilement vérifiable donc évite de parler de "troll"...

L'aliasing fait partie intégrante des graphismes. En français ça s'appelle le crénelage, il s'agît de l'effet visuel en escalier sur les contours d'une image. D'où l'option d'anti-crénelage ou anti-aliasing en anglais, qui permet de lisser les contours afin d'obtenir une image net. C'est une option graphique ni plus ni moins.
Sans anti-crénelage, plus tu augmentes une diagonale d'écran sans augmenter la résolution, plus tu as du crénelage.
Sur la XL la limite est laaaaargement dépassée.

T'es une blague à toi tout seul, tu sais absolument pas de quoi tu parles :honte:

Message édité le 24 janvier 2017 à 22:15:02 par Corbulo
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2017 à 22:14:34

Mouais l'argument des exclus PC.. A part des Indés pourrave et encore y a rien d'exclus sur PC..
Les AAA sont sur console ;)
Nan mais sérieux tu sors d'où ? Même sur le Google Play y a plus de "jeux" que sur PC :rire2:

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:20:30

Le 24 janvier 2017 à 22:14:34 LordPsychopathe a écrit :
Mouais l'argument des exclus PC.. A part des Indés pourrave et encore y a rien d'exclus sur PC..
Les AAA sont sur console ;)
Nan mais sérieux tu sors d'où ? Même sur le Google Play y a plus de "jeux" que sur PC :rire2:

Il y en a bien plus que sur console, même si il ne s'agît pas de AAA, bien qu'il y en ait, on ne peut pas lui enlever cet argument.
Tout ce qui est STR, jeux de gestion, FPS, etc, absent des consoles.

munsterziboy9 munsterziboy9
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 22:54:15

Le 24 janvier 2017 à 22:14:00 Corbulo a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 20:23:29 munsterziboy9 a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 20:07:04 Goten[ssj] a écrit :
Don't feed the troll ;)

MDR ce que je dis est facilement vérifiable donc évite de parler de "troll"...

L'aliasing fait partie intégrante des graphismes. En français ça s'appelle le crénelage, il s'agît de l'effet visuel en escalier sur les contours d'une image. D'où l'option d'anti-crénelage ou anti-aliasing en anglais, qui permet de lisser les contours afin d'obtenir une image net. C'est une option graphique ni plus ni moins.
Sans anti-crénelage, plus tu augmentes une diagonale d'écran sans augmenter la résolution, plus tu as du crénelage.
Sur la XL la limite est laaaaargement dépassée.

T'es une blague à toi tout seul, tu sais absolument pas de quoi tu parles :honte:

Tout ça je le sais... Donc l'anti-aliasing lorsqu'il est performant est de type spatial (SMAA/MSAA)... Coûte beaucoup de ressource donc c'est bien en rapport avec la puissance de la machine.

Le 24 janvier 2017 à 22:14:34 LordPsychopathe a écrit :
Mouais l'argument des exclus PC.. A part des Indés pourrave et encore y a rien d'exclus sur PC..
Les AAA sont sur console ;)
Nan mais sérieux tu sors d'où ? Même sur le Google Play y a plus de "jeux" que sur PC :rire2:

Le plus gros hypocrite et ignorant de tous les temps... Voile-toi la face... Ça changera rien à la vérité et au fait que sur PC il y a bien plus de jeux indé et triple A qui sortent dans le même temps que n'importe quelle console... Je vais pas faire le boulot à ta place... Tu cherches sur le net ! En attendant je suis clairement le mieux placer pour parler de tout ça, que vous ! Car j'ai tout, console, portable et PC.

Message édité le 24 janvier 2017 à 22:55:48 par munsterziboy9
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2017 à 23:11:22

Le 24 janvier 2017 à 22:20:30 Corbulo a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 22:14:34 LordPsychopathe a écrit :
Mouais l'argument des exclus PC.. A part des Indés pourrave et encore y a rien d'exclus sur PC..
Les AAA sont sur console ;)
Nan mais sérieux tu sors d'où ? Même sur le Google Play y a plus de "jeux" que sur PC :rire2:

Il y en a bien plus que sur console, même si il ne s'agît pas de AAA, bien qu'il y en ait, on ne peut pas lui enlever cet argument.
Tout ce qui est STR, jeux de gestion, FPS, etc, absent des consoles.

Je ne joue pratiquement qu'au jeu japonais. Ça se passe clairement sur console ;)

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 23:11:44

Le 24 janvier 2017 à 22:54:15 munsterziboy9 a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 22:14:00 Corbulo a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 20:23:29 munsterziboy9 a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 20:07:04 Goten[ssj] a écrit :
Don't feed the troll ;)

MDR ce que je dis est facilement vérifiable donc évite de parler de "troll"...

L'aliasing fait partie intégrante des graphismes. En français ça s'appelle le crénelage, il s'agît de l'effet visuel en escalier sur les contours d'une image. D'où l'option d'anti-crénelage ou anti-aliasing en anglais, qui permet de lisser les contours afin d'obtenir une image net. C'est une option graphique ni plus ni moins.
Sans anti-crénelage, plus tu augmentes une diagonale d'écran sans augmenter la résolution, plus tu as du crénelage.
Sur la XL la limite est laaaaargement dépassée.

T'es une blague à toi tout seul, tu sais absolument pas de quoi tu parles :honte:

Tout ça je le sais... Donc l'anti-aliasing lorsqu'il est performant est de type spatial (SMAA/MSAA)... Coûte beaucoup de ressource donc c'est bien en rapport avec la puissance de la machine.

C'est bien, tu as été voir sur le net, tu as pris la première phrase qui venait et tu l'as posté ici en ésperant que ça ait du sens au débat :rire:
sauf que c'est tout l'inverse, tu fais que t'enfoncer :honte:

Un coup tu viens dire que l'aliasing n'a rien à voir avec les graphismes (ce qui est faux) et le coup d'après tu viens parler de puissance (sans que personne n'en parle) puis tu viens parler des ressources qu'utilise l'anti-aliasing... (ce qui n'a aucun rapport avec le débat)
Alors qu'on te dit simplement que passer d'une XL à une N3DS stock permet de réduire l'aliasing naturellement... Ce qui est juste logique et mathématique.
T'es un clown doublé d'un escroc :nah:

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 23:14:06

Le 24 janvier 2017 à 23:11:22 LordPsychopathe a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 22:20:30 Corbulo a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 22:14:34 LordPsychopathe a écrit :
Mouais l'argument des exclus PC.. A part des Indés pourrave et encore y a rien d'exclus sur PC..
Les AAA sont sur console ;)
Nan mais sérieux tu sors d'où ? Même sur le Google Play y a plus de "jeux" que sur PC :rire2:

Il y en a bien plus que sur console, même si il ne s'agît pas de AAA, bien qu'il y en ait, on ne peut pas lui enlever cet argument.
Tout ce qui est STR, jeux de gestion, FPS, etc, absent des consoles.

Je ne joue pratiquement qu'au jeu japonais. Ça se passe clairement sur console ;)

Grand bien te fasse mais ne fait pas de ton point de vu une généralité :-)))
Le fait que tu ne joues qu'aux jeux jap ne veut en aucun cas dire qu'il y a plus d'exclu sur console que sur PC.
Ou alors précise qu'il y a plus d'exclu "jap" sur console que sur PC, là on sera sur la même longueur d'onde :-)

Sinon bonne nouvelle pour moi, j'ai peut-être trouvé une N3DS classique blanche à 150€ :fete:
Je vérifie sur place demain :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2017 à 23:53:50

Boarf faut pas être un génie pour aller sur steam et voir qu'il y a que de la merde sur Pc.
C'est sur pour ceux qui aime se défouler sur du fps y a de quoi faire, un peu de gestion aussi bien que la plupart se trouve aussi sur Ps4.. Y a vraiment rien d'intéressant à se mettre sous la dent, niveau RPG dernier servi, pareil pour d'autre jeux ambitieux comme Red Dead ou encore les Uncharted, Killzone, Last of Us, Until Dawn et j'en passe et des meilleurs, les meilleurs expérience de jeu actuel se trouve sur console c'est un fait, un constat. La liste est très longues des exclus AAA console que les joueurs PC n'ont pas, il y a très très peu de AAA exclus PC..
CQFD

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 00:12:48

Je précise je suis autant joueur console que PC.
Je te donne une liste demain soir, la je suis au pieux.

Crois moi tu seras pas déçu du détour :-)))
Tes l'exemple même de gamer conditionné par Sony et Microsoft :-)

Message édité le 25 janvier 2017 à 00:16:02 par Corbulo
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2017 à 01:19:49

Je peux te faire une très longue liste d'exclus console également, Wikipedia est ton ami ;)
Peux importe la plate-forme il ne faut pas être "conditionné" pour être réaliste. Encore un argument qui vole bien haut quand on a plus rien à dire.

Je te ferai un gros copier coller quand tu aura posté ta jolie liste, entre la PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, Vita, SNES, Famicom, NES, Xbox, Xbox360, Xbox One, Dreamcast, Gamecube, DS, 3DS, GB, GBA, Wii U et je ne les cites pas toutes, crois moi que le pc n'est que l'ombre de lui même.. Il y a sûrement plis de jeux Indés mais qui achète un pc gamer pour jouer à des jeux Indés ? Bref, CQFD une fois de plus.

Message édité le 25 janvier 2017 à 01:20:23 par
munsterziboy9 munsterziboy9
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 13:19:44

Il y aura toujours plus d'exclue sur PC que sur consoles... Sans compter la retro-compatibilité du PC... Si on compare donc la génération de consoles actuelles... Le PC dans les trois dernières années est toujours devant en terme d'exclues triples A et indé.. Le monde PC est à part... Le marketing ne fonctionne pas comme sur consoles. C'est pas parce que t'entends jamais parler des excellentes exclues PC, qu'elles n'existent pas ou qu'elles sont nazes... Sur PC les exclues méritent leur succès, pas comme sur console ou la hype et le marketing fait tout même pour des jeux nazes... Dont les Uncharted et co et j'ai une PS4... Et j’achète quasi rien tellement justement les jeux dispo dessus sont overrated ! Donc un conseil... Évite de faire le fan-boy consoles aveugle et ignorant parce que tu vas tomber de haut. Et pour info, un indé peut-être de qualité triple A.... Indé ça veut juste dire sans éditeur... Le futur mastodonte Star Citizen est un indé par exemple.

Message édité le 25 janvier 2017 à 13:24:20 par munsterziboy9
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2017 à 13:34:33

Ok donc la série Uncharted c'est de la merde, et Starcityzen c'est du AAA.
Le débat est clos quand je lis ça xD

Les émulation ça compte pas pour moi, les jeux sont pas prévu pour ça et c'est illégal...
De vraies, vraies exclus mon grand je parles.

Bref débat de sourd, on a chacun nos avis et nos réalités apparemment :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment