CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande 3DS amazon japon

BYpicco
BYpicco
Niveau 6
22 novembre 2016 à 12:48:33

Bonjour,

Je voudrais commander une 3DS sur amazon Japon ( la nouvelle avec Pikachu, dispo juste au Japon ^^ https://www.amazon.co.jp/gp/aw/s/ref=is_s_ss_i_0_7_aps?__mk_ja_JP=カタカナ&k=3ds+ピカチュウ&rh=i%3Aaps&sprefix=3ds+pik ). Mais je n'arrive pas à savoir si il y a des frais de douanes, des risques, une compatibilité jeu fr...

Merci d'avance de vos réponses :)

Tenshin26100
Tenshin26100
Niveau 8
22 novembre 2016 à 13:30:54

Les frais de douanes, tu en aura quasiment à coup sûr. Cela ne dépend clairement pas de Amazon, quand au risques, ben les traditionels risques lié a la poste ou autre, et surtout, aucunes compatibilité FR si la console est JAP, étant zoné, ton jeux européen ne passera pas sur ta console Pikachu ! :ok:

BYpicco
BYpicco
Niveau 6
22 novembre 2016 à 13:38:47

Bon bah merci de ta réponse ^^ aucun intérêt de la commander du coup :/

JvMarcelPagnol
JvMarcelPagnol
Niveau 6
23 novembre 2016 à 01:03:04

Le 22 novembre 2016 à 13:30:54 Tenshin26100 a écrit :
Les frais de douanes, tu en aura quasiment à coup sûr. Cela ne dépend clairement pas de Amazon, quand au risques, ben les traditionels risques lié a la poste ou autre, et surtout, aucunes compatibilité FR si la console est JAP, étant zoné, ton jeux européen ne passera pas sur ta console Pikachu ! :ok:

Pas du tout :honte:

Il suffit de faire passer ton colis comme étant un cadeau

ca me saoule les gens qui savent pas et qui répondent quand même des truc aussi ridicules et induisent en erreur :honte:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
23 novembre 2016 à 01:16:00

"Il suffit de faire passer ton colis comme étant un cadeau" :rire: Faire passer un colis estampillé Amazon en tant que cadeau... Il me semble en plus qu'aux dernières nouvelles on pouvait pas acheter sur un amzaon d'un autre continent avec une adresse en UE en plus. (Impossible d'acheter sur amazon US par exemple).

Bref, si il connait personne au japon pour remballer le truc c'est compliqué.
Tu risques effectivement les frais de douane, les frais de port exorbitants et le problème de zonage.

Tenshin26100
Tenshin26100
Niveau 8
23 novembre 2016 à 06:56:53

Le 23 novembre 2016 à 01:03:04 JvMarcelPagnol a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 13:30:54 Tenshin26100 a écrit :

Pas du tout :honte:

Il suffit de faire passer ton colis comme étant un cadeau

ca me saoule les gens qui savent pas et qui répondent quand même des truc aussi ridicules et induisent en erreur :honte:

Tu crois que la douane, si ils intercepte un paquet d'une valeur de 10,000 Yen, d'une boutique bien connu de tous, qu'ils vont se dire "Ah mais non, c'est un cadeau, je taxe pas hein.". Ca fait bien longtemps que la douane ont vu que tout le monde faisais ça pour qu'ils s'en foutent totalement içi ! :rire:

Donc avant de tenter de démonter l'information de quelqu'un, vérifie d'abord la tienne, mon VDD à bien résumé la chose :ok:

Par contre, me semble bien qu'on peux bien commander sur une plateforme Amazon étrangère, mais que tu n'as pas acces à tout les produits ... à vérifier :(

BYpicco
BYpicco
Niveau 6
23 novembre 2016 à 12:13:12

Merci de vos réponses mais je ne vais pas prendre de risques ^^

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
23 novembre 2016 à 12:15:43

de toute façon vu qu'elle lit que les jeux FR pas d'interet à moins de lire le japonais

earthworm-tom
earthworm-tom
Niveau 10
23 novembre 2016 à 13:15:30

Normalement tant que le produit est vendu/livré directement par Amazon.jp il n'y a aucun problème pour le livrer à l'étranger (pour les autres vendeurs ça doit être au cas par cas), j'avais commandé l'artbook de Xenoblade X dessus et j'ai pas eu de frai de douane à payer. Par contre il faut se créer un compte amazon japonais mais pour l'adresse de livraison ça ne pose aucun problème si elle n'est pas au Japon.

La vidéo du moment