CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et utilisation du forum 3DS

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
17 octobre 2016 à 18:43:10

Le 17 octobre 2016 à 14:09:24 Pikaarceus95 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jonsnow26/forums/message/833783080

Deux fautes dans le post et sa balance un bescherelle, le shitposting, bien ou bien? :pf:

Non, justement... pas bien, si vous vous relisiez avant de poster ça n'arriverait pas. Il y a des fautes d'orthographe, de syntaxe et de ponctuation dans chacun des posts de ce topic, si je devais sanctionner pour un 'Bescherelle' je passerais ma journée à faire ça et vous y passeriez quasiment tous ( j'aurais même plutôt envie de sactionner ceux qui ne font aucun effort pour être lisible).
De toute façons le topic est déjà lock donc laisse couler et passe à autre chose... c'est le mieux. ( et c'est pas parce-que je ne dis rien que je ne vois pas, je n'oublie pas un pseudo...).

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
17 octobre 2016 à 20:55:49

Nan, je précise je ne demande pas de sanction mais juste donne juste un petit avis sur un truc qui me titille... un post qui n'est pas si mal écrit en soit mais pour deux fautes d'inatention, c'est vrai que j'aurait du me relire, j'ai posté sur le vif, mais les bescherelles a tout va, c'est limite rabaissant quoi... Bref c'est mon avis a moi... :pf:

Message édité le 17 octobre 2016 à 20:56:31 par pikaarceus95
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
17 octobre 2016 à 21:27:36

Mon avis : non c'est pas cool, c'est sûr... tout autant que d'avoir à traduire certains posts, Il a tiqué sur ça, tu t'es vexé (un moment oops, mais bon, c'est pas grave, c'est la vie...)
Maintenant si je vois qu'il n'a rien d'autre à apporter au forum que des réflexions façiles qui nuisent à l'ambiance je verrais à ce moment-là... [[sticker:p/1jnf]], on a tous besoin de vacances à un moment donné... [[sticker:p/1kkl]].

Ani36 Ani36
MP
Niveau 1
19 octobre 2016 à 17:54:23

Okay ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 14
05 novembre 2016 à 22:14:15

Bonjour j'ai créé un topic pour poser une question sur la manière de differencier les dalles de 3ds et pas moyen de le retrouver.

L'avez vous supprimé ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
05 novembre 2016 à 22:22:46

Bonsoir, tu as du recevoir un MP avec le motif : Topic déjà existant / Rechercher avec le lien vers ce sujet.

Message édité le 05 novembre 2016 à 22:26:16 par Dominik85
Pseudo supprimé
Niveau 14
05 novembre 2016 à 22:30:48

Non rien du tout...

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
05 novembre 2016 à 22:56:01

Tu n'as pas de message privé de [BOT]GLaDOS ? Il est envoyé automatiquement quand un topic est lock... ou alors tu es sur la version mobile et tu n'as pas vérifié la messagerie ? Pour le sujet qui existe utilise la fonction 'recherche' (je t'ai envoyé le lien par MP au cas où...).

Message édité le 05 novembre 2016 à 22:58:19 par Dominik85
PistonHonda PistonHonda
MP
Niveau 4
22 novembre 2016 à 12:59:31

Et sinon mon topic il est où ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
22 novembre 2016 à 13:06:00

Et sinon quel topic ? Et sinon regarder ses MP ?

Message édité le 22 novembre 2016 à 13:06:50 par Dominik85
JvMarcelPagnol JvMarcelPagnol
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 01:01:43

Je peux savoir pourquoi avoir banni mon pseudo MarcelPagnolJV et effacé mon topic sur une éventuelle promo de 3DS?

:ouch:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
23 novembre 2016 à 01:06:09

je n'ai pas banni sinon sur tu pourrais pas poster... si tu cherche une 3DS ou une estimation de la 2DS c'est sur le forum Petites annonces, lisez vos mp.

JvMarcelPagnol JvMarcelPagnol
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 01:08:07

Si tu as banni, mon compte était MarcelPagnbolJV2
Tout ca parce que je posais une question quoi!!!

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
23 novembre 2016 à 01:12:00

il y avait un topic similaire juste un dessous, donc rechercher, postez sur les forums appropriés, et si vous êtes banni c'est que vous vous avez déjà des sanctions en cours.

JvMarcelPagnol JvMarcelPagnol
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 01:16:12

Ca mérite vraiment un BANN de pas avoir lu tous les topics en première page avant de poster (j'ai rechercher a "black friday" et "promo" en plus!) :honte:

franchement, perdre un pseudo a cause d'un modérateur aussi extrémiste et qui ne s'excusera pas surtout!

JvMarcelPagnol JvMarcelPagnol
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 01:22:50

Surtout que le seul topic qui parle de l'achat d'une 3DS pour Noel parle seulement des XL, alors que le mien précisait que je cherchais une New 3DS, cas très particulier, mais bon dis rien surtout, aucune excuse, après ca gueule contre les extrêmes dans sa vie

faut sortir de chez toi, le forum ne t'appartient pas tu sais

kunaguero45 kunaguero45
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 12:11:19

Bonjour, un ami est ban il me demande de vous dire cela:

de la part de ]Morpheuss[ 4836734
Bonjour, je peux plus envoyer de MP, y a un BOT qui m'a banni. ca fais des année que je suis sur les fofo JVC , jamais eu de problem, j'aide des 10aine de personne tout les jours.
Motif de tricherie?
je lutte constamment tout les jours pour virer les Fake gps sur pokemon go et compagnie, et on viens dire que je triche?
je suis précautionneux PAS tricheur!
quand j ai une photo sur l ordinateur que je veux pas perdre et bien je la met sur un disque dur externe.
et bien pour mes Jeux DS, pour evité d avoir des bug sauvegarde corompu en cas de panne de batterie au moment d une sauvegarde ou autre problem du genre, je Sauvegarde mes jeux sur l ordinateur avec un powersave. (simplement poser une question sur la conection du powersaves)
ou est la triche la dedant?? je ne rentre aucun code pour modifier mes pieces ou mes point de vie ou nimporte quoi d autre.
pouvez vous enlever ce ban de 30J Svp,
je suis pas un tricheur merci
j'ai meme pas eu d avertissement de modérateur pour triche ou quoi que ce soit et la bim 30jour karma 10 dans le rouge
Merci, bonne contiuation, Morphéus

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
25 novembre 2016 à 12:44:48

Le 25 novembre 2016 à 12:11:19 kunaguero45 a écrit :
Bonjour, un ami est ban il me demande de vous dire cela:

de la part de ]Morpheuss[ 4836734
Bonjour, je peux plus envoyer de MP, y a un BOT qui m'a banni. ca fais des année que je suis sur les fofo JVC , jamais eu de problem, j'aide des 10aine de personne tout les jours.
Motif de tricherie?
je lutte constamment tout les jours pour virer les Fake gps sur pokemon go et compagnie, et on viens dire que je triche?
je suis précautionneux PAS tricheur!
quand j ai une photo sur l ordinateur que je veux pas perdre et bien je la met sur un disque dur externe.
et bien pour mes Jeux DS, pour evité d avoir des bug sauvegarde corompu en cas de panne de batterie au moment d une sauvegarde ou autre problem du genre, je Sauvegarde mes jeux sur l ordinateur avec un powersave. (simplement poser une question sur la conection du powersaves)
ou est la triche la dedant?? je ne rentre aucun code pour modifier mes pieces ou mes point de vie ou nimporte quoi d autre.
pouvez vous enlever ce ban de 30J Svp,
je suis pas un tricheur merci
j'ai meme pas eu d avertissement de modérateur pour triche ou quoi que ce soit et la bim 30jour karma 10 dans le rouge
Merci, bonne contiuation, Morphéus

Salut,

tout ce qui est exploitation de faille, utilisation non autorisé par Nintendo, modification de save, etc. c'est non. Qui me dit de ce que vous en faites réellement ? (et dans un cadre plus plus général : à chaque fois il y a des problèmes de garantie qui sautent car Nintendo va pas réparer une console piraté, soit-dit en passant)

Navré mais la sanction ne pas annulé, ce serait injuste pour les autres.
_

Donne moi le lien vers son profil, je vais demander si on peut réduire quand même, mais je suppose qu'il a déjà contesté et que ça a été maintenu (et dans ce cas je pourrais vraiment rien faire sinon il ne t'aurait pas envoyé ici...)

Message édité le 25 novembre 2016 à 12:46:02 par Dominik85
kunaguero45 kunaguero45
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 13:12:05

https://m.jeuxvideo.com/profil/]morpheuss[.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000039-60734046-1-0-1-0-gif-topic-de-moderation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment