CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] FF Explorer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 11:41:58

Bonjour ^^
J'ai récemment fini Mario Slam Basket-ball (très bon jeu d'ailleurs) et je souhaite acquérir Final Fantasy Explorer ^^
Mais avant j'aimerais savoir s'il y a toujours du monde en ligne et si on trouve des joueurs rapidement et facilement.
Merci ^.^

14544
14544
Niveau 6
10 avril 2016 à 12:09:42

Salut à toi :)

J'ai acheté Final Fantasy Explorers il y a environ 2 semaines. Il est vrai que à bas niveau d'explorateur ( en dessous de 50, ce qui correspond à une quinzaine d'heures de jeux) il y a peu de monde. Par contre, j'ai trouvé que les HL y étaient relativement présent ( Niveau d'explorateur supérieur à 100-200 voir même 600). Ils sont généralement là pour aider à faire des quêtes un peu difficile seule (quête à 9-10 étoiles). Maintenant ne t'attend pas à du monde comme un MH4U, il est même fréquent, qu'en fonction des horaires, aucune salle ne soit présente. Il y a beaucoup plus de monde ( moins d'une dizaine de salle) les soirs vers 21h-23h je trouve. Personnellement après 20h de jeu, je n'ai été que 2 fois en multi et si c'est le point qui compte le plus pour toi, je ne me dirigerai pas vers ce jeu. Certes il y a des gens mais trop peu et le jeu est largement faisable seul si tu prends ton temps à bien t'équiper. Si tu cherches du challenge en multi, je te conseil et de très loin Monster Hunter 4 Ultimate qui est bien mieux.

Voila, j'espère avoir été clair, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:13:08

Mario Slam Basketbball :bave:
Mon enfance :bave:
Quand j'ai fini les coupes les plus dures du jeu sans l'écran du haut :bave:
Souvenirs :bave:

HUM, sinon, oui, mon VDD a tout dis, il vaut mieux prendre MH4U, c'est un excellent jeu avec une commu très active :oui:

HopeJesus4Evs
HopeJesus4Evs
Niveau 5
10 avril 2016 à 14:31:08

Commu malheureusement remplie à 70% de noobs qui se sont fait rush jusqu'au rang G... Si tu veux jouer à MH4U en ligne , fait en sorte d'avoir des amis ou de poster sur le forum quand tu veux jouer ;)

Sinon pour FF , il est plutôt simple au tout début , y'a que vers la fin (genre 20h ptete) ou ça se corse un peu . Et niveau monde , c'est pas énorme mais normalement tu pourras toujours jouer avec d'autres joueurs ;)

HopeJesus4Evs
HopeJesus4Evs
Niveau 5
10 avril 2016 à 14:32:59

Désolé pour le double post mais d'ailleurs y'a MHX qui doit sortir chez nous cet été , peut être devrais tu attendre celui là car j'imagine que le 4U va se vider un peu quand il sera sorti

foplunira
foplunira
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:37:09

C'est sûr que le nombre de personnes en multi dans 4U va baisser d'un coup à la sortie de Generations mais il y en aura toujours assez pour pouvoir faire quelques chasses. Aujourd'hui le Multi de 3U sur Wii U est encore assez peuplé mine de rien donc je pense pas qu'il faut se faire trop de soucis pour 4U :oui:

Message édité le 10 avril 2016 à 14:37:46 par foplunira
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 16:29:58

J'y ai déjà joué et j'aime pas spécialement la licence des MH ^^