Salut à toi
J'ai acheté Final Fantasy Explorers il y a environ 2 semaines. Il est vrai que à bas niveau d'explorateur ( en dessous de 50, ce qui correspond à une quinzaine d'heures de jeux) il y a peu de monde. Par contre, j'ai trouvé que les HL y étaient relativement présent ( Niveau d'explorateur supérieur à 100-200 voir même 600). Ils sont généralement là pour aider à faire des quêtes un peu difficile seule (quête à 9-10 étoiles). Maintenant ne t'attend pas à du monde comme un MH4U, il est même fréquent, qu'en fonction des horaires, aucune salle ne soit présente. Il y a beaucoup plus de monde ( moins d'une dizaine de salle) les soirs vers 21h-23h je trouve. Personnellement après 20h de jeu, je n'ai été que 2 fois en multi et si c'est le point qui compte le plus pour toi, je ne me dirigerai pas vers ce jeu. Certes il y a des gens mais trop peu et le jeu est largement faisable seul si tu prends ton temps à bien t'équiper. Si tu cherches du challenge en multi, je te conseil et de très loin Monster Hunter 4 Ultimate qui est bien mieux.
Voila, j'espère avoir été clair, si tu as d'autres questions, n'hésite pas