CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transférer un programme Ambassadeurs

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
08 avril 2016 à 09:46:44

Le 07 avril 2016 à 20:08:26 kille12 a écrit :
Faut juste vérifier que le transfert est toujours possible avec une console source sans NNID (j'en doute fortement néanmoins)

Très bonne remarque. Quelqu'un a déjà essayé pour confirmer ?

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
08 avril 2016 à 09:59:57

oui c'est possible.

kille12
kille12
Niveau 50
08 avril 2016 à 10:08:52

Le 08 avril 2016 à 09:59:57 Dominik85 a écrit :
oui c'est possible.

Récemment ?

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
08 avril 2016 à 10:43:37

à moins que ça ai changé depuis hier, oui.

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
08 avril 2016 à 14:49:50

J'ai la possibilité d'acheter une console qui possède les jeux du programme ambassadeurs sur leboncoin (un peu chère en loose et un peu abimée, 115€ :( ), mais apparemment y a eu un NNID créé dessus donc c'est tout simplement mort ? Si on le supprime, ça enlèvera l'accès aux licences eShop et donc au programme ambassadeurs dans la foulée :/

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
08 avril 2016 à 15:27:57

Le 08 avril 2016 à 14:49:50 Link_enfant2 a écrit :
J'ai la possibilité d'acheter une console qui possède les jeux du programme ambassadeurs sur leboncoin (un peu chère en loose et un peu abimée, 115€ :( ), mais apparemment y a eu un NNID créé dessus donc c'est tout simplement mort ? Si on le supprime, ça enlèvera l'accès aux licences eShop et donc au programme ambassadeurs dans la foulée :/

Ouaip c'est ça le problème :( Sinon j'y pense tu peux faire un tour dans les boutiques de jeux vidéo et de demander au vendeur si il ou tu peux vérifier les consoles d'occasions pour voir si il n'y a pas un ID NN et par la même occasion voir si il n'y a pas de jeux ambassadeurs dans le menu ou dans l'historique. J'irai faire un tour dans une boutique où je connais bien le vendeur en espérant que la chance soit avec moi :noel:

Message édité le 08 avril 2016 à 15:32:15 par lil-algerino93
Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
08 avril 2016 à 15:41:25

Le 08 avril 2016 à 15:27:57 lil-algerino93 a écrit :

Le 08 avril 2016 à 14:49:50 Link_enfant2 a écrit :

Ouaip c'est ça le problème :( Sinon j'y pense tu peux faire un tour dans les boutiques de jeux vidéo et de demander au vendeur si il ou tu peux vérifier les consoles d'occasions pour voir si il n'y a pas un ID NN et par la même occasion voir si il n'y a pas de jeux ambassadeurs dans le menu ou dans l'historique. J'irai faire un tour dans une boutique où je connais bien le vendeur en espérant que la chance soit avec moi :noel:

C'est pas con du tout ça :) Si je fais un tour à Cash Express notamment j'y penserai :D

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
08 avril 2016 à 15:52:08

J'espère que tu capteras bien le Wi-Fi pour vérifier dans l'historique des téléchargements si il est possible de télécharger ou non les jeux ambassadeurs car ça serait bête de passer à un coté d'une console formatée qui n'a jamais eu un ID NN et qui est éligible à ces jeux.

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
08 avril 2016 à 16:01:40

Ouais, je pense que ça devrait le faire y a du wi fi partout maintenant, je demanderai gentiment aux vendeurs :hap:

La vidéo du moment