CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] DLC Bravely Second

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 19:36:13

Bonjour, j'ai précommander Bravely Second en collector, et possède un code en trop (préco 2 fois pour être sûr d'en avoir 1) du coup j'échange le code contre un thème N3DS (pokémon, zelda, smash) ou un DLC
Je ne suis pas indifférent face à un DLC Smash (sachant que je veux Corrin, Ryu et Roy, peut importe la version) ou DBZ Butoden (jeu offert en ayant préco extrême butoden)

Voilà c'est tout
Vous pouvez aussi proposer un jeu eshop on ne sait jamais [[sticker:p/1kki]]

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 19:46:34

J'ai oublié de précisé que vous pouvez me MP aussi :hap:

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
26 février 2016 à 19:58:53

J'ai un code Ryu + Stage sur 3DS dispo, mais tu proposes d'échanger ton code gratuit contre le DLC Smash Bros qui vaut 6/7€... Personnellement je passe mon tour !

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 20:10:42

Sachant que ces DLC n'ont pas l'air d'être obtenables dans le jeu, et qu'on ne peut les avoir autrement ça revient plus ou moins au même, la faute à Ryu qui lui coûte plus cher, à toi de voir.

Sinon les maps de Smash m'intéresse aussi, les maps DLC (celle de Zelda, Kirby et co) bref l'un d'entre-eux aussi me va [[sticker:p/1kki]]

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
26 février 2016 à 20:43:59

Raaaah comme tu me chauffes je n'aime pas ce qui est entrain de se produire. :rire2:
Contre un code stage je pense que c'est déjà plus raisonnable. ^^

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 21:01:37

Si tu aimes pokémon je peux aussi peut-être t'en proposer, j'ai du surplus (j'ai tous les pokémon en no hack, donc légit, et certains qui le sont mais ça c'est des échanges que j'ai eu pas que j'ai généré) donc si tu cherches.
Sachant que certains vendent, oui vendent des pokémon, je pourrai faire de même (avec les poké ou le code bravely) mais la flemme j'préfère faire un échange c'est plus simple, après si quelqu'un veut me l'acheter il peut toujours MP.

Perso j'aimerai quand même avoir le Ryu si je te chauffe faut que je le fasse encore plus peut-être que je pourrai gratter (comme Capcom sait aussi bien le faire :hap:) gratter comme quand on gratte la vie avec un Hadoken ou avec un Medium ou Low Kick au sol :hap:

+ Qui sait les codes vont peut-être périmé, fait une bonne action, dis-toi que si le code Ryu tu ne l'a pas payé t'as rien à perdre, après si tu l'as payé là oui je peux comprendre (mais rien ne t'empêche de me le donner :noel:).

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
26 février 2016 à 21:16:14

Je viens de checker ma Wii U, c'est un code Cloud + Stage Midgar que j'ai en surplus, Ryu je l'ai déjà refilé... (me suis légèrement trompé sur la personne disponible ^^)
Mais sinon jeune pomme, tu me chauffes mais je ne suis pas pour autant une chaudière ambulante ! :p)

Contre un stage de ton choix ça me va (même le Super Mario Maker qui est un peu plus cher que les autres). Dans l'idéal j'aimerai bien te filer à la place un code Photos with Mario... (logiciel 3DS de RA comme le logiciel inclus de base sur les 3DS http://www.boulanger.com/content/static/bfr/_bcbu/maj/jeux-video/2014-02-console-portable/nintendo/visu_03.png avec des cartes à DL et à imprimer http://1.bp.blogspot.com/-eD84rTe6V_w/U3oiuJQndGI/AAAAAAAABMQ/mvfXocKovlA/s1600/all.png )...

Comme tu le vois on est à deux extrêmes. :hap:

Sinon les goodies physique t'intéressent t-ils ?
Là comme ça j'ai un metalplate naruto de qualité dispo : http://global-img.gamergen.com/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-collector-deballage-unboxing-photos-08_09026C019D00828567.jpg (c'est le même sur cette image tout à gauche (décor, brillance et kanji), mais c'est Naruto au lieu de Sasuke)

Message édité le 26 février 2016 à 21:16:40 par ducdoly
SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
26 février 2016 à 21:19:11

Damn it en plus Cloud je l'ai sur les 2 versions :noel:
Bon pour le stage pourquoi pas je vais y réfléchir je reviendrai :hap: (ça sera surement un oui :noel:)

Les goodies physiques m'intéresse mais bon je peux plus ou moins m'en passer, même si j'avoue le bonus de préco pour Storm 4 m'intéressais bien sachant que je comptais pas me prendre le jeu maintenant :hap:

Je préfère rester sur mes demandes Smash [[sticker:p/1kki]]

kille12
kille12
Niveau 50
26 février 2016 à 22:47:09

Il apporte quoi ce dlc exclusif ?

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
26 février 2016 à 22:52:29

Je te laisse le choix, la balle est dans ton camp. :)
T'expédier le metalplate ne me pose aucun soucis non plus !

===

Le DLC de préco de Bravely Second est constitué de 4 costumes purement esthétique, et... et puis c'est tout. :rire2:

Pelaen
Pelaen
Niveau 6
27 février 2016 à 00:02:01

C'est possible d'offrir du contenu à d'autres gens ? Je veux dire par exemple tu demande un dlc smash Bros ou un thème mais on peut acheter un code pour offrir ? :(

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
27 février 2016 à 00:13:32

Mario Maker Wii et 3ds tu veux bien :hap: ?

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
27 février 2016 à 00:14:33

Le 27 février 2016 à 00:02:01 Pelaen a écrit :
C'est possible d'offrir du contenu à d'autres gens ? Je veux dire par exemple tu demande un dlc smash Bros ou un thème mais on peut acheter un code pour offrir ? :(

Pour Smash tu dl un code quand tu payes mais pour les thèmes je crois que ça s'installe directement sur la console je ne suis pas sûr.

Pelaen
Pelaen
Niveau 6
27 février 2016 à 00:23:33

Smash aussi, du moins sur 3DS j'ai pris par exemple Bayonetta et il s'est installé directement et je n'ai pas eu de codes il me semble.

Si je ne me trompe pas tu veux un code pour smash 3DS donc il faut passer par la WiiU et acheter le DLC pour les 2 consoles et ainsi avoir un code 3DS non ? Après je me trompe peut être n'ayant pas (encore) de WiiU :)

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
27 février 2016 à 00:31:53

Oui t'as peut-être raison, je crois que ça s'installe et que l'autre code on l'a sur le reçu.
Faut checker sur le net si y'a pas moyen de trouver des codes sans les utiliser directement, nintendo fait vraiment n'importe quoi, peuvent pas prendre exemple sur steam merde quoi [[sticker:p/1kki]]

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
27 février 2016 à 02:19:54

Super Mario Maker oui je veux bien, mais uniquement sur 3DS. ^^
À la base je pensais qu'on ne parlait que de DLC de 3DS...
(j'aurai peut être du le préciser, mais tout les DLC que j'ai échangé à Dominik pour ne pas le citer à l'époque c'était du full 3DS)

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
27 février 2016 à 02:34:36

Bon ça me va aussi on en rediscute via Mp je vais me coucher je me lève tôt tout à l'heure :noel: tfaçon j'ai encore du code :hap:

Diddu
Diddu
Niveau 10
27 février 2016 à 13:14:18

Il y a des DLC pour Bravely Second ?
De quoi s'agit-il ?!

Pelaen
Pelaen
Niveau 6
27 février 2016 à 13:50:59

Certaines enseignes ont offert avec les pré commandes du jeu un code pour télécharger 4 tenues, une par personnage, qui sont purement esthétiques donc pas de grosse perte mais franchement assez jolies surtout celle de Magnolia :coeur:

Diddu
Diddu
Niveau 10
27 février 2016 à 14:28:58

Ah, ok, merci, je n'avais pas vu passer l'info.