En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu préinstaller reinitialisation
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
DeadOp
Niveau 5
10 décembre 2015 à 19:05:47
Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'ai acheter une 3ds XL a une amie pour l'offrir, mais elle ne se souvient plus de son compte e-shop pour que je puisse réinitialiser la console et retelecharger les jeux. Sommes nous obliger d'avoir le compte de base ? J'ai lu que le jeu était lié à la console et non au compte es ce vrai ? Si je créé un nouveau compte je pourrais les retélécharger ? Merci d'avance pour votre aide
timmyzecat
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:05:07
Quel version ? Maintenant les jeux sont liés au compte Nintendo network (nnid)et son nnid ne peut se lier qu'à une seule 3ds. Si tu formates, tu auras besoin du nnid pour recharger jeux eshop.
Essayé ça https://id.nintendo.net/account/network-id-search
DeadOp
Niveau 5
10 décembre 2015 à 20:30:30
Merci de ta réponse Version de quoi ? Je ne m'y connais vraiment pas en DS ^^ et mon ami ne se souvient pas non plus de son adresse email :S
timmyzecat
Niveau 10
10 décembre 2015 à 22:19:50
Version firmware, regarde dans les paramètres Si tu as 6.3.0 et inférieur, si tu formates tu récupéreras ton jeu sur eshop. Au delà si tu as créé un nnid, t'en auras besoin pour recharger les jeux