CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bundle new 3ds

Roxie62
Roxie62
Niveau 7
27 octobre 2015 à 18:14:55

Hi, voila je me suis décidé a me prendre une New 3ds mais le problème c'est quel pack ?
Vous me conseiller lequel ? pokemon, dragon ball, xenoblade,monster hunter ? sachant que j'aime presque tout type de jeu appart animal crossing ou autre jeux de fille ( désole si des homme joue a sa :p ^^) Voila merci d'avance

Takalow
Takalow
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:54:07

" Jeu de fille " ... C'plus insultant pour les filles que les mecs ça.

C'nous dit pas quel genre de RPG tu préfères, si t'as déjà joué à Pokémon avec une version antérieure, si tu cherches plus un jeu avec une grosse durée de vie/rejouabilité, si les jeux de combat sont pas trop répétitifs pour toi ... Que ce soit Pokémon, Dragon Ball, Xeno, ou MH, les jeux sont bons, tout est une affaire de genre et de préférence.

Comme ça je dirai Xenoblade, parce que c'est un bon RPG, qu'il a une bonne durée de vie/rejouabilité avec quantité de quêtes annexes, de la personnalisation pour les persos en terme de compétences/apparence, de l'utilisation streetpass et éventuellement Amiibo si c'est ton truc. C'est aussi une exclue N3DS avec une coque sympa et plutôt rare. Faut juste lui pardonner de pas toujours être beau, fluide et net, surtout sur les plans de près, mais sans un pète de lag. Par contre si t'as fait la version Wii ou que t'as prévu de le prendre sur le CV de la Wii U, ça change tout, pour ça qui faudrait préciser un peu ton expérience antérieure avec ces séries et genres.

Roxie62
Roxie62
Niveau 7
27 octobre 2015 à 18:58:11

Desolé pour l'insulte alors ..
Disont que je cherche un jeu avec une bonne durée de vie, j'ai pas envie d'acheter un jeu 2 jours aprés, ensuite les jeux de combat me dérange pas si il sont bon et dur a prendre en main, pas des combos facile a placer quoi.

Ensuite Xenoblade je ne l'ai jamais fait, je connais que de nom, j'ai fait que trés peut de jeu nintendo, appart les mario bien sur, sinon pour les pokemons je l'ai ai pratiquement tous fait

Merci d'avance de ta réponse

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:15:01

Un jeu long, impossible a boucler en 2 jours, avec plusieurs combats qui sont très bons et assez hard pour certains, prise en main assez rapide ( Assez rapide pour moi, mais même pour d'autre ça doit pas être très dur non plus vu que c'est très bien foutu ), et des combos assez différents.

MH4UUUUUUUUUUUUU

La durée de vie est hallucinante sur ce jeu. Si tu veut tout boucler, il te faudra des semaines et des semaines, des mois et des mois. Et même après avoir tout bouclé tu continue quand même. ( J'en suis a 500h de mon côté, mais je sais que certains ont un truc du style 1600-1700h dessus ).

Au niveau des combats, t'es servi. On a une très grande variété de monstres, tous différents ( Certains plus que d'autres ), que ce soit en combat ou avec leurs armes et armures.
Les combats sont dynamiques, assez durs et peuvent durer parfois assez longtemps ( Généralement, quand on débute, on tourne autour des 15-20 minutes par grand monstre ).

La prise en main est bonne, comme tout le reste du jeu.
Le seul "bémol", c'est que le personne peu paraître un peu "lourd" par moment, mais crois moi, c'est ce qui fait aussi le petit charme du jeu, sinon il aurait pas autant de succès.

Les combos, c'est pas un argument, mais dis toi que dans le jeu tu a de mémoire 12 armes ( Qui se jouent toutes différemment, avec des attaques différentes ect ... ), qui peuvent pour chacune d'entre elles se jouer a ta manière avec les combos que tu aura décidé ( A force ça fait vraiment énormément ).

Sans oublier que a côté de ça tu a un système d'arme et d'armure très intéressant, des musiques qui se prêtent très bien a chaque monstres du jeu, des environnements très beaux et très grands, un mode multi vraiment très actif, les combats contre des monstres vraiment gigantesques et j'en passe.

Donc si t'a encore jamais joué a un MH, prend le 4U, il est vraiment excellent.
Y'a aussi MHX qui sortira sûrement vers fin 2016-2017 chez nous, mais qui aura encore plus de contenu que MH4U.
Bref, MH4U, fonce, c'est mon 1er MH, et j'en suis fan :ok:

Roxie62
Roxie62
Niveau 7
27 octobre 2015 à 20:58:12

D'accord, j'ai vu un ami y jouer cette apres midi et il avais l'air pas mal, je vais peut etre me laisser tenter

La vidéo du moment