En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programmer sur la 3DS
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Obvious-Sir
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:21:45
J'ai essayé, c'est pas du tout comme le C / C++ donc c'est normal que je trouve ça plus dur
Obvious-Sir
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:24:36
Je me débrouillerai avec les liens demain
Vlad-kun
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:26:44
Le 24 octobre 2015 à 23:21:45 Obvious-Sir a écrit : J'ai essayé, c'est pas du tout comme le C / C++ donc c'est normal que je trouve ça plus dur
Bon après, comme dit par extension, tu codes sur ce que tu veux, avec ce que tu veux, comme tu veux, et surtout si tu veux !
Avertissement: Nous informons notre aimable clientèle que les précédentes volontés de l'utilisateur ne pourront être comblées que dans la limite du possible.
Obvious-Sir
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:28:06
Je ne comprends pas ton avertissement ( Je suis claqué, aussi )
Chosun
Niveau 10
25 octobre 2015 à 08:46:40
Vlad-kun Bon courage à passer ton temps à faire des C/C entre ton PC et la console Vu qu'il est impossible d'exécuter le programme sur le PC, ça doit être chiant Et tu as codé quoi par curiosité ? Vu la gueule du SDK, je ne pense pas que tu aies codé des choses super intéressantes vu comment c'est limité. Elle est loin l'époque de la PSP où c'était super simple de réaliser des programmes
Obvious-Sir Tu devrais faire du dev sur PC histoire d'avoir un vrai niveau au lieu de chercher à programmer des appareils qui ne sont normalement pas fait pour être programmés. A part perdre ton temps, tu n'apprendras pas grand chose.
Obvious-Sir
Niveau 10
25 octobre 2015 à 09:22:37
Chosun :
Vlad-kun Bon courage à passer ton temps à faire des C/C entre ton PC et la console Vu qu'il est impossible d'exécuter le programme sur le PC, ça doit être chiant Et tu as codé quoi par curiosité ? Vu la gueule du SDK, je ne pense pas que tu aies codé des choses super intéressantes vu comment c'est limité. Elle est loin l'époque de la PSP où c'était super simple de réaliser des programmes
Obvious-Sir Tu devrais faire du dev sur PC histoire d'avoir un vrai niveau au lieu de chercher à programmer des appareils qui ne sont normalement pas fait pour être programmés. A part perdre ton temps, tu n'apprendras pas grand chose.
J'ai pas de PC outre celui de ma mère. Je préfère ne rien faire dessu
Chosun
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:05:36
Obvious-Sir Et comment tu vas coder tes applications sans avoir d'ordinateur Sinon on est en 2015, je ne sais pas si tu es courant mais en 2015 on est censé avoir tous plusieurs PC, mais bon.
Chosun
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:14:03
Vlad-kun Les sockets fonctionnent ou pas ? Si jamais il arrivait que je devais faire un programme pour la 3DS c'est bien ça qui m'intéresse
Obvious-Sir
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:15:45
Je veux programmer POUR 3DS sur :
Tablette androïd / Pc ( mais pas trop de logiciels à installer )
Vlad-kun
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:16:44
Le 25 octobre 2015 à 12:14:03 Chosun a écrit : Vlad-kun Les sockets fonctionnent ou pas ? Si jamais il arrivait que je devais faire un programme pour la 3DS c'est bien ça qui m'intéresse
Il me semble que oui. https://github.com/smealum/ctrulib/blob/master/libctru/include/sys/socket.h
Vlad-kun
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:19:54
Le 25 octobre 2015 à 12:15:45 Obvious-Sir a écrit : Je veux programmer POUR 3DS sur :
Tablette androïd / Pc ( mais pas trop de logiciels à installer )
Si tu veux programmer pour 3DS sur PC, t'as juste le devkitPro à installer (pour compiler). Et quelques librairies additionnelles pour du plus.
Obvious-Sir
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:21:24
Ouais je verrais ça plus tard
Chosun
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:40:49
Génial ça ressemble beaucoup aux sockets POSIX, c'est drôle parce que la 3DS ne fonctionne pas sous un système UNIX.