CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cube créator 3d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 01:53:15

cube créator 3d, voila une sortie eshop que jeuxvideo.com na pas traité? que vaut-il?

mathugami14
mathugami14
Niveau 8
02 septembre 2015 à 12:10:16

Je me posais la même question. Ça vaut bien 7 euros 50 ou il vaut mieux attendre une éventuelle reduction?

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
02 septembre 2015 à 17:35:15

Pas terrible, mieux vaut prendre un autre clone de minecraft. Les maps sont ridiculement petites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 23:11:57

Prend l'autre Minecraft-like, je l'ai et y'a du PVP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 00:12:08

Autant jouer à l'original, peu importe sur quel support, mais évitez ces clones moisis :(

mathugami14
mathugami14
Niveau 8
03 septembre 2015 à 14:46:43

Yamete c'est lequel l'autre minecraft like stp? Si y a du pvp ça m'intéresse fortement 😉

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
03 septembre 2015 à 15:02:01

l'autre c'est "battle miner". Il possède plus de contenu, un mode multijoueur, et je n'ai pas trouvé de limite à la carte (là ou sur cube créator, on met à peu près 1min pour la traverser...). En plus, il est plutôt plus joli.

mathugami14
mathugami14
Niveau 8
03 septembre 2015 à 15:03:21

Ça marche je vais regarder à ça 😉

Quiv
Quiv
Niveau 5
03 septembre 2015 à 15:08:33

Sinon, vous pouvez aller jouer à Minecraft pour de vrai ou à n'importe quel autre jeu qui n'est pas une copie flagrante et inférieure d'un bon jeu :hap:

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
03 septembre 2015 à 15:34:25

Et si on veut justement y jouer sur 3ds? comment on fait Quiv?.
Pour en revenir au sujet, je possède les deux jeux. Dans cube creator c'est vrai que les maps sont assez petite mais a coté on a un plafont assez voir tres haut, le jeu est en français et cube creator n'as pas de beug et aura des maj. Dans la version 1.1 il y aura deux nouvelle zone, nouveau cube d'objet mais pas d'agrandissement de map pour cette maj.

Dans battleminer il n'y a pas de limite de map mais pas de carte pour savoir ou on est et on peut perdre de vus nos construction assez vite. le plafond n'est pas tres haut comparé a cube et le jeu a quand même des beugs et pourtant il est deja en version 2.0. D'apres le developeur du jeu aucune nouvelle maj est prévu pour battleminer et ce jeu manque de cube de lumiere, herbe/buissons.

Message édité le 03 septembre 2015 à 15:39:10 par Patou2b-
Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
03 septembre 2015 à 15:40:55

Apres je ne sais pas si j'ai pus aider ^^

Quiv
Quiv
Niveau 5
03 septembre 2015 à 15:51:34

Ah bah forcément si tu essaie de jouer à un jeu sur une console sur laquelle il n'est pas et que tu te laisse avoir par les plagiats, on va pas aller loin :hap:

Si tu veux jouer à Minecraft, prends-le sur une console où il est disponible, petit malin.

Le cas échéant, comme je l'ai dit, évite de jouer à des plagiats.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
03 septembre 2015 à 16:20:08

Tu sais plagiats ou pas ce sont des jeux qui coûte pas chère et qui sont long a finir ou a construire. par exemple dans battleminer j'en suis a 100h de jeu pour 7€ et cube creator j'en suis a 17h pour 5€. Sur wiiu dans cube life j'en suis a 50h de jeux. il y a quoi faire dans ces minecraft like.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 16:37:21

merci pour ceux qui on répondu a ma question, patou pour la maj de cube creator tu as une date? ca serait interressant car c'est vrai que le choix est limité, mais pas de bug très fluide et beau, mise a part la taille et le manque de choix dans les crafts, si ils travaillent sur des maj ce jeux peux être cool, et pour minecraft ben désolé mais il existe pas sur 3ds, ok il est terrible mais ici c'est un forum 3ds si je voulait me renseigner sur ce jeux j'aurai poster ailleurs ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 16:41:58

ah et aussi saoulant ces gens qui viennent sur les forum 3ds uniquement pour critiquer et vanter les mérites des autres consoles, allez joué sur vos consoles et arrêter d’embêter les joueur 3ds;)

mathugami14
mathugami14
Niveau 8
03 septembre 2015 à 16:46:18

Merci tu as bien aidé ☺

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
03 septembre 2015 à 16:57:01

Ouais toujours nous dire quoi faire , on fait ce qu'on veut quand même.. même sur console nintendo.
C'est cool si j'ai pus aider ;)
La date de cube creator est pour bientôt avant fin octobre.

Message édité le 03 septembre 2015 à 16:58:25 par Patou2b-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 17:29:44

merci patou :)

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
03 septembre 2015 à 20:42:37

De rien, va voir mon profil sur le miiverse, tu verra tout mes photo de jeu comme minecraft ( patou2b )

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
17 novembre 2015 à 11:20:43

La maj a du retard mais elle va venir ce mois ci, l'éditeur a déjà envoyé la maj a Nintendo au début du mois et Nintendo l'a approuvé en deux jours.

La vidéo du moment