Salut, alors voilà, j'aimerais me prendre une carte microSD de classe 10 et de 32go pour pouvoir être tranquille pour le dématérialisé.
J'ai vu que Nintendo recommandait les Sandisk Extreme, soit les plus chères du marché, je voudrais donc savoir si des gens ici ont pris des microSD 32go classe 10 d'une marque différente et en sont satisfaits.
Je demande ça car malgré l'existence de plusieurs topics sur le sujet, aucun n'est vraiment clair, la plupart du temps ce que je trouve c'est des conseils pour telle ou telle carte pas chère et quand je vais sur un site de e-commerce et que je regarde les avis clients je vois que beaucoup de cartes possèdent des défauts ou sont défaillantes au bout d'une semaine...
Donc si quelqu'un ici en a une qui fonctionne parfaitement (au niveau de la vitesse y compris) depuis on va dire plus d'un mois et trouvable à une quinzaine d'euros sur le net, peut-il se manifester svp
Il y a celle-ci qui possède de trés bon retours clients mais je ne sais pas si elle est compatible avec la new 3DS, quelqu'un sait
: http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-Mémoire-Classe-adaptateur/dp/B00J29BR3Y/ref=as_at?tag=jeuxvideo_autotag-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1421440779&sr=8-7&keywords=micro+sd+32+go#Ask
Merci d'avance pour vos réponses 
Message édité le 17 août 2015 à 09:10:12 par Propheternel